Ce sujet a été résolu
Ça sort les preuves irréfutables
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 mois
Bon bah c'est qu'il etait en train de me focus alors, très bien
il y a 2 mois
discours d'un soldat allemand sur le point de fusillé des résistants "gneu gneu gneu je ne suit pas les ordres du furher "
il y a 2 mois
Ça sort les preuves irréfutables
"NAN MÉ SNIKI IL A TRAFIKÉ LE SCRINE PAR MOVEZ FWA !
"
il y a 2 mois
Ayaaaaa la preuve ultime
il y a 2 mois
"
Ca ne change absolument rien, on ne peut toujours pas jouer si on ne peux pas demander a des gens de defendre, on s'en fou de qui c'est qui goulag
il y a 2 mois
Bon bah c'est qu'il etait en train de me focus alors, très bien
Pauvre petite bête persécutée.
Tu sais ce que ça fait du coup maintenant.
il y a 2 mois
Ca ne change absolument rien, on ne peut toujours pas jouer si on ne peux pas demander a des gens de defendre, on s'en fou de qui c'est qui goulag
Ouais mais ça moi je n'y peux strictement RIEN en fait, comme globalement tous les participants ici. Donc ne nous reproche pas ces choses là en fait.
il y a 2 mois
T'as mangé trois burgers espèce de goinfre
il veut battre le record du nombre d'hambourgeur du magdounald
il y a 2 mois
"
Vu que ça parle de modération
Vous pouvez me sortir du goulag les kheys ? C'était une demande pas une réel incarcération mon main c'est @Rocky
Vous pouvez me sortir du goulag les kheys ? C'était une demande pas une réel incarcération mon main c'est @Rocky
il y a 2 mois
Vu que ça parle de modération
Normalement ça se fait plus les goulags sur demande, mais bon.
T'es dehors.
T'es dehors.
il y a 2 mois