Ce sujet a été résolu
TamaGOAT
2 mois
Toujours debout les bougnoules mentaux
J'vais te faire bouffer des nems moi !
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 2 mois
Moins de décibel dans tes hurlements stp kheyette
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 mois
on dirait bien que vous avez misé sur le mauvais cheval les p'tites gadjis
des zinzins fruités
il y a 2 mois
TamaGOAT
2 mois
Toujours debout les bougnoules mentaux
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Les mecs vous avez un Discord...
en mode avoir un discord c'est suffisant
Il y a des gens qui ne veulent pas le rejoindre et qui pourtant pourraient etre utile
Il y a des gens qui ne veulent pas le rejoindre et qui pourtant pourraient etre utile
il y a 2 mois
ayaa on croirait entendre litaire, t'es pas l'un de ses secondaires par hasard ?
il y a 2 mois
La preuve
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 mois
0 larme, juste de la déception concernant le forum
Parce que des goyim sont capables de s'organiser ?
il y a 2 mois
J'ai à peine dormi je suis revenu il était déjà à 3 cœurs.. ça serait trop simple pour vous aussi dans un autre cas.
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 mois
Pareil ici et on n'en fait pas tout un plat par contre je n'en démord pas :
@Pepe il faudrait rééquilibrer le Tamagonche et corriger le bug des trois coeurs STP !
@Pepe il faudrait rééquilibrer le Tamagonche et corriger le bug des trois coeurs STP !

il y a 2 mois
J'ai à peine dormi je suis revenu il était déjà à 3 cœurs.. ça serait trop simple pour vous aussi dans un autre cas.
3 cœur = 12h
Vance 2028
il y a 2 mois
0 larme, juste de la déception concernant le forum
ne pas savoir que si on le garde en vie c'est pour l'empêcher t'atteindre sa 2eme phase en mode boss de dark souls like
il y a 2 mois