Ce sujet a été résolu
Pour contrer un sueur, il faut un marloute et un weed ou branle, donc 2 pour pour contrer 1 contre
sans compter les autres mecaniques qui nous forcent a agir, il perds 6PV par jour, il chie et pisse, et il tombe malade si on nettoie pas.
en cumulé c'est bien plus que 2/3 - 1/3.
mais bon les bougnoules mentaux incapables de resister a la frustration et qui ne vivent qu'au travers du plaisir immédiat donné par la destruction ne sont pas capable de le comprendre.
mais bon les bougnoules mentaux incapables de resister a la frustration et qui ne vivent qu'au travers du plaisir immédiat donné par la destruction ne sont pas capable de le comprendre.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
sans compter les autres mecaniques qui nous forcent a agir, il perds 6PV par jour, il chie et pisse, et il tombe malade si on nettoie pas.
Je peux pas penser à tout
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 mois
Tohru
2 mois
Si j'étais chinois j'aurais probablement envie de manger Tamagonche
/Sueur
/Sueur
il y a 2 mois
de façon générale il faut faire /marloute en priorité car elle consomme un point de bonheur.
donc il faut maxer la barre de biere en premier, et ensuite seulement lui donner la weed pour atteindre 4pts de bonheur ou plus, et le nourrir.
donc il faut maxer la barre de biere en premier, et ensuite seulement lui donner la weed pour atteindre 4pts de bonheur ou plus, et le nourrir.
il y a 2 mois
bravo ! c'est un signe d'intelligence !
les bougnoules mentaux prenez en de la graine !
les bougnoules mentaux prenez en de la graine !
il y a 2 mois
Je peux pas penser à tout
pas de probleme, mais ca montre bien que le maintien est COMME DEPUIS TOUJOURS plus difficile que la destruction.
il y a 2 mois
Morgoth
2 mois
/marloute
/sueur
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 2 mois
/marloute
FDV, Je donne des cours de cybersécurité gratuit tout les vendredi -> https://discord.gg/PXFh8QXkej
il y a 2 mois-PEMT
/marloute
FDV, Je donne des cours de cybersécurité gratuit tout les vendredi -> https://discord.gg/PXFh8QXkej
il y a 2 mois