InscriptionConnexion
/marloute
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Triste
Triste
1 an
C'est celui qui dit qui l'est
:miroir:
celui qui a le long nez qui l est
:riorim:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a un an
les gars criez pas victoire trop vite, c'est vendredi et le vendredi les bougnoules mentaux sont dans leur mosquée imaginaire pour prier.
J'ai pensé à toi pour la perquisition chez un voisin aujourd'hui c'est le blanc qui parle en weshistan se trimballe avec le drapeau de la palestine sur le dos et qui a du vendre de la drogue j'imagine pour qu'ils y passent deux heures
:rire:
il y a un an
/weed
il y a un an
J'ai pensé à toi pour la perquisition chez un voisin aujourd'hui c'est le blanc qui parle en weshistan se trimballe avec le drapeau de la palestine sur le dos et qui a du vendre de la drogue j'imagine pour qu'ils y passent deux heures
:rire:
tu penses qu'il postait avec quel pseudo pour faire suer le tamagonche ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
/weed
il y a un an
Ça fait tellement plaisir de voir le tamagonche heureux
:tamagonche_heureux:
il y a un an
celui qui a le long nez qui l est
:riorim:
al ben guiseppe soufiq al saoud de la hugoniere sur juifondor je t ai brisé
:dumbledore_magie:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a un an
tu penses qu'il postait avec quel pseudo pour faire suer le tamagonche ?
QlfForrver
:al_SansCapote:
il y a un an
/battre
il y a un an
Aucune résistance de la part des anti-tamagonche sur ce coup
:Risinerd:

On a été absolument imprévisible
:Doclunettes:
il y a un an
/weed
:tamagonche:
il y a un an
celui qui a le long nez qui l est
:riorim:
Dixit celui qui est passionné de biJEWS et autres JEWelrie
:benzezoom:
il y a un an
Triste
Triste
1 an
Dixit celui qui est passionné de biJEWS et autres JEWelrie
:benzezoom:
GIF
:marrant_champagne:
il y a un an
Triste
Triste
1 an
Dixit celui qui est passionné de biJEWS et autres JEWelrie
:benzezoom:
hihhihi petit goy tu sais bien qu il n y a pas plus antisemite qu un juif
:Juiff:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a un an
/branle
il y a un an
/marloute
Image
il y a un an
Super Tamagonche est content
:happy:
il y a un an
Les bougnoules mentaux en sueur
:selection_naturelle:
il y a un an