Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs---> @Oopsy
Genre ton compte principal s'appelle CaissiereLidl et hormis des messages sur le blabla t'as rien posté depuis des mois.
A d'autres.
A d'autres.
il y a un an
Genre ton compte principal s'appelle CaissiereLidl et hormis des messages sur le blabla t'as rien posté depuis des mois.
A d'autres.
A d'autres.
bah mon principale était oopsy mais je l'ai fait suppr..
et oui je poste quasiment que sur le blabla et tamagonche
et oui je poste quasiment que sur le blabla et tamagonche
il y a un an
Genre ton compte principal s'appelle CaissiereLidl et hormis des messages sur le blabla t'as rien posté depuis des mois.
A d'autres.
A d'autres.
Moi aussi je suis rendu only tamagonche
10k
il y a un an
bah mon principale était oopsy mais je l'ai fait suppr..
et oui je poste quasiment que sur le blabla et tamagonche
et oui je poste quasiment que sur le blabla et tamagonche
il y a un an
Moi aussi je suis rendu only tamagonche
Ouais j'en suis pas loin non plus.
il y a un an
Ouais j'en suis pas loin non plus.
À quand un badge Tamagonche
Nous sommes un.
il y a un an
À quand un badge Tamagonche
En vrai j'vais le promouvoir celui-là.
il y a un an
/marloute
/sueur
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe bossais aujourd'hui j'avais autre chose à foutre

Je suis le donut du forum
il y a un an-PEMT
En vrai j'vais le promouvoir celui-là.
Merci
Nous sommes un.
il y a un an-PEMT
À quand un badge Tamagonche
Yep bonne idée
10k
il y a un an
/sueur
Fais gaffe tu t'es trompé de commande
Nous sommes un.
il y a un an
@Captain404 demande de vérificationche steuplait.
C'est une habituée du blabla
Je suis le donut du forum
il y a un an
Fais gaffe tu t'es trompé de commande
Non non c'est bien cela
/Juif
/Juif
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Bah non sinon j'aurais posté avec mon principal hein
Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est une habituée du blabla
Ok cimer pour l'info.
Pseudo de secondaire en tout cas.
Pseudo de secondaire en tout cas.
il y a un an
En ligne
224
Sur ce sujet0
























