Ce sujet a été résolu
Et on n'oublie pas le /battre en fait tamagonche apprends à se battre et ducoup il est plus résistant
il y a 2 mois
TAMAGONCHE A EU UNE UPDATE
Il faut
/weed tout les 3 heures (sinon il fait une overdose et perd de la vie)
Il faut

il y a 2 mois
Popamantis
2 mois
/weed
POUR LA SURVIE DU TAMAGONCHE IL FAUT EN PRIORITE REMPLIRE LA JAUGE DE BIERE [/marloute] PUIS UNE FOIS REMPLIE AUGMENTEZ LE BONHEUR VIA /branle OU /weed
CAR /MARLOUTE FAIT BAISSER LE BONHEUR D' UN CRAN
CF
https://onche.org/topic/8[...]e/:page:#message_15695676
CF
il y a 2 mois
Attention a l'overdose
Encore des nouvelles règles :0 ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 mois
POUR LA SURVIE DU TAMAGONCHE IL FAUT EN PRIORITE REMPLIRE LA JAUGE DE BIERE [/marloute] PUIS UNE FOIS REMPLIE AUGMENTEZ LE BONHEUR VIA /branle OU /weed
CF
CF
Ok pardon je referais plus, tout le monde à finit par me donner des indications contraire je ne savais plus quoi faire
il y a 2 mois
Ok pardon je referais plus, tout le monde à finit par me donner des indications contraire je ne savais plus quoi faire
il y a 2 mois
CF
CF
Ne l'écoutez pas, c'est un anti tamagonche qui veut vous induire en erreur
il y a 2 mois
Tu crois vraiment qu'il faut lui donner de l'alcool pour le faire survivre ?
il y a 2 mois
Encore des nouvelles règles :0 ?
Non, les anti Tamagonche s'amusent à propager de fausses informations pour induire en erreur les nouveaux arrivants pleins de bonne volonté.
Il faut marlouter en priorité, puis quand cette jauge est pleine, faire weed ou branle pour faire remonter le bonheur.
Il faut marlouter en priorité, puis quand cette jauge est pleine, faire weed ou branle pour faire remonter le bonheur.
il y a 2 mois
Non, les anti Tamagonche s'amusent à propager de fausses informations pour induire en erreur les nouveaux arrivants pleins de bonne volonté.
il y a 2 mois
Ce n'est rien, les anti tamagonche diffusent de fausses infos
il y a 2 mois
PlayStation
2 mois
TAMAGONCHE A EU UNE UPDATE
Il faut
/weed tout les 3 heures (sinon il fait une overdose et perd de la vie)
Il faut

fake news
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Ne l'écoutez pas, c'est un anti tamagonche qui veut vous induire en erreur
fake news
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Ce n'est rien, les anti tamagonche diffusent de fausses infos
Mais c’est cruel de faire ça
il y a 2 mois