Ce sujet a été résolu
C'est la seule commande que tu peux faire
Non regarde bien, je suis n°1 en branlage de Tamagonche
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a 2 mois
On a compris que tu niait l'existence des secondaires anti-tamagonche, il a fallu que Captain404 te mette le nez dans le purin pour que tu commences à reconnaître leur existence
non il y en a, juste on les vois beaucoup moins que les votre
Je sais juste faire un peu près la difference entre un secondaire et un compte normal, au lieu d'accuser tous les bronzes comme vous
Je sais juste faire un peu près la difference entre un secondaire et un compte normal, au lieu d'accuser tous les bronzes comme vous
il y a 2 mois
Pepe est lui même un mauvais démiurge qui torture sa création, nous devons le détruire pour rétablir l'harmonie cosmique
il y a 2 mois
Bougnoule mental
je suis validé par le créateur. @ChocoRat lit bien Rachid
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Morweithen
2 mois
Priorité
En toute situation, la priorité est de faire monter la jauge de bonheur grâce à la commande weed
WEED
Tant que cette jauge n'est pas PLEINE toute autre action est peu utile

Tant que cette jauge n'est pas PLEINE toute autre action est peu utile
SI LA JAUGE DE BONHEUR EST PLEINE

Attention aux imposteurs !
Pas mal de kheys vont tenter de vous induire en erreur en vous disant de marlouter ou de branler, alors qu'ils sont des anti-tamagonche et qu'ils veulent sa mort. Ne les écoutez pas !
CE DECHET HUMAIN VOUS MENT
POUR LA SURVIE DU TAMAGONCHE IL FAUT EN PRIORITE REMPLIRE LA JAUGE DE BIERE [/marloute] PUIS UNE FOIS REMPLIE AUGMENTEZ LE BONHEUR VIA /branle OU /weed
CAR /MARLOUTE FAIT BAISSER LE BONHEUR D' UN CRAN
CF
https://onche.org/topic/8[...]e/:page:#message_15695676
POUR LA SURVIE DU TAMAGONCHE IL FAUT EN PRIORITE REMPLIRE LA JAUGE DE BIERE [/marloute] PUIS UNE FOIS REMPLIE AUGMENTEZ LE BONHEUR VIA /branle OU /weed
CAR /MARLOUTE FAIT BAISSER LE BONHEUR D' UN CRAN
CF
il y a 2 mois
je suis validé par le créateur. @ChocoRat lit bien Rachid
Cela me motive encore plus pour purifier le tamagonche
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 mois
T’es un bougnoule mental yes-life toi
Tout le contraire
il y a 2 mois
/sueur
il y a 2 mois
Et puis si ça le gène qu'on tue sa création fallait pas mettre les commandes battre et sueur
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 mois
diphenhydramine
2 mois
@Tohru @TousEnsembleAHI @TrapJoyeuse @trapvador @Vorkhouta @zilviavonr
Go sueur mes clés pour la gloire du TamaGangBang
Go sueur mes clés pour la gloire du TamaGangBang
/sueur
il y a 2 mois
PRIORITÉ
POUR LE RENDRE HEUREUX
/SUEUR X5 (Il ne doit absolument pas avoir d'alcool parce que l'alcool détruit son foie !!! Donc ensuite le /nourrir tout les 3h
il y a 2 mois
ChocoRat
2 mois
Et puis si ça le gène qu'on tue sa création fallait pas mettre les commandes battre et sueur
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois