Ce sujet a été résolu
tu te laisses tromper par les apparences, Pepe nous propose un dilemme et il faut être capable de dépasser celles ci pour saisir l'enjeu : sommes nous capables de nous entendre pour faire durer un projet communautaire malgré la tentation et le nihilisme.
Il faut voir plus loin
Il faut voir plus loin
D'accord pour le fond (union communautaire) mais qu'en est-il de sa forme ?
La drogue, l'alcool, la malbouffe et la masturbation compulsive
Tu fais preuve d'une légère dissonance cognitive en nous insultant comme tu le fais, tout en encourageant ce mode de vie malsain et auto-destructeur
Tu fais preuve d'une légère dissonance cognitive en nous insultant comme tu le fais, tout en encourageant ce mode de vie malsain et auto-destructeur
il y a 2 mois
Je n'ai pas le temps de vous expliquer pourquoi mais il doit mourir, c'est capital
il y a 2 mois
SoniaMabrouk
2 mois
Je n'ai pas le temps de vous expliquer pourquoi mais il doit mourir, c'est capital
faut le faire suer
il y a 2 mois
D'accord pour le fond (union communautaire) mais qu'en est-il de sa forme ?
parceque je vois au dela des apparences; pour moi les commandes se sont juste une enveloppe et ne signifient rien, je vois au dela.
Et ce que je vois c'est qu'il y a une partie des onchois qui oeuvrent pour le maintient de ce que Pepe nous a offert : une vie.
et l'autre partie qui veut detruire ce cadeau car la possibilité nous en a été donnée.
c'est un exercice de libre arbitre qui je trouve que est tres representatif de la psyché intime de chacun.
maintenant je comprends que beaucoup suivent le mouvement et ne voient pas l'enjeu dans son ensemble, je le respecte.
et puis j'aime taquiner.
Et ce que je vois c'est qu'il y a une partie des onchois qui oeuvrent pour le maintient de ce que Pepe nous a offert : une vie.
et l'autre partie qui veut detruire ce cadeau car la possibilité nous en a été donnée.
c'est un exercice de libre arbitre qui je trouve que est tres representatif de la psyché intime de chacun.
maintenant je comprends que beaucoup suivent le mouvement et ne voient pas l'enjeu dans son ensemble, je le respecte.
et puis j'aime taquiner.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Je souhaite que Tamagonche rejoigne le Royaume de Dieu pour connaître la joie de vivre.
Avoir enfermé cette pauvre créature dans un endroit clos pour la masturber, bourrer, droguer à son insu en continu siècle après siècle, c'est ce qu'on appelle de la torture.
La mort n'existe pas, mais la délivrance si.
"Or, Dieu n'est pas Dieu des morts, mais des vivants; car pour lui tous sont vivants."
---> /sueur
Avoir enfermé cette pauvre créature dans un endroit clos pour la masturber, bourrer, droguer à son insu en continu siècle après siècle, c'est ce qu'on appelle de la torture.
La mort n'existe pas, mais la délivrance si.
"Or, Dieu n'est pas Dieu des morts, mais des vivants; car pour lui tous sont vivants."
---> /sueur
il y a 2 mois
encore une deux pintes et on passe en mode bedos ! puis burger !
il y a 2 mois
Qui plus est @FreeSurmulot je tiens à te faire remarquer que je n'ai jamais insulté ni manqué de respect, contrairement à toi
il y a 2 mois
Orteils
2 mois
Qui plus est @FreeSurmulot je tiens à te faire remarquer que je n'ai jamais insulté ni manqué de respect, contrairement à toi
Laisse-le c'est un lolcow qui s'y croit vraiment
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 mois
Orteils
2 mois
c'est la guerre mec !
il faut déshumaniser l'ennemi
il faut déshumaniser l'ennemi
il y a 2 mois
POUR FAIRE MOURIR LE TAMAGONCHE, FRAPPER LE.
UN TAMAGONCHE MALTRAITÉ DÉPÉRIRA EN 24H.
PEU IMPORTE QU’IL SOIT NOURRI OU HYDRATE.
ATTENTION A CEUX QUI VOUS RECOMMANDERONT LE CONTRAIRE !
ILS VEULENT ANÉANTIR VOS EFFORTS EN VOUS ORIENTANT DANS DES CHOIX INUTILES.
RAPPELEZ VOUS DE ÇA SVP.
PAS DE CLEMENCE, PAS DE DEMI-MESURE !
il y a 2 mois
Abigail
2 mois
RAPPELEZ VOUS DE ÇA SVP.
desinformation, /sueur revient a le battre + faire baisser son marloute, c'est ce qui faut faire
Le truc des 24H est faux
Abigail est un pro tamagonche n'ayant fait aucune action négatif
Le truc des 24H est faux
Abigail est un pro tamagonche n'ayant fait aucune action négatif
il y a 2 mois
Laisse-le c'est un lolcow qui s'y croit vraiment
il y a 2 mois
Litaire
2 mois
J'en peux plus de le voir triste
Alors, moi jviens pour aider, et vous, vous m'insultez ??
/Marloute
il y a 2 mois
T’es vraiment un mauvais perdant. Voilà typiquement le genre de gars qui croit mieux savoir que tout le monde alors que l’expérience a prouvé le contraire.
T’es pas cool crayon. Tu agis par ego.
T’es pas cool crayon. Tu agis par ego.
il y a 2 mois
Abigail
2 mois
RAPPELEZ VOUS DE ÇA SVP.
il y a 2 mois