Ce sujet a été résolu
Toutes les 4 heures le Tamagonche perd un cœur
Ce sont toujours les mêmes heures, donc la prochaine perte sera à 18 heures
Ce sont toujours les mêmes heures, donc la prochaine perte sera à 18 heures

il y a 2 mois
il perd un coeur au bout de 4h sans manger. Et il est impossible à nourrir s'il a moins de trois émoji (/ battre) ou trois bières (/ sueur)
il y a 2 mois
Y'a méprise clé, c'est pas par sadisme ou pour "faire chier les autres".
Il s'agit de purger la déchéance. Le tama est un alcoolique, drogué, pd, il est le symbole du fameux "progrès" et tu contribues à encourager ce mode de vie malsain. La marloute & la weed, c'est ça la vraie destruction.
S'il fallait faire faire des pompes au tama, le faire apprendre, le faire faire du sport, il en aurait été autrement pour moi
Il s'agit de purger la déchéance. Le tama est un alcoolique, drogué, pd, il est le symbole du fameux "progrès" et tu contribues à encourager ce mode de vie malsain. La marloute & la weed, c'est ça la vraie destruction.
S'il fallait faire faire des pompes au tama, le faire apprendre, le faire faire du sport, il en aurait été autrement pour moi
tu te laisses tromper par les apparences, Pepe nous propose un dilemme et il faut être capable de dépasser celles ci pour saisir l'enjeu : sommes nous capables de nous entendre pour faire durer un projet communautaire malgré la tentation et le nihilisme.
Il faut voir plus loin
Il faut voir plus loin
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
C'est au bout d'un nombre d'heures, 3 si je dis pas de bétises.
4h*
Le prochain est a 18h
Le prochain est a 18h
il y a 2 mois
Ils peuvent pas le nourrir si le Tamagonche a moins de 4 en bonheur ou 4 en alcool, mais oui dans les faits c’est plus compliqué pour l’attaque
il y a 2 mois
/sueur
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 mois
J'ai déjà fait /nourrir il y'a juste un délai hyper long le temps qu'il mang.
Il n'y a plus besoin de le faire
Il n'y a plus besoin de le faire
il y a 2 mois