Ce sujet a été résolu
/weed
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 mois
Mauvaise catégorie nuisible caillou.
Voir un individu paisible n'appartenant pas à la communauté prospérer est quelque chose de tout bonnement inacceptable puisque ça démontre qu'il n'a pas besoin de cette dernière.
C'est dans leur gènes, s'ils ne peuvent pas contrôler ils doivent détruire.
Voir un individu paisible n'appartenant pas à la communauté prospérer est quelque chose de tout bonnement inacceptable puisque ça démontre qu'il n'a pas besoin de cette dernière.
C'est dans leur gènes, s'ils ne peuvent pas contrôler ils doivent détruire.
il y a 2 mois
Dites vous qu'en une seule phrase je l'ai tellement détruit qu'il a pleuré auprès du capitaine
il y a 2 mois
Au contraire faut privilégier le bonheur car il peut être nourri sans marloutage
Tout en utilisant l'art du mensonge, outil perfectionné par cette même communauté.
il y a 2 mois
Si la barre de bonheur est inférieure ou égale à 2, il devient dépressif et refuse de marlouter.
Si la barre de marlouterie est inférieure ou égale à 5, il est en manque et refuse de se branler
branlez à fond quand la marlouterie est basse, puis dès que la barre de bonheur est pleine, passez au marloutage
Si la barre de marlouterie est inférieure ou égale à 5, il est en manque et refuse de se branler
branlez à fond quand la marlouterie est basse, puis dès que la barre de bonheur est pleine, passez au marloutage
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 mois
Si je suis un bougnoule mental alors toi t'es bien un français de base : impuissant et chouineur
au contraire, j'exerce tout mon pouvoir de protection, et ce que tu prends pour de la chouinerie (encore un reflexe de bougnoule soit dit en passant) c'est mon devoir de vous renvoyer à ce que votre comportement destructeur montre de vous : vous êtes des bougnoules mentaux.
que ca te plaise ou non ChocoRachid
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
ChocoRat
2 mois
Si la barre de bonheur est inférieure ou égale à 2, il devient dépressif et refuse de marlouter.
Permettez-moi d'en douter
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 mois
Du calme tu vas te faire ban pour rien
Il est très susceptible en une phrase je l'ai brisé en mille morceaux j'ai cru avoir affaire à Stop censure
il y a 2 mois
En gros
Il faut remplir la jauge de kadhafi puis ensuite sarkozy sinon les sarkozy n'ont pas d'argent
Il faut remplir la jauge de kadhafi puis ensuite sarkozy sinon les sarkozy n'ont pas d'argent
il y a 2 mois
ChocoRat
2 mois
- /branle : Donne 1 point de bonheur.
- /marloute : Donne 1 point de marlouterie, mais baisse le bonheur.
- /marloute : Donne 1 point de marlouterie, mais baisse le bonheur.
N'écoutez pas ce perfide individu, il ne cherche qu'à vous faire perdre inutilement vos actions.
il y a 2 mois
au contraire, j'exerce tout mon pouvoir de protection, et ce que tu prends pour de la chouinerie (encore un reflexe de bougnoule soit dit en passant) c'est mon devoir de vous renvoyer à ce que votre comportement destructeur montre de vous : vous êtes des bougnoules mentaux.
CHOCORACHID
Je suis mort
Je suis mort
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 mois
MESSAGE AUX PRO VIE :
PRIORITÉ AU MARLOUTAGE ET SEULEMENT ENSUITE LE BONHEUR.
N'ECOUTEZ PAS CHOCORACHID
PRIORITÉ AU MARLOUTAGE ET SEULEMENT ENSUITE LE BONHEUR.
N'ECOUTEZ PAS CHOCORACHID
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
/marloute
Je constate avec grande joie que les kheys n'ont pas chômés, le tamagonche a récupéré toute sa vie.
Je constate avec grande joie que les kheys n'ont pas chômés, le tamagonche a récupéré toute sa vie.
il y a 2 mois