Ce sujet a été résolu
Ca fait un moment qu'on est plein
il y a 2 mois
A une époque tu étais le seul a battre contre moi - miko et theoreme limite
Au tout début oui
il y a 2 mois
Tant qu'il est full vie c'est encore bon
il y a 2 mois
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir
il y a 2 mois
Si toi t'es pas un secondaire avec ta signature
Non je suis pas un secondaire

il y a 2 mois
Frieren
2 mois
Il faut protéger le tamagonche à tout prix
Le protéger en lui donnant des burgers, de l'alcool et de la drogue ?
il y a 2 mois
Oui, c'est un régime sain et cela pour tout être vivant de notre bonne vieille planète
il y a 2 mois
jai du agrandir pour voir si c'est pas moi qui hallucinait des yeux tout tordu
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Oui, c'est un régime sain et cela pour tout être vivant de notre bonne vieille planète
c'est pas juste le tamagonche alors, ça devient un combat idéologique entre les forces du bien (la purification du tama) et les forces du mal (ceux qui entraînent sa déchéance dans l'alcool, la drogue, la malbouffe et la masturbation compulsive)
il y a 2 mois
c'est pas juste le tamagonche alors, ça devient un combat idéologique entre les forces du bien (la purification du tama) et les forces du mal (ceux qui entraînent sa déchéance dans l'alcool, la drogue, la malbouffe et la masturbation compulsive)
toi l'organisatrice du concours de dessin, avec un theme en plus dédié au tamagonche tu oeuvres à sa mort ?
quelle deception !!!!
quelle deception !!!!
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
il y a 2 mois
C'est un américain
Si il était américain, il y aurait eu une barre "Bible"
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 mois
toi l'organisatrice du concours de dessin, avec un theme en plus dédié au tamagonche tu oeuvres à sa mort ?
quelle deception !!!!
quelle deception !!!!
Je suis un homme, clé
Et j'oeuvre pour sa mort depuis le début, c'est même moi qui ai demandé si on pouvait ajouter la commande / battre
Et j'oeuvre pour sa mort depuis le début, c'est même moi qui ai demandé si on pouvait ajouter la commande / battre
il y a 2 mois