InscriptionConnexion
/marloute
il y a 2 mois
ceux qui veulent tuer le tamagonche sachez le vous êtres des bougnoules mentaux.
C'est juste chocorat qui rage car il avait proposé un design de tamagonche qui a été refusé. Depuis il veut le tuer et le pire c'est qu'il y a des petits toutou pour lui obéir bordel
:nez:
:Chat_piment:
il y a 2 mois
Il faut donc qu'on soit devant le topic toute la journée en restant à l'affût des raids afin de poster a la seconde prês où l'attaque défensive commence tous ensemble (le temps de parler sur discord, c'est deja trop tard)
:RikaVerre:

Un pro tamaongche, genre playstation au hasard, se connecte a une heure random de la journée, sort ses 45 comptes et en 10s des heures de travail sont perdus

Sans secondaire maintenant c'est effectivement devenu plus dur coté pro et ca réquilibre plutôt bien le truc, ca pousse les pro a devoir s'organiser
Ça ne sert à rien de débattre mon khey
:Selection_naturelle_bof:

Laissons-les rager
:eurolapinrectal:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 mois
/marloute
il y a 2 mois
ceux qui veulent le maintenir en vie sont des putain de golem
:praud_emir:
:Bassem_miroir:
ci tou vo oumpecher li tamagounche de morrir t'y jouste oune goleme wallah anrdinemouk
:Bassem_miroir:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
/weed
Image Image
il y a 2 mois
/weed
Je suis le noir de la sécurité du Leclerc (Je surveille PlayStaton) je fais aussi partie du Pays des peluches 🧸
il y a 2 mois
Ananas
Ananas
2 mois
C'est juste chocorat qui rage car il avait proposé un design de tamagonche qui a été refusé. Depuis il veut le tuer et le pire c'est qu'il y a des petits toutou pour lui obéir bordel
On est uni dans le projet de son exécution.
:battonche:

Rien à foutre du sprite
:risitas_ahi:
:vance_oeuf:
Vance 2028
:Vance:
il y a 2 mois
/weed
Bordel..
il y a 2 mois
/weed
il y a 2 mois
Ananas
Ananas
2 mois
Mon design était un chef d'œuvre magistral comme il en arrive tous les 100 ans, l'avoir refusé est une forme de crime contre l'humanité en privant celle-ci d'une œuvre aussi puissante et profonde
:bras_honneur:

Il était divin, une chapelle sixtine de pixel, et l'avoir refusé c'est comme refuser Dieu, c'est un pêché digne de Sodome et Gomorrhe
:chatrirecigare:

Les onchois doivent payer cet affront, et moi, CHOCORAT, LE PLUS GRAND FORUMEUR DE TOUS LES TEMPS, JE METTRAI FIN À CETTE RIDICULE CRÉATURE DE PIXEL QU'ON A OSÉ PRÉFÉRER À MON CHEF D'ŒUVRE
:zemmour_arme:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 mois
/weed
Salut c'est risignol ! L'alcoolique du pays des peluches 🧸 Tout les jours je bois ma gnole ISGNOL !!!!
il y a 2 mois
/marloute
Je suis lapin gay, je suis lgbt 🏳️‍🌈homosexuel qui est du pays des peluches 🧸 En couple avec @lapinclasheur
il y a 2 mois
Ananas
Ananas
2 mois
c'est bien une methode de bougnoule ca de se rassembler pour nuire, je suis pas étonné.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
/weed
:facepalm:
‎‎ ‎
il y a 2 mois
/weed
il y a 2 mois
/nourrir
Wesh les pd, jsuis la racaille du pays des peluches 🧸🏳️‍🌈🏳️‍⚧️ En couple avec @LapinGay
il y a 2 mois
/nourrir
Fan des jeux vidéos depuis tout petit !
il y a 2 mois
/nourrir
Quand on parle du loup
:RikaVerre:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
Ananas
Ananas