Ce sujet a été résolu
Ils sont ban ?
Si c’est le cas, le tamagonche n’a plus qu’une semaine devant lui
3 jours à tout casser
Le zinzin de JVFlux
il y a 4 mois
/branle
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 4 mois
Si je suis un bougnoule mental alors toi t'es bien un français de base : impuissant et chouineur
Le zinzin de JVFlux
il y a 4 mois
Auregasme
4 mois
/branle
quand il a zero en bonheur et en marloutage faut privilegier le marloutage, car sinon ca annule le bonheur.
Quand il sera a fond en marloutage faudra farm le bonheur, jusqu'a ce que les bougnoules mentaux le fassent decuver et ainsi de suite.
Quand il sera a fond en marloutage faudra farm le bonheur, jusqu'a ce que les bougnoules mentaux le fassent decuver et ainsi de suite.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 mois
quand il a zero en bonheur et en marloutage faut privilegier le marloutage, car sinon ca annule le bonheur.
Au contraire faut privilégier le bonheur car il peut être nourri sans marloutage
Le zinzin de JVFlux
il y a 4 mois
Ils sont ban ?
2 jours *
il y a 4 mois

il y a 4 mois
Au contraire faut privilégier le bonheur car il peut être nourri sans marloutage
Ahi ChocoRat qui embrouille les pro-tamagonches
il y a 4 mois
Si la barre de bonheur est inférieure ou égale à 3, il devient dépressif et refuse de manger.
Si la barre de marlouterie est inférieure ou égale à 3, il est en manque et refuse de manger.
Marloutez à fond quand tout est vide ou bas, puis dès que la barre de beuverie est pleine, passez au bonheur
Je rappelle au cas-où que le marloutage fait également baisser le bonheur, donc évitez de faire d'abord monter le bonheur
Si la barre de marlouterie est inférieure ou égale à 3, il est en manque et refuse de manger.
Marloutez à fond quand tout est vide ou bas, puis dès que la barre de beuverie est pleine, passez au bonheur
Je rappelle au cas-où que le marloutage fait également baisser le bonheur, donc évitez de faire d'abord monter le bonheur
À bientôt, c'était cool !
il y a 4 mois
/weed
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 4 mois
Mauvaise catégorie nuisible caillou.
Voir un individu paisible n'appartenant pas à la communauté prospérer est quelque chose de tout bonnement inacceptable puisque ça démontre qu'il n'a pas besoin de cette dernière.
C'est dans leur gènes, s'ils ne peuvent pas contrôler ils doivent détruire.
Voir un individu paisible n'appartenant pas à la communauté prospérer est quelque chose de tout bonnement inacceptable puisque ça démontre qu'il n'a pas besoin de cette dernière.
C'est dans leur gènes, s'ils ne peuvent pas contrôler ils doivent détruire.
il y a 4 mois
Dites vous qu'en une seule phrase je l'ai tellement détruit qu'il a pleuré auprès du capitaine
il y a 4 mois
Tout en utilisant l'art du mensonge, outil perfectionné par cette même communauté.
il y a 4 mois