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/sueur
il y a 2 mois
:Flechegohp:
RAPPEL
Priorité
En toute situation, la priorité est de faire baisser la jauge de marloute grâce à la commande sueur
:tamasec:
:tamasec:
:tamasec:
:tamasec:
:tamasec:
:tamasec:

Tant que cette jauge n'est pas à 0 toute autre action est peu utile
Si la jauge de marloute est à 0

:tamabonheur:
:tamabonheur:
:tamabonheur:
:tamabonheur:
:tamabonheur:
:tamabonheur:
:d)
BATTRE
:tamabonheur:
:tamabonheur:
:tamabonheur:
:tamabonheur:
:tamabonheur:
:tamatriste:
:d)
BATTRE
:tamabonheur:
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:tamatriste:
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BATTRE
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BATTRE
:tamabonheur:
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:tamatriste:
:tamatriste:
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:d)
NE FAITES RIEN, GARDEZ VOTRE COMMANDE EN RÉSERVE
:tamabonheur:
:tamatriste:
:tamatriste:
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NE FAITES RIEN, GARDEZ VOTRE COMMANDE EN RÉSERVE
:tamatriste:
:tamatriste:
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NE FAITES RIEN, GARDEZ VOTRE COMMANDE EN RÉSERVE


:d)
Pour plus d'infos stratégiques rejoignez le serveur du TamaGangBang (demandez à @ChocoRat en mp)
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 mois
De quel déséquilibre parles-tu ? Celui que faire suer retire 1 point marloute alors qu'un marloutage suprimme au passage 1 bonheur ?
:noel:
Non mais faudrait pouvoir le nourrir tout les 2 jours pour rééquilibrer
:Gneu_gneu:
:Chat_piment:
il y a 2 mois
Zigotin
Zigotin
2 mois
de toutes façons, ça fait 1 mois que vous voulez le tuer et ça ne marche jamais
:Kermit_boisson:



Ca ne marche pas a cause des secondaires, qui sont ban maintenant
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
Ananas
Ananas
2 mois
Ouai mais au moindre sueur, le marloute enlèvera 1 de bonheur alors bon
:BrocoliNRV:
Sueur reviens à retirer en décallé 1 marloute + 1 bonheur, ce qui fait qu'avec deux fois moins d'anti Tamagonche tu peux le faire littéralement crever !
:oui:
‎‎ ‎
il y a 2 mois
Quand les bonheurs sont a 0 ou 1 et qu'il manque des bières il faut marloute, car quand on marloute ça retire 1 bonheur.
:Noelbtg:
moi je met toujours au hasard
:Risipoker:



des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 mois
/Battre

Crève sale immonde fils de pute inutile
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 mois
/sueur
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
/Battre

Crève sale immonde fils de pute inutile
:bras:
‎‎ ‎
il y a 2 mois
ChocoRat
ChocoRat
2 mois
Maintenant que les secondaires des protamas sont bannis on va y arriver
:Selection_naturelle_bof:


Rejoins nous tu seras le bienvenu
:Selection_naturelle_bof:
non c le hasard
:win:
:padechance:
:bienfaitpourtoi:


des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 mois
De quel déséquilibre parles-tu ? Celui que faire suer retire 1 point marloute alors qu'un marloutage suprimme au passage 1 bonheur ?
:noel:
Même chat gpt est d'accord ça ne sert à rien de le contester
:Selection_naturelle_bof:

Avis de ChatGPT
Le facteur temps désavantage clairement le camp pro-mort, malgré l’apparente simplicité de vos actions.

Je vais t’expliquer en détail pourquoi :

1. Le temps joue contre vous car la vie baisse très lentement
La vie baisse seulement toutes les 4 heures (pas en continu).

Donc, même si vous ne faisiez aucune erreur, il faut 24 heures complètes pour passer de 6 points de vie à 0 sans nourrissage.

En 24h, les pro-vie ont des dizaines d’occasions d’intervenir pour remonter bonheur/marloute et ainsi rendre "nourrir" possible.

→ En clair : vous devez tenir la pression sur les jauges bonheur et marloute pendant des heures, parfois toute une journée, sans laisser passer une seule ouverture.

2. Un seul "nourrir" annule des heures de sabotage
Supposons :

Pendant 8h, vous arrivez à maintenir marloute ou bonheur sous 4 → impossible de nourrir.

Mais si en 5 minutes, les pro-vie parviennent à :

spammer weed et marloute,

passer bonheur ≥ 4 et marloute ≥ 4,

puis immédiatement faire "nourrir"...

👉 Alors ils récupèrent 1 point de vie, annulant 16 heures de perte naturelle (car 1 point de vie = 4h de survie).

Donc :

Quelques bonnes actions du camp adverse suffisent à réparer de longues heures de perte naturelle.

Vous perdez un temps énorme à chaque fois, et vous devez recommencer.

3. La défense est plus facile que l'attaque
Le camp pro-vie a juste besoin de réussir de temps en temps une série de weed/marloute/nourrir pour stabiliser la situation.

Tandis que vous, pro-mort, devez empêcher systématiquement toute combinaison bonheur ≥ 4 ET marloute ≥ 4 pendant des dizaines d'heures d'affilée.

Donc :

Défendre (= sauver le Tamagonche) est beaucoup plus facile que tuer.
Conclusion
✅ OUI : le camp pro-mort est désavantagé par le facteur temps.
✅ OUI : quelques bonnes actions pro-vie suffisent à annuler plusieurs heures de travail de sabotage.
✅ OUI : tuer le Tamagonche est beaucoup plus difficile que le sauver, à cause du rythme lent du jeu et des mécaniques de réparation.

Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 mois
/Battre

Crève sale immonde fils de pute inutile
Putain ouai dit lui a ce ce sale fils de pute de putain de pute
:selection_naturelle:
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
On dirait qu'il a baisé sa femme
:nez:
:Chat_piment:
il y a 2 mois
ChocoRat
ChocoRat
2 mois
Même chat gpt est d'accord ça ne sert à rien de le contester
:Selection_naturelle_bof:

Avis de ChatGPT
Le facteur temps désavantage clairement le camp pro-mort, malgré l’apparente simplicité de vos actions.

Je vais t’expliquer en détail pourquoi :

1. Le temps joue contre vous car la vie baisse très lentement
La vie baisse seulement toutes les 4 heures (pas en continu).

Donc, même si vous ne faisiez aucune erreur, il faut 24 heures complètes pour passer de 6 points de vie à 0 sans nourrissage.

En 24h, les pro-vie ont des dizaines d’occasions d’intervenir pour remonter bonheur/marloute et ainsi rendre "nourrir" possible.

→ En clair : vous devez tenir la pression sur les jauges bonheur et marloute pendant des heures, parfois toute une journée, sans laisser passer une seule ouverture.

2. Un seul "nourrir" annule des heures de sabotage
Supposons :

Pendant 8h, vous arrivez à maintenir marloute ou bonheur sous 4 → impossible de nourrir.

Mais si en 5 minutes, les pro-vie parviennent à :

spammer weed et marloute,

passer bonheur ≥ 4 et marloute ≥ 4,

puis immédiatement faire "nourrir"...

👉 Alors ils récupèrent 1 point de vie, annulant 16 heures de perte naturelle (car 1 point de vie = 4h de survie).

Donc :

Quelques bonnes actions du camp adverse suffisent à réparer de longues heures de perte naturelle.

Vous perdez un temps énorme à chaque fois, et vous devez recommencer.

3. La défense est plus facile que l'attaque
Le camp pro-vie a juste besoin de réussir de temps en temps une série de weed/marloute/nourrir pour stabiliser la situation.

Tandis que vous, pro-mort, devez empêcher systématiquement toute combinaison bonheur ≥ 4 ET marloute ≥ 4 pendant des dizaines d'heures d'affilée.

Donc :

Défendre (= sauver le Tamagonche) est beaucoup plus facile que tuer.
Conclusion
✅ OUI : le camp pro-mort est désavantagé par le facteur temps.
✅ OUI : quelques bonnes actions pro-vie suffisent à annuler plusieurs heures de travail de sabotage.
✅ OUI : tuer le Tamagonche est beaucoup plus difficile que le sauver, à cause du rythme lent du jeu et des mécaniques de réparation.

C'est n'importe quoi, il suffit de poster en même temps que le camps adverse pour le neutraliser et l'empêcher de se régénérer et ce en étant 2 fois moins !
:rire:
‎‎ ‎
il y a 2 mois
ChocoRat
ChocoRat
2 mois
Même chat gpt est d'accord ça ne sert à rien de le contester
:Selection_naturelle_bof:

Avis de ChatGPT
Le facteur temps désavantage clairement le camp pro-mort, malgré l’apparente simplicité de vos actions.

Je vais t’expliquer en détail pourquoi :

1. Le temps joue contre vous car la vie baisse très lentement
La vie baisse seulement toutes les 4 heures (pas en continu).

Donc, même si vous ne faisiez aucune erreur, il faut 24 heures complètes pour passer de 6 points de vie à 0 sans nourrissage.

En 24h, les pro-vie ont des dizaines d’occasions d’intervenir pour remonter bonheur/marloute et ainsi rendre "nourrir" possible.

→ En clair : vous devez tenir la pression sur les jauges bonheur et marloute pendant des heures, parfois toute une journée, sans laisser passer une seule ouverture.

2. Un seul "nourrir" annule des heures de sabotage
Supposons :

Pendant 8h, vous arrivez à maintenir marloute ou bonheur sous 4 → impossible de nourrir.

Mais si en 5 minutes, les pro-vie parviennent à :

spammer weed et marloute,

passer bonheur ≥ 4 et marloute ≥ 4,

puis immédiatement faire "nourrir"...

👉 Alors ils récupèrent 1 point de vie, annulant 16 heures de perte naturelle (car 1 point de vie = 4h de survie).

Donc :

Quelques bonnes actions du camp adverse suffisent à réparer de longues heures de perte naturelle.

Vous perdez un temps énorme à chaque fois, et vous devez recommencer.

3. La défense est plus facile que l'attaque
Le camp pro-vie a juste besoin de réussir de temps en temps une série de weed/marloute/nourrir pour stabiliser la situation.

Tandis que vous, pro-mort, devez empêcher systématiquement toute combinaison bonheur ≥ 4 ET marloute ≥ 4 pendant des dizaines d'heures d'affilée.

Donc :

Défendre (= sauver le Tamagonche) est beaucoup plus facile que tuer.
Conclusion
✅ OUI : le camp pro-mort est désavantagé par le facteur temps.
✅ OUI : quelques bonnes actions pro-vie suffisent à annuler plusieurs heures de travail de sabotage.
✅ OUI : tuer le Tamagonche est beaucoup plus difficile que le sauver, à cause du rythme lent du jeu et des mécaniques de réparation.

Chat gpt celui qui fait des coups illégaux au échecs ? Super source
:Ananas115Fatigue:
:Chat_piment:
il y a 2 mois
ceux qui veulent tuer le tamagonche sachez le vous êtres des bougnoules mentaux.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
C'est n'importe quoi, il suffit de poster en même temps que le camps adverse pour le neutraliser et l'empêcher de se régénérer et ce en étant 2 fois moins !
:rire:
Il faut donc qu'on soit devant le topic toute la journée en restant à l'affût des raids afin de poster a la seconde prês où l'attaque défensive commence tous ensemble (le temps de parler sur discord, c'est deja trop tard)
:RikaVerre:


Un pro tamaongche, genre playstation au hasard, se connecte a une heure random de la journée, sort ses 45 comptes et en 10s des heures de travail sont perdus

Sans secondaire maintenant c'est effectivement devenu plus dur coté pro et ca réquilibre plutôt bien le truc, ca pousse les pro a devoir s'organiser
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
:musulmane_gif:
ji vo touer li tamagounche !!!
:musulmane_gif:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
ceux qui veulent tuer le tamagonche sachez le vous êtres des bougnoules mentaux.
ceux qui veulent le maintenir en vie sont des putain de golem
:praud_emir:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 2 mois
/marloute
il y a 2 mois