Ce sujet a été résolu
/nourrir
Wesh les pd, jsuis la racaille du pays des peluches 🧸🏳️🌈🏳️⚧️ En couple avec @LapinGay
il y a 2 mois
LapinClasheur
2 mois
/nourrir
/nourrir
Je suis lapin gay, je suis lgbt 🏳️🌈homosexuel qui est du pays des peluches 🧸 En couple avec @lapinclasheur
il y a 2 mois
14 bronzes en l'espace de 5 minutes pour le up
il y a 2 mois
Je rage pas je fais remarquer qu'étonnement tu es très souvent présent sur les pages JVFlux, et que tu apprécie être sur le devant de la scène de façon générale.
Typiquement le "QI de moule" illustre mes propos : lorsqu'on ne va pas dans ton sens tu deviens extrêmement désobligeant et immature, c'est ce qui te vaut ta très mauvaise réputation.
Pour ce qui est du wiki je sais ce qu'est un historique de page, merci de t'en inquiéter mais ça n'était pas utile. En revanche je n'ai pas songer à vérifier pour le coup, je le reconnais.
Cela me paraît étonnant que quelqu'un ait pris la peine de mentionner, par exemple, ton sprite ( sur lequel tu es le seul à boucler ) ou encore les "rumeurs" qui soi-disant t'auréolent mais dont personne n'a entendu parler.
Typiquement le "QI de moule" illustre mes propos : lorsqu'on ne va pas dans ton sens tu deviens extrêmement désobligeant et immature, c'est ce qui te vaut ta très mauvaise réputation.
Pour ce qui est du wiki je sais ce qu'est un historique de page, merci de t'en inquiéter mais ça n'était pas utile. En revanche je n'ai pas songer à vérifier pour le coup, je le reconnais.
Cela me paraît étonnant que quelqu'un ait pris la peine de mentionner, par exemple, ton sprite ( sur lequel tu es le seul à boucler ) ou encore les "rumeurs" qui soi-disant t'auréolent mais dont personne n'a entendu parler.
Pas lu
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 mois
Le Tamagonche a déjà tout récupéré, @PlayStation et ses 64 secondaires sont un véritable raz-de-marée.
il y a 2 mois
Je répète : 15 bronzes en l'espace de 5 minutes pour le up
Amy_Winehouse
DoudousTousDoux
CreeperPeluche
Gaming_Passion
CobraKai
EncoreBanni
noe
Girafa
ChatFilsDePute
Sagat