InscriptionConnexion
/nourrir
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
Je veux pas être mentionné je te remercie, on parle ici d'un forum en ligne, il doit y avoir de plus grands accomplissements dans la vie.
:zahi:

"Une armée de kheys rajoute mon pseudo" mais bien sûr
:ah_ok:
Pourquoi tu rages alors
:Selection_naturelle_bof:

Et oui des kheys rajoutent mon implication sur les pages sans même que je le sache, t'as juste à regarder l'historique pour le voir

Mais vu ton QI de moule je pense que tu ne savais même pas qu'on peut voir l'historique d'une page (principe d'un wiki)
:miettes:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 mois
/marloute
il y a 2 mois
4 cœurs
:cimer:
:tu_est_a_moi_golem_:
il y a 2 mois
/nettoyer
il y a 2 mois
/nettoyer
Image Image
il y a 2 mois
ChocoRat
ChocoRat
2 mois
Pourquoi tu rages alors

Et oui des kheys rajoutent mon implication sur les pages sans même que je le sache, t'as juste à regarder l'historique pour le voir

Mais vu ton QI de moule je pense que tu ne savais même pas qu'on peut voir l'historique d'une page (principe d'un wiki)
:miettes:
Je rage pas je fais remarquer qu'étonnement tu es très souvent présent sur les pages JVFlux, et que tu apprécie être sur le devant de la scène de façon générale.
:ah_ok:

Typiquement le "QI de moule" illustre mes propos : lorsqu'on ne va pas dans ton sens tu deviens extrêmement désobligeant et immature, c'est ce qui te vaut ta très mauvaise réputation.
:Risinerd:

Pour ce qui est du wiki je sais ce qu'est un historique de page, merci de t'en inquiéter mais ça n'était pas utile. En revanche je n'ai pas songer à vérifier pour le coup, je le reconnais.
:Mouais_Jesus:

Cela me paraît étonnant que quelqu'un ait pris la peine de mentionner, par exemple, ton sprite ( sur lequel tu es le seul à boucler ) ou encore les "rumeurs" qui soi-disant t'auréolent mais dont personne n'a entendu parler.
:Oiseaumie:
:NNNhutts1:
il y a 2 mois
/marloute
Je suis la chanteuse amy winehouse du pays des peluches 🧸 En couple avec @PlayStation
:love:
il y a 2 mois
/marloute
Salut c'est doudoustousdoux je suis le fils de bobby le roi, je suis du pays des peluches 🧸
il y a 2 mois
/marloute
Nous sommes 3 creeper du pays des peluches 🧸
il y a 2 mois
/marloute
:NNNhutts1:
il y a 2 mois
/marloute
Fan des jeux vidéos depuis tout petit !
il y a 2 mois
/sueur
:rika2_:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 2 mois
/marloute
Cobra kai du pays des peluches 🧸👊🏻
il y a 2 mois
/sueur
:Boeufdefoncetamagonche:
il y a 2 mois
/marloute
Enquêteur contre les cancer du forum
il y a 2 mois
/marloute
Image Image
il y a 2 mois
/weed
OUIIIIII les copains c'est girafa la peluche copain du Pays des peluches 🧸
il y a 2 mois
/weed
Salut c'est le chat fils de pute, je suis membre de la GTD (Grand theft Doudou) et je suis du pays des Peluches 🧸
il y a 2 mois
/battre
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois