InscriptionConnexion
Ouais il y a du en avoir 2 max aujourd'hui de notre coté, par contre vous c'est cash tous les 2 heures
:RikaVerre:

Mais de toute façon c'est bon, on va tous se faire des secondaires pour que ca soit equitable et puis voila
@Captain404

Fait gaffe aux gens qui vont faire des comptes dernièrement.
:ranbrosse:
MITAAAAA
il y a 3 mois
Tu as du temps à perdre
:Ananas115Fatigue:
:Chat_piment:
il y a 3 mois
Ils sont un peu gaucho sur les bords, ils attaquent et si tu te défends c'est toi le problème
je suis contre les secondaires depuis le début mais il n'y a aucune action donc bon
:RikaVerre:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 mois
Chiale
:chat_lunettes:
il y a 3 mois
@Captain404

Fait gaffe aux gens qui vont faire des comptes dernièrement.
En consultant l'historique vous pouvez vous rendre compte que je bloque à l'inscriptionche les comptes pour raid le Tamagonche (positivement ou négativement).
:noel:
‎‎ ‎
il y a 3 mois
meme avec les secondaire ont est en inferiorité numérique face aux 100 secondaire de trapvador, vous etes juste NUL (et des newfag)
Les 100 secondaires de trapvador ils postent rarement et ils ne sont pas la dans la durée
il y a 3 mois
/sueur
🛌
il y a 3 mois
Pepe
Pepe
3 mois
bientôt
:chat_lunettes:
Ces chialeuses
:Cligne:
:Chat_piment:
il y a 3 mois
En consultant l'historique vous pouvez vous rendre compte que je bloque à l'inscriptionche les comptes pour raid le Tamagonche (positivement ou négativement).
:noel:
Pourquoi ne pas ban/goulag les secondaires utilisés pour le tamagonche tout court alors ? Genre eux ils ont le droit mais pas nous parce qu'on les a fait trop tard ?

Sachant que les secondaires sont interdits dans le réglement d'onche de base
:Chat-86:
il y a 3 mois
Ils sont un peu gaucho sur les bords, ils attaquent et si tu te défends c'est toi le problème
Eux aussi tu vois des compte bronze poster comme par hasard
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Pourquoi ne pas ban/goulag les secondaires utilisés pour le tamagonche tout court alors ? Genre eux ils ont le droit mais pas nous parce qu'on les a fait trop tard ?

Les secondaire ne sont pas interdits c'est l'abus de secondaire qui est proscrit.
:oui:
‎‎ ‎
il y a 3 mois

Et pourquoi vouloir faire ban des comptes pour ce qui est supposé être juste un jeu ?
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Et pourquoi vouloir faire ban des comptes pour ce qui est supposé être juste un jeu ?
Arrete de chialer sur 30 pages si c'est juste un jeu pour commencer
il y a 3 mois
Les 100 secondaires de trapvador ils postent rarement et ils ne sont pas la dans la durée
Oui oui bien sûr chaque jour on a un raid de la famille Quintero et je n'ai pas envie qu'on ban/Goulag ses secondaires pour autant...
Je pense qu'il faudrait retirer la restriction du nombre d'action par compte on verrait qui est le plus investi pour le coup
il y a 3 mois
Arrete de chialer sur 30 pages si c'est juste un jeu pour commencer
Moi au moins je ne demande pas à un admin de faire bannir des pseudos
il y a 3 mois
/marloute
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
Ananas
Ananas
3 mois
Ces chialeuses
:Cligne:
Ils arrêtent pas de geindre pour déséquilibrer la situation a leur avantage tout ça parce qu'ils acceptent pas d'être en minorité
:PeepoDoomer:
il y a 3 mois
/sueur
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Moi au moins je ne demande pas à un admin de faire bannir des pseudos
Vous demandez a bloquer les inscriptions c'est pareil, vous utilisez 40 secondaires mais vous voulez pas qu'on fasse pareil
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Oui oui bien sûr chaque jour on a un raid de la famille Quintero et je n'ai pas envie qu'on ban/Goulag ses secondaires pour autant...
Je pense qu'il faudrait retirer la restriction du nombre d'action par compte on verrait qui est le plus investi pour le coup
Il ne les sort jamais arrete de boucler sur ça, vous les sortez beaucoup plus
il y a 3 mois