Ce sujet a été résolu
Pk supprimer alors?
Bah j'en sais rien moi, ils veulent être discret
il y a 6 mois
Je troll, je reprends ce qu'on m'a sortie quand j'ai accusé des bronzax puant d'etre des secondaires, pour que vous voyez le niveau de foutage de gueule que c'est
"ouin ouin ouin"
il y a 6 mois
"ouin ouin ouin"
les seuls mecs qui chialent actuellement c'est vous
Continuez de jouer dans le calme
il y a 6 mois
Bah j'en sais rien moi, ils veulent être discret
Ils saluent les voisins un coup partie?
il y a 6 mois
Je troll, je reprends ce qu'on m'a sortie quand j'ai accusé des bronzax puant d'etre des secondaires, pour que vous voyez le niveau de foutage de gueule que c'est
Non c'est pas pour "nous faire voir le niveau de foutage de gueule que c'est", c'est plutôt car c'est ChocoRat qui encadre les anti-tamagonche, et comme chacun sait ce gars est prêt à toutes les sournoiseries pour gagner ses petits matchs virtuels.
il y a 6 mois
les seuls mecs qui chialent actuellement c'est vous
Oui continue d'utiliser tes secondaires en faisant genre que t'en as pas
il y a 6 mois
Oui c'est certainement cela, en plus ça attaque sur le QI parce que pourquoi pas
il y a 6 mois
Non c'est pas pour "nous faire voir le niveau de foutage de gueule que c'est", c'est plutôt car c'est ChocoRat qui encadre les anti-tamagonche, et comme chacun sait ce gars est prêt à toutes les sournoiseries pour gagner ses petits matchs virtuels.
Plus c'est marrant de voir que leurs pseudos sont souvent bizarrement récents mais c'est l'autre camp qu'ils accusent de spammer les secondaires
il y a 6 mois
Qu’il est coquin ce diphen
il y a 6 mois
Oui faut avoir un problème pour supprimer ses comptes et refaire un pseudo ça n'a aucun sens
il y a 6 mois
Rien confruit, qu'est-ce que chocorat vient faire la
Je faisais reference a ça:
https://onche.org/topic/8[...]nche/560#message_16443413
il y a 6 mois
On vient d'avoir une belle vague de secondaires pro-tamagonche, ils ont au moins un avantage vis à vis de ceux du camp adverse, en dépit de leur malhonnêteté : ils ne se terrent pas.
il y a 6 mois
Comme ca Xhamster est ton secondaire @diphenhydramine ? T’es vraiment un gros cochon tu sais
il y a 6 mois
Rien confruit, qu'est-ce que chocorat vient faire la
https://onche.org/topic/8[...]nche/560#message_16443413
Bah il avait raison tu as zéro preuves que les pseudos bronze qui défendent sont forcément des secondaires
il y a 6 mois
Ca fait 500 pages que je dis que je suis contre les secondaires peu importe le camps, il faut suivre
Maintenant, il n'y a rien mis en place contre, donc je pars du principe que c'est autorisé
Maintenant, il n'y a rien mis en place contre, donc je pars du principe que c'est autorisé
il y a 6 mois