Ce sujet a été résolu
diphenhydramine
3 mois
@pepe c'est quand la limitation des bronzes puants ? ils commencent a etre insupportable
Victime...
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
diphenhydramine
3 mois
@pepe c'est quand la limitation des bronzes puants ? ils commencent a etre insupportable
Il a lui-même programmé les bots bronze qui le up
il y a 3 mois
Victime...
Non je ne veux juste pas que les gens trichent
Sinon vas y je vais faire 40 secondaires
il y a 3 mois
TrissMeripute
3 mois
ah merde il est à 33 minutes
Sélection
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 3 mois
diphenhydramine
3 mois
compte créer le 15 mars 2023 tu restera un bronze pour toujours de mon point de vue
il y a 3 mois
Caramoulebis
3 mois
/nourrir
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 3 mois
compte créer le 15 mars 2023 tu restera un bronze pour toujours de mon point de vue
J'ai plus participé au forum que toi
C'est bien d'etre la avant mais il faut poster aussi
il y a 3 mois
J'ai plus participé au forum que toi
tu reste un bronze :taesip:
il y a 3 mois
Non je ne veux juste pas que les gens trichent
Quand c'est quelqu'un de votre camp qui utilise des secondaires vous en avez rien à battre
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Quand c'est quelqu'un de votre camp qui utilise des secondaires vous en avez rien à battre
Ouais il y a du en avoir 2 max aujourd'hui de notre coté, par contre vous c'est cash tous les 2 heures
Mais de toute façon c'est bon, on va tous se faire des secondaires pour que ca soit equitable et puis voila
Mais de toute façon c'est bon, on va tous se faire des secondaires pour que ca soit equitable et puis voila
il y a 3 mois
Ils sont un peu gaucho sur les bords, ils attaquent et si tu te défends c'est toi le problème
il y a 3 mois
diphenhydramine
3 mois
bientôt
il y a 3 mois
Ouais il y a du en avoir 2 max aujourd'hui de notre coté, par contre vous c'est cash tous les 2 heures
meme avec les secondaire ont est en inferiorité numérique face aux 100 secondaire de trapvador, vous etes juste NUL (et des newfag)
il y a 3 mois