Ce sujet a été résolu
ChocoRat
3 mois
Priorité
En toute situation, la priorité est de faire baisser la jauge de marloute grâce à la commande sueur
Si la jauge de marloute est à 0

Tu prends vraiment tes troupes pour des gogoles ou c'est comment?
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
diphenhydramine
3 mois
les secondaires sont sorti
vivement la l'interdiction des bronze / argent
Pas bronze svppp
il y a 3 mois
Ce sticker
C'est parce que j'ai fait un toast, je post au pif alors que ça fait moins d'une heure
@Litaire c'est toujours pas passé je vais retoast du coup /marloute
il y a 3 mois
C'est parce que j'ai fait un toast, je post au pif alors que ça fait moins d'une heure
C'est clair que c'est chiant ce délire des 1h
il y a 3 mois
C'est clair que c'est chiant ce délire des 1h
C'est normal aussi faut bien une limite
Faut juste que je branche mes neurones et que je me souvienne de l'heure de mon précédent post
Faut juste que je branche mes neurones et que je me souvienne de l'heure de mon précédent post
il y a 3 mois
diphenhydramine
3 mois
les secondaires sont sorti
il y a 3 mois
Tu prends vraiment tes troupes pour des gogoles ou c'est comment?
J'ai pas mal d'expérience dans la gestion de groupes de kheys, et je sais d'expérience que si tu expliques pas tout pas à pas comme à un gogole la moitié font n'importe quoi
La plupart ici ont un QI à 2 chiffres, c'est malheureux mais c'est comme ça, si tu gères un raid tu es obligé de faire des pavés explicatifs très précis avec des exemples et des images pour être sûr que les célestins fassent les bons moves au bon moment
La plupart ici ont un QI à 2 chiffres, c'est malheureux mais c'est comme ça, si tu gères un raid tu es obligé de faire des pavés explicatifs très précis avec des exemples et des images pour être sûr que les célestins fassent les bons moves au bon moment
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 mois
Priorité
En toute situation, la priorité est de faire baisser la jauge de marloute grâce à la commande sueur
Si la jauge de marloute est à 0

Le zinzin de JVFlux
il y a 3 mois
J'ai pas mal d'expérience dans la gestion de groupes de kheys, et je sais d'expérience que si tu expliques pas tout pas à pas comme à un gogole la moitié font n'importe quoi
Chaud comment tu parles d'eux quand même avec autant de mépris
il y a 3 mois
Chaud comment tu parles d'eux quand même avec autant de mépris
Pas la peine d'essayer de le discréditer car c'est la haine du Tamagonche, ce dépravé, qui nous réunit
il y a 3 mois
TrissMeripute
3 mois
/marloute , je suis dans l'heure ?
Peut être qu'il faudrait attendre qu'il perde un cœur pour se mobiliser je ne sais se faire chier à faire des marloute ou des weed qui ne serviront a rien ça bouffés par des action battre ou sueur a la con
Faudrait qu'on s'organise comme les autres malaises qui font un serveur pour raid
Faudrait qu'on s'organise comme les autres malaises qui font un serveur pour raid
il y a 3 mois