Ce sujet a été résolu
J'ai demandé à chat GPT quel camps était avantagé et sa réponse est sans appel
Réponse
Le facteur temps désavantage clairement le camp pro-mort, malgré l’apparente simplicité de vos actions.
Le temps joue contre vous car la vie baisse très lentement
La vie baisse seulement toutes les 4 heures (pas en continu).
Donc, même si vous ne faisiez aucune erreur, il faut 24 heures complètes pour passer de 6 points de vie à 0 sans nourrissage.
En 24h, les pro-vie ont des dizaines d’occasions d’intervenir pour remonter bonheur/marloute et ainsi rendre "nourrir" possible.
→ En clair : vous devez tenir la pression sur les jauges bonheur et marloute pendant des heures, parfois toute une journée, sans laisser passer une seule ouverture.
Un seul "nourrir" annule des heures de sabotage
Supposons :
Pendant 8h, vous arrivez à maintenir marloute ou bonheur sous 4 → impossible de nourrir.
Mais si en 5 minutes, les pro-vie parviennent à :
spammer weed et marloute,
passer bonheur ≥ 4 et marloute ≥ 4,
puis immédiatement faire "nourrir"...
👉 Alors ils récupèrent 1 point de vie, annulant 4 heures de perte naturelle (car 1 point de vie = 4h de survie).
Donc :
Quelques bonnes actions du camp adverse suffisent à réparer de longues heures de perte naturelle.
Vous perdez un temps énorme à chaque fois, et vous devez recommencer.
3. La défense est plus facile que l'attaque
Le camp pro-vie a juste besoin de réussir de temps en temps une série de weed/marloute/nourrir pour stabiliser la situation.
Tandis que vous, pro-mort, devez empêcher systématiquement toute combinaison bonheur ≥ 4 ET marloute ≥ 4 pendant des dizaines d'heures d'affilée.
Donc :
Défendre (= sauver le Tamagonche) est beaucoup plus facile que tuer.
🎯 Conclusion
✅ OUI : le camp pro-mort est désavantagé par le facteur temps.
✅ OUI : quelques bonnes actions pro-vie suffisent à annuler plusieurs heures de travail de sabotage.
✅ OUI : tuer le Tamagonche est beaucoup plus difficile que le sauver, à cause du rythme lent du jeu et des mécaniques de réparation.
Le temps joue contre vous car la vie baisse très lentement
La vie baisse seulement toutes les 4 heures (pas en continu).
Donc, même si vous ne faisiez aucune erreur, il faut 24 heures complètes pour passer de 6 points de vie à 0 sans nourrissage.
En 24h, les pro-vie ont des dizaines d’occasions d’intervenir pour remonter bonheur/marloute et ainsi rendre "nourrir" possible.
→ En clair : vous devez tenir la pression sur les jauges bonheur et marloute pendant des heures, parfois toute une journée, sans laisser passer une seule ouverture.
Un seul "nourrir" annule des heures de sabotage
Supposons :
Pendant 8h, vous arrivez à maintenir marloute ou bonheur sous 4 → impossible de nourrir.
Mais si en 5 minutes, les pro-vie parviennent à :
spammer weed et marloute,
passer bonheur ≥ 4 et marloute ≥ 4,
puis immédiatement faire "nourrir"...
👉 Alors ils récupèrent 1 point de vie, annulant 4 heures de perte naturelle (car 1 point de vie = 4h de survie).
Donc :
Quelques bonnes actions du camp adverse suffisent à réparer de longues heures de perte naturelle.
Vous perdez un temps énorme à chaque fois, et vous devez recommencer.
3. La défense est plus facile que l'attaque
Le camp pro-vie a juste besoin de réussir de temps en temps une série de weed/marloute/nourrir pour stabiliser la situation.
Tandis que vous, pro-mort, devez empêcher systématiquement toute combinaison bonheur ≥ 4 ET marloute ≥ 4 pendant des dizaines d'heures d'affilée.
Donc :
Défendre (= sauver le Tamagonche) est beaucoup plus facile que tuer.
🎯 Conclusion
✅ OUI : le camp pro-mort est désavantagé par le facteur temps.
✅ OUI : quelques bonnes actions pro-vie suffisent à annuler plusieurs heures de travail de sabotage.
✅ OUI : tuer le Tamagonche est beaucoup plus difficile que le sauver, à cause du rythme lent du jeu et des mécaniques de réparation.
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 mois
ChocoRat
3 mois
J'ai demandé à chat GPT quel camps était avantagé et sa réponse est sans appel
Réponse
Le facteur temps désavantage clairement le camp pro-mort, malgré l’apparente simplicité de vos actions.
Le temps joue contre vous car la vie baisse très lentement
La vie baisse seulement toutes les 4 heures (pas en continu).
Donc, même si vous ne faisiez aucune erreur, il faut 24 heures complètes pour passer de 6 points de vie à 0 sans nourrissage.
En 24h, les pro-vie ont des dizaines d’occasions d’intervenir pour remonter bonheur/marloute et ainsi rendre "nourrir" possible.
→ En clair : vous devez tenir la pression sur les jauges bonheur et marloute pendant des heures, parfois toute une journée, sans laisser passer une seule ouverture.
Un seul "nourrir" annule des heures de sabotage
Supposons :
Pendant 8h, vous arrivez à maintenir marloute ou bonheur sous 4 → impossible de nourrir.
Mais si en 5 minutes, les pro-vie parviennent à :
spammer weed et marloute,
passer bonheur ≥ 4 et marloute ≥ 4,
puis immédiatement faire "nourrir"...
👉 Alors ils récupèrent 1 point de vie, annulant 4 heures de perte naturelle (car 1 point de vie = 4h de survie).
Donc :
Quelques bonnes actions du camp adverse suffisent à réparer de longues heures de perte naturelle.
Vous perdez un temps énorme à chaque fois, et vous devez recommencer.
3. La défense est plus facile que l'attaque
Le camp pro-vie a juste besoin de réussir de temps en temps une série de weed/marloute/nourrir pour stabiliser la situation.
Tandis que vous, pro-mort, devez empêcher systématiquement toute combinaison bonheur ≥ 4 ET marloute ≥ 4 pendant des dizaines d'heures d'affilée.
Donc :
Défendre (= sauver le Tamagonche) est beaucoup plus facile que tuer.
🎯 Conclusion
✅ OUI : le camp pro-mort est désavantagé par le facteur temps.
✅ OUI : quelques bonnes actions pro-vie suffisent à annuler plusieurs heures de travail de sabotage.
✅ OUI : tuer le Tamagonche est beaucoup plus difficile que le sauver, à cause du rythme lent du jeu et des mécaniques de réparation.
Le temps joue contre vous car la vie baisse très lentement
La vie baisse seulement toutes les 4 heures (pas en continu).
Donc, même si vous ne faisiez aucune erreur, il faut 24 heures complètes pour passer de 6 points de vie à 0 sans nourrissage.
En 24h, les pro-vie ont des dizaines d’occasions d’intervenir pour remonter bonheur/marloute et ainsi rendre "nourrir" possible.
→ En clair : vous devez tenir la pression sur les jauges bonheur et marloute pendant des heures, parfois toute une journée, sans laisser passer une seule ouverture.
Un seul "nourrir" annule des heures de sabotage
Supposons :
Pendant 8h, vous arrivez à maintenir marloute ou bonheur sous 4 → impossible de nourrir.
Mais si en 5 minutes, les pro-vie parviennent à :
spammer weed et marloute,
passer bonheur ≥ 4 et marloute ≥ 4,
puis immédiatement faire "nourrir"...
👉 Alors ils récupèrent 1 point de vie, annulant 4 heures de perte naturelle (car 1 point de vie = 4h de survie).
Donc :
Quelques bonnes actions du camp adverse suffisent à réparer de longues heures de perte naturelle.
Vous perdez un temps énorme à chaque fois, et vous devez recommencer.
3. La défense est plus facile que l'attaque
Le camp pro-vie a juste besoin de réussir de temps en temps une série de weed/marloute/nourrir pour stabiliser la situation.
Tandis que vous, pro-mort, devez empêcher systématiquement toute combinaison bonheur ≥ 4 ET marloute ≥ 4 pendant des dizaines d'heures d'affilée.
Donc :
Défendre (= sauver le Tamagonche) est beaucoup plus facile que tuer.
🎯 Conclusion
✅ OUI : le camp pro-mort est désavantagé par le facteur temps.
✅ OUI : quelques bonnes actions pro-vie suffisent à annuler plusieurs heures de travail de sabotage.
✅ OUI : tuer le Tamagonche est beaucoup plus difficile que le sauver, à cause du rythme lent du jeu et des mécaniques de réparation.
Un véritable scandale
J'appuie une demande de rééquilibrage
J'appuie une demande de rééquilibrage
il y a 3 mois
ChocoRat
3 mois
J'ai demandé à chat GPT quel camps était avantagé et sa réponse est sans appel
Réponse
Le facteur temps désavantage clairement le camp pro-mort, malgré l’apparente simplicité de vos actions.
Le temps joue contre vous car la vie baisse très lentement
La vie baisse seulement toutes les 4 heures (pas en continu).
Donc, même si vous ne faisiez aucune erreur, il faut 24 heures complètes pour passer de 6 points de vie à 0 sans nourrissage.
En 24h, les pro-vie ont des dizaines d’occasions d’intervenir pour remonter bonheur/marloute et ainsi rendre "nourrir" possible.
→ En clair : vous devez tenir la pression sur les jauges bonheur et marloute pendant des heures, parfois toute une journée, sans laisser passer une seule ouverture.
Un seul "nourrir" annule des heures de sabotage
Supposons :
Pendant 8h, vous arrivez à maintenir marloute ou bonheur sous 4 → impossible de nourrir.
Mais si en 5 minutes, les pro-vie parviennent à :
spammer weed et marloute,
passer bonheur ≥ 4 et marloute ≥ 4,
puis immédiatement faire "nourrir"...
👉 Alors ils récupèrent 1 point de vie, annulant 4 heures de perte naturelle (car 1 point de vie = 4h de survie).
Donc :
Quelques bonnes actions du camp adverse suffisent à réparer de longues heures de perte naturelle.
Vous perdez un temps énorme à chaque fois, et vous devez recommencer.
3. La défense est plus facile que l'attaque
Le camp pro-vie a juste besoin de réussir de temps en temps une série de weed/marloute/nourrir pour stabiliser la situation.
Tandis que vous, pro-mort, devez empêcher systématiquement toute combinaison bonheur ≥ 4 ET marloute ≥ 4 pendant des dizaines d'heures d'affilée.
Donc :
Défendre (= sauver le Tamagonche) est beaucoup plus facile que tuer.
🎯 Conclusion
✅ OUI : le camp pro-mort est désavantagé par le facteur temps.
✅ OUI : quelques bonnes actions pro-vie suffisent à annuler plusieurs heures de travail de sabotage.
✅ OUI : tuer le Tamagonche est beaucoup plus difficile que le sauver, à cause du rythme lent du jeu et des mécaniques de réparation.
Le temps joue contre vous car la vie baisse très lentement
La vie baisse seulement toutes les 4 heures (pas en continu).
Donc, même si vous ne faisiez aucune erreur, il faut 24 heures complètes pour passer de 6 points de vie à 0 sans nourrissage.
En 24h, les pro-vie ont des dizaines d’occasions d’intervenir pour remonter bonheur/marloute et ainsi rendre "nourrir" possible.
→ En clair : vous devez tenir la pression sur les jauges bonheur et marloute pendant des heures, parfois toute une journée, sans laisser passer une seule ouverture.
Un seul "nourrir" annule des heures de sabotage
Supposons :
Pendant 8h, vous arrivez à maintenir marloute ou bonheur sous 4 → impossible de nourrir.
Mais si en 5 minutes, les pro-vie parviennent à :
spammer weed et marloute,
passer bonheur ≥ 4 et marloute ≥ 4,
puis immédiatement faire "nourrir"...
👉 Alors ils récupèrent 1 point de vie, annulant 4 heures de perte naturelle (car 1 point de vie = 4h de survie).
Donc :
Quelques bonnes actions du camp adverse suffisent à réparer de longues heures de perte naturelle.
Vous perdez un temps énorme à chaque fois, et vous devez recommencer.
3. La défense est plus facile que l'attaque
Le camp pro-vie a juste besoin de réussir de temps en temps une série de weed/marloute/nourrir pour stabiliser la situation.
Tandis que vous, pro-mort, devez empêcher systématiquement toute combinaison bonheur ≥ 4 ET marloute ≥ 4 pendant des dizaines d'heures d'affilée.
Donc :
Défendre (= sauver le Tamagonche) est beaucoup plus facile que tuer.
🎯 Conclusion
✅ OUI : le camp pro-mort est désavantagé par le facteur temps.
✅ OUI : quelques bonnes actions pro-vie suffisent à annuler plusieurs heures de travail de sabotage.
✅ OUI : tuer le Tamagonche est beaucoup plus difficile que le sauver, à cause du rythme lent du jeu et des mécaniques de réparation.
Si même GPT le dit.
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 3 mois
ChocoRat
3 mois
J'ai demandé à chat GPT quel camps était avantagé et sa réponse est sans appel
Réponse
Le facteur temps désavantage clairement le camp pro-mort, malgré l’apparente simplicité de vos actions.
Le temps joue contre vous car la vie baisse très lentement
La vie baisse seulement toutes les 4 heures (pas en continu).
Donc, même si vous ne faisiez aucune erreur, il faut 24 heures complètes pour passer de 6 points de vie à 0 sans nourrissage.
En 24h, les pro-vie ont des dizaines d’occasions d’intervenir pour remonter bonheur/marloute et ainsi rendre "nourrir" possible.
→ En clair : vous devez tenir la pression sur les jauges bonheur et marloute pendant des heures, parfois toute une journée, sans laisser passer une seule ouverture.
Un seul "nourrir" annule des heures de sabotage
Supposons :
Pendant 8h, vous arrivez à maintenir marloute ou bonheur sous 4 → impossible de nourrir.
Mais si en 5 minutes, les pro-vie parviennent à :
spammer weed et marloute,
passer bonheur ≥ 4 et marloute ≥ 4,
puis immédiatement faire "nourrir"...
👉 Alors ils récupèrent 1 point de vie, annulant 4 heures de perte naturelle (car 1 point de vie = 4h de survie).
Donc :
Quelques bonnes actions du camp adverse suffisent à réparer de longues heures de perte naturelle.
Vous perdez un temps énorme à chaque fois, et vous devez recommencer.
3. La défense est plus facile que l'attaque
Le camp pro-vie a juste besoin de réussir de temps en temps une série de weed/marloute/nourrir pour stabiliser la situation.
Tandis que vous, pro-mort, devez empêcher systématiquement toute combinaison bonheur ≥ 4 ET marloute ≥ 4 pendant des dizaines d'heures d'affilée.
Donc :
Défendre (= sauver le Tamagonche) est beaucoup plus facile que tuer.
🎯 Conclusion
✅ OUI : le camp pro-mort est désavantagé par le facteur temps.
✅ OUI : quelques bonnes actions pro-vie suffisent à annuler plusieurs heures de travail de sabotage.
✅ OUI : tuer le Tamagonche est beaucoup plus difficile que le sauver, à cause du rythme lent du jeu et des mécaniques de réparation.
Le temps joue contre vous car la vie baisse très lentement
La vie baisse seulement toutes les 4 heures (pas en continu).
Donc, même si vous ne faisiez aucune erreur, il faut 24 heures complètes pour passer de 6 points de vie à 0 sans nourrissage.
En 24h, les pro-vie ont des dizaines d’occasions d’intervenir pour remonter bonheur/marloute et ainsi rendre "nourrir" possible.
→ En clair : vous devez tenir la pression sur les jauges bonheur et marloute pendant des heures, parfois toute une journée, sans laisser passer une seule ouverture.
Un seul "nourrir" annule des heures de sabotage
Supposons :
Pendant 8h, vous arrivez à maintenir marloute ou bonheur sous 4 → impossible de nourrir.
Mais si en 5 minutes, les pro-vie parviennent à :
spammer weed et marloute,
passer bonheur ≥ 4 et marloute ≥ 4,
puis immédiatement faire "nourrir"...
👉 Alors ils récupèrent 1 point de vie, annulant 4 heures de perte naturelle (car 1 point de vie = 4h de survie).
Donc :
Quelques bonnes actions du camp adverse suffisent à réparer de longues heures de perte naturelle.
Vous perdez un temps énorme à chaque fois, et vous devez recommencer.
3. La défense est plus facile que l'attaque
Le camp pro-vie a juste besoin de réussir de temps en temps une série de weed/marloute/nourrir pour stabiliser la situation.
Tandis que vous, pro-mort, devez empêcher systématiquement toute combinaison bonheur ≥ 4 ET marloute ≥ 4 pendant des dizaines d'heures d'affilée.
Donc :
Défendre (= sauver le Tamagonche) est beaucoup plus facile que tuer.
🎯 Conclusion
✅ OUI : le camp pro-mort est désavantagé par le facteur temps.
✅ OUI : quelques bonnes actions pro-vie suffisent à annuler plusieurs heures de travail de sabotage.
✅ OUI : tuer le Tamagonche est beaucoup plus difficile que le sauver, à cause du rythme lent du jeu et des mécaniques de réparation.
T'avais vraiment besoin qu'il t'explique ça ?
🛌
il y a 3 mois
ElBouclador
3 mois
/marloute
/sueur par contre
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 3 mois