InscriptionConnexion
ChocoRat
ChocoRat
3 mois
Oui enfin je comprends plus l'intérêt, pour moi ce concours c'était pour permettre aux kheys de montrer leur talent en dessin et/ou faire quelque chose de concret pour le forum, pas taper un prompt en 5 secondes et partager le résultat IA comme sur tous les topics du genre qui pullulent

À la rigueur créer un concours spécifiquement IA pourquoi mais là tout mélanger est pour moi un manque de respect
:chatlunette2:
Les SDO ne sont pas des concours, ce sont des topics collaboratifs où un thème est lancé pour stimuler la créativité et mettre en avant les artistes peintres et dessinateurs. Y'a pas de "vainqueur" ni de votes. C'est juste pour le fun. Habituellement l'IA est interdite et ce sera le cas pour les sessions suivantes. J'ai bien souligné le caractère exceptionnel de cette session.

De plus, je ne compte pas mettre au même niveau les participations faites par ia : je ne compte pas les "épingler" avec les autres.

Je suis désolé si tu as l'impression que c'est un manque de respect pour les artistes, c'était vraiment pas l'intention.
il y a 3 mois
/weed
il y a 3 mois
/battre
:Chaflap:
il y a 3 mois
/weed
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
/sueur
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 3 mois
/marloute
il y a 3 mois
/marloute
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 3 mois
/sueur
:tu_est_a_moi_golem_:
il y a 3 mois
/battre
:hitler_fume:
il y a 3 mois
/marloute
MITAAAAA
il y a 3 mois
/nettoyer
Nouveau Banger de BIBI
il y a 3 mois
/sueur
:Hamtare:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie. Image
il y a 3 mois
/weed
il y a 3 mois
/battre
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 3 mois
/sueur
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 3 mois
/marloute
il y a 3 mois
/branle
:Chaton_mignon_aah:
il y a 3 mois
/battre
:Risitas-doigt:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 3 mois
/sueur
:tu_est_a_moi_golem_:
il y a 3 mois
/marloute
il y a 3 mois