Ce sujet a été résolu
Bah c'est ce que je fais, ca ne sert plus a rien de regarder vu que de toute façon c'est fait pour qu'il ne meurt jamais
Quand il n'y aura plus personne pour le frapper, ils vont bien s'emmerder a être 2 a le branler une fois tous les 4h, d'ailleurs on voit que l'activité a été reduite, les gens ont compris
Quand il n'y aura plus personne pour le frapper, ils vont bien s'emmerder a être 2 a le branler une fois tous les 4h, d'ailleurs on voit que l'activité a été reduite, les gens ont compris
il y a 10 mois
/battre
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 mois-PEMT
Je pense qu'au moins Michealjackson zebra eazycube Gaming_passion lapinclasheur cactuskevadams Brentontarrant Sagat Cobrakai Adrian Sarkozylevrai Ooooohhh Xbox Mcready sont de lui, flemme de chercher sur plus de 2 pages mais même si j'en avais compté en trop faut pas oublier ses variations de Sarkozy
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 10 mois
Bah on voit bien que y'a plus d'actions défensives qu'offensives dans tous les cas sinles défenseurs étaient minoritaires ils arriveraient pas â le maintenir a flot
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
et la tu as 30 secondaires qui arrivent et qui remonte tout en 10 secondes
il y a 10 mois
comment vous faites pour le réparer à chaque fois... Vous êtes trop forts
des zinzins fruités
il y a 10 mois