Ce sujet a été résolu
ElBouclador
3 mois
Pourquoi vous remontez la barre de bonheur alors que celle de marloutage est vide...
Pour lui préparer une belle cuite
Je sais pas comment ça marche, si sa barre marlou est plus vitale que celle du bonheur
Je sais pas comment ça marche, si sa barre marlou est plus vitale que celle du bonheur
il y a 3 mois
Pour lui préparer une belle cuite
Lui faire remonter 1 point de marlou lui fait perdre un point de bonheur, donc pour le moment ça ne sert à rien de lui remonter le bonheur puisque l'on va le perdre en faisant remonter le marloutage
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Lui faire remonter 1 point de marlou lui fait perdre un point de bonheur, donc pour le moment ça ne sert à rien de lui remonter le bonheur puisque l'on va le perdre en faisant remonter le marloutage
Ah d'accord, je pensais que c'était dangereux de lui faire baisser son bonheur c'est pour ça
Je go lui mettre un marloute dans une heure alors
il y a 3 mois
Ah d'accord, je pensais que c'était dangereux de lui faire baisser son bonheur c'est pour ça
C'est "dangereux" dans le sens où tant qu'il n'est pas à au moins 4 points on ne peut pas le nourrir, mais c'est pareil pour le marloutage. Donc autant commencer par remplir le marloutage
il y a 3 mois
C'est "dangereux" dans le sens où tant qu'il n'est pas à au moins 4 points on ne peut pas le nourrir, mais c'est pareil pour le marloutage. Donc autant commencer par remplir le marloutage
Merci pour cette précision clé
il y a 3 mois
Je suis sont dealer officiel
il y a 3 mois
Je rappelle que le marloutage est essentiel pour qu'il puisse regen MAIS que ça fait baisser le bonheur, lui aussi essentiel.
Donc priorisez l'alcool avant la weed
Donc priorisez l'alcool avant la weed
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 3 mois
il y a 3 mois