Ce sujet a été résolu
Ça ne te dérange pas qu'il sera désactivé demain ?
On veut juste qu'il ait son happy end
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
On veut juste qu'il ait son happy end
Il sera quad même mort et donc on aura gagné par dépit
il y a 2 mois
Il sera quad même mort et donc on aura gagné par dépit
Bah non il sera parti faire sa vie en mode "fin heureuse"
il y a 2 mois
Bah non il sera parti faire sa vie en mode "fin heureuse"
Il va juste mourir tuer par son créateur mais il sera mort donc on aura gagné CQFD
Par dépit certes vu qu'il ne sera pas mort directement de notre faute mais il sera mort quand même
C'est un peu comme dans un match ou l'adversaire déclare forfait
tu gagnes par dépit
Par dépit certes vu qu'il ne sera pas mort directement de notre faute mais il sera mort quand même
tu gagnes par dépit
il y a 2 mois
Il va juste mourir tuer par son créateur mais il sera mort donc on aura gagné CQFD
tu gagnes par dépit
tu gagnes par dépit
Bah non il ne sera pas plus mort que le protagoniste d'un jeu vidéo quand on finit un jeu avec la "bonne fin" c'est symbolique hein mais bon si ça te fais plaisir de penser qu'il décède grand bien te fasse
il y a 2 mois
WaifuGhislaine
2 mois
il y a 2 mois
Bah non il ne sera pas plus mort que le protagoniste d'un jeu vidéo quand on finit un jeu avec la "bonne fin" c'est symbolique hein mais bon si ça te fais plaisir de penser qu'il décède grand bien te fasse
Sauf que c'est pas un jeu vidéo c'est le tamagonche donc oui il sera mort
il y a 2 mois
Sauf que c'est pas un jeu vidéo c'est le tamagonche donc oui il sera mort
Loooool bah très bien alors vous pouvez disposer
il y a 2 mois
@pepe si à un 22h pile il a plus de pv qui gagne ? Car techniquement le jeu finit à 22h pile mais si il perd son dernier pv à 22h pile il arrive quoi ?
il y a 2 mois
Ordivomi3
2 mois
@pepe si à un 22h pile il a plus de pv qui gagne ? Car techniquement le jeu finit à 22h pile mais si il perd son dernier pv à 22h pile il arrive quoi ?
il meurt
il y a 2 mois
il meurt
OK
il y a 2 mois