Ce sujet a été résolu
Pepe
2 mois
/weed
il y a 2 mois
Victoire de quoi ça vous a été apporté sur un plateau
La déesse de la Victoire nous a offert le cadavre encore fumant de cette créature orangée.
Ce n’est peut-être pas par notre seule force qu’elle fut abattue, mais par la main même de Dieu, qui accueillit nos efforts acharnés comme des prières murmurées au fil d’un chapelet.
Ainsi, notre triomphe s’élève au rang d’une victoire divine, promise à être contée à travers les siècles.
Ce n’est peut-être pas par notre seule force qu’elle fut abattue, mais par la main même de Dieu, qui accueillit nos efforts acharnés comme des prières murmurées au fil d’un chapelet.
Ainsi, notre triomphe s’élève au rang d’une victoire divine, promise à être contée à travers les siècles.
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 mois
/Pepe
il y a 2 mois
La déesse de la Victoire nous a offert le cadavre encore fumant de cette créature orangée.
Complètement zinzin.
il y a 2 mois
@Pepe, je ne discuterai pas du fait que tu as ajouté une commande qui fait disparaitre deux trucs d'un coup parce que bon bref passons, par contre je te préviens que le topax va passer dans la section +18 !

il y a 2 mois
Captain404
2 mois
@Pepe, je ne discuterai pas du fait que tu as ajouté une commande qui fait disparaitre deux trucs d'un coup parce que bon bref passons, par contre je te préviens que le topax va passer dans la section +18 !

Ça fait que le jeu marche plus
il y a 2 mois
Captain404
2 mois

En fait on repasse au même problème qu'avec le le sueur sau que nous on a perdu un avantage
@pepe c'est honteux
@pepe c'est honteux
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Bon je le remet après tout on n'est plus à ça près...
Tant mieux j'ai bien la flemme
il y a 2 mois
En fait on repasse au même problème qu'avec le le sueur sau que nous on a perdu un avantage
@pepe c'est honteux
@pepe c'est honteux
J'ai honte
il y a 2 mois
J'ai honte
Autant retirer le cooldown car là eux ils ont récupéré leur avantage mais nous on l'a perdu
il y a 2 mois
Tant mieux j'ai bien la flemme
Moi aussi j'ai été pris d'une soudaine flemme de répondre à tous ceux qui seraient venu me demander des comptes...
il y a 2 mois
pq le tamagonche prend fin le 18 mai
il y a 2 mois