Ce sujet a été résolu
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 mois
ce coquin qui est parti fouiller la BDD
c'est parfait, ça permet de voir que vous gardez bien une copie de messages dans la BDD meme apres la suppression "définitive"
+ je rigolais j'aime bien Eirik
c'est parfait, ça permet de voir que vous gardez bien une copie de messages dans la BDD meme apres la suppression "définitive"
il y a 3 mois
ce coquin qui est parti fouiller la BDD
ce sont des obligations légales
on aime tous Eirik
on aime tous Eirik
il y a 3 mois
Volutes
4 mois
il y a 2 mois
Volutes
4 mois
il y a un mois
Le détraqué c'est pas celui qui rage de s'être fait Mouché sur un autre topic et qui donc vient ici pour effectuer une petite vengeance ?
il y a un mois
Le détraqué c'est pas celui qui rage de s'être fait Mouché sur un autre topic et qui donc vient ici pour effectuer une petite vengeance ?
Pt’et ben qu’oui mon bon monsieur
il y a un mois
il y a un mois
Volutes
4 mois
C'est que des bots en général
Il y a plein de logiciels venant de JVC qui permettent de répondre aux topics avec les mêmes réponses et tu peux créer des topics et boucler
Il y a plein de logiciels venant de JVC qui permettent de répondre aux topics avec les mêmes réponses et tu peux créer des topics et boucler
il y a 11 heures
Plusieurs sujets par minutes, vrai zinzin
il y a 11 heures
Plusieurs sujets par minutes, vrai zinzin
il up tous ses topics de 3/4/5 mois et même 1 an...

il y a 11 heures