Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonjour
Grfngnflblgn b'jour...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
ce coquin qui est parti fouiller la BDD
c'est parfait, ça permet de voir que vous gardez bien une copie de messages dans la BDD meme apres la suppression "définitive"
+ je rigolais j'aime bien Eirik
c'est parfait, ça permet de voir que vous gardez bien une copie de messages dans la BDD meme apres la suppression "définitive"
il y a un an
ce coquin qui est parti fouiller la BDD
ce sont des obligations légales
on aime tous Eirik
on aime tous Eirik
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVolutes
1 an
il y a un an
Le détraqué c'est pas celui qui rage de s'être fait Mouché sur un autre topic et qui donc vient ici pour effectuer une petite vengeance ?
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
Le détraqué c'est pas celui qui rage de s'être fait Mouché sur un autre topic et qui donc vient ici pour effectuer une petite vengeance ?
Pt’et ben qu’oui mon bon monsieur
il y a un an
Il est complètement tarax lui :
il y a un an
Volutes
1 an
C'est que des bots en général
Il y a plein de logiciels venant de JVC qui permettent de répondre aux topics avec les mêmes réponses et tu peux créer des topics et boucler
Il y a plein de logiciels venant de JVC qui permettent de répondre aux topics avec les mêmes réponses et tu peux créer des topics et boucler
il y a un an
189
Sur ce sujet0