Ce sujet a été résolu
Volutes
4 mois
il y a 4 mois
tu confond avec village
Oups il l’a dit
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 4 mois
Oups il l’a dit
il y a 4 mois
Zigotin
4 mois
un commentaire @madotsuki
T'es qui sah ? Un énorme random qui est triple diamant. C'est quoi ton ancien pseudo ?
I know what you did last summer
il y a 4 mois
T'es qui sah ? Un énorme random qui est triple diamant. C'est quoi ton ancien pseudo ?
mon ancien pseudo c "UnCommentaireMadotsuki"
des zinzins fruités
il y a 4 mois
mon ancien pseudo c "UnCommentaireMadotsuki"
Nan mon ancien message était un concentré de haine, jpense pas que tu veuilles te faire insulter une deuxième fois
il y a 4 mois
Nan mon ancien message était un concentré de haine, jpense pas que tu veuilles te faire insulter une deuxième fois
ah ouai cool 

des zinzins fruités
il y a 4 mois
ah ouai cool 

Ahiiii je viens de comprendre t'es un de membre de la secte du blabla, ça se voit rien que par ta manière d'écrire on dirait même pas un khey bordel
il y a 4 mois
Volutes
4 mois
Avouez vous avez regardé votre profil en paniquant
Perso : très sain d'esprit
Perso : très sain d'esprit
Aucun doute là dessus, je crée grososo-modo un seul topic par mois où je dis que j'ai terminé de bosser à 11h30 et que j'entre chez moi.
Donc 100%
Donc 100%
il y a 4 mois
La corrélation entre le nombre de topics et la santé mentale n'a jamais été prouvée
il y a 4 mois
Ahiiii je viens de comprendre t'es un de membre de la secte du blabla, ça se voit rien que par ta manière d'écrire on dirait même pas un khey bordel
tu vas ouvrir une agence de détective ?
des zinzins fruités
il y a 4 mois
rage bien le juif sataniste
il y a 4 mois