Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeLa vidéo d'annonce qui avait fait 1 million de vues
(les images ont été changées)
il y a un an
Quand t'es un des favoris pendant des mois, si
Mais qui croyait qu'il était favori ?
il y a un an
Mais qui croyait qu'il était favori ?
Lui pour commencer
On est visiblement pas d'accord sur l'échec ou non des 7%, on va donc demander au principal intéressé de trancher
https://dai.ly/x8ai0c9
On est visiblement pas d'accord sur l'échec ou non des 7%, on va donc demander au principal intéressé de trancher
il y a un an
Lui pour commencer
https://dai.ly/x8ai0c9
Oui et ton idole melenchon s'imaginait premier ministre mais dans la réalité il savait très bien que ça n'arriverait pas
il y a un an
A l'origine il était censé en faire 12%
mais les gens ont vite voter Marine par aversion au risque
et ça a pas manqué car si ils l avaient pas fait, le second aurait été meluche contre le Big M
ducoup rebelote dans la boucle barraged
chaud de se dire que qu avec 7% tu deviens le quatrième parti de France
en tant que souverainiste ça donne de l espoir
faut juste qu on arrive à battre les animaliste et le tour est joué
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Ça parlait de lui comme le sauveur de la France, il a fait 7% et on en a plus entendu parler
Son parti politique qui est juste un fan club
il y a un an
Oui et ton idole melenchon s'imaginait premier ministre mais dans la réalité il savait très bien que ça n'arriverait pas
T'arrives pas à échanger normalement sans partir en couille ?
Ou alors le fait que le Z lui même sois d'accord avec moi te fais dire n'importe quoi ?
Ou alors le fait que le Z lui même sois d'accord avec moi te fais dire n'importe quoi ?
il y a un an
il y a un an
T'arrives pas à échanger normalement sans partir en couille ?
Mais tu racontes juste n'importe quoi, comme tous les électeurs LFI d'ailleurs, ce qui est triste c'est qu'à cause de vous on se tape des déchets comme delogu à l'assemblée
il y a un an
Ça parlait de lui comme le sauveur de la France, il a fait 7% et on en a plus entendu parler
On a pu mesurer la bulle Twitter de l'extrême droite cependant
La bulle représente 7%
Ça indique clairement que jamais le vote pour pourra changer quoi que ce soit en France : abstenez-vous. On ne pèse absolument rien dans la balance.
La bulle représente 7%
Ça indique clairement que jamais le vote pour pourra changer quoi que ce soit en France : abstenez-vous. On ne pèse absolument rien dans la balance.
il y a un an
Mais tu racontes juste n'importe quoi, comme tous les électeurs LFI d'ailleurs, ce qui est triste c'est qu'à cause de vous on se tape des déchets comme delogu à l'assemblée
Je viens de te montrer que même Zemmour dis que c'est un échec
Si je dis n'importe quoi démontre le moi
Et dis moi ce qui te fais dire que suis un idolâtre de Mélenchon
Si je dis n'importe quoi démontre le moi
Et dis moi ce qui te fais dire que suis un idolâtre de Mélenchon
il y a un an
On a pu mesurer la bulle Twitter de l'extrême droite cependant
La bulle représente 7%
La bulle représente 7%
Bizarre, l'extrême droite ne vote pas massivement un juif qui n'aime pas le Christ
il y a un an
183
Sur ce sujet0