InscriptionConnexion
Donc c'est bien ce qu'il me semblai :
Tu va uniquement a la salle de sport pour un aspect social
Tu te plains donc des gens (étonnant) environnant qui sont eux aussi ici dans un aspect social et non faire du sport.
Tu payes un abonnement pour cette salle qui est en réalité un havre de rencontre.
Je ne veux pas que tu vois ça comme un jugement de ma part.
Tu fais ce qu'il te plait mais ne te plains pas de l'endroit que tu as choisi pour aucune raison.
Alors déjà :
Je ne vais pas à la salle pour un aspect social mais pour m'entrainer et me surpasser.
Je ne me plains pas des gens mais de quelques cas. Et encore, me plaindre c'est un peu exagéré, je fais juste un constat.
Je ne vais surtout pas à la salle pour me faire des amis, je ne parle à PERSONNE, strictement personne, j'y vais pour faire mon sport c'est tout.
Je ne paye même pas d'abonnement, en fait je fais du sport avec mon frère à la salle donc je passe avec son abonnement.
il y a un an
Exactement, je suis pas contre le fait de faire du sport chez soi mais seulement voilà : Tu restes chez toi. Alors qu'aller à la salle de sport, ça te fait bouger, moi, ça me fait sortir de chez moi, prendre le bus pour y aller, je fais déjà l'effort de me déplacer etc...

Étant très casanier, ça me fait beaucoup de bien.
il y a un an
Je pense qu'il est à voile et à vapeur surtout.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an