C'est un énorme défi quand t'es en no fap
Les instincts primaires qui ressortent toussa toussa
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuperDUPER
1 an
intérêt de la salle de sport ?
Faire de la musculation et prendre soin de soi
il y a un an
Kakashi
1 an
C'est un énorme défi quand t'es en no fap
Les meufs qui nous excitent avec leurs leggings
:ronaldosauvage:
il y a un an
Les meufs qui nous excitent avec leurs leggings
En plus elles font clairement exprès de se coller devant toi quand tu t'exerces. C'est limite insoutenable...
il y a un an
SuperDUPER
1 an
Je suis d'accord, il vaut mieux faire comme Gundill et stocker toute une salle de sport chez soi.
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Faire de la musculation et prendre soin de soi
Mais tu peux le faire dans ta chambre
Vide perpétuel
il y a un an
Mais tu peux le faire dans ta chambre
Bah dans ma chambre à part faire du gainage je vois pas trop ce que je peux faire...
J'ai pas les moyens d'investir dans des poids etc..
il y a un an
Je suis d'accord, il vaut mieux faire comme Gundill et stocker toute une salle de sport chez soi.
Si c'est uniquement pour pousser des trucs , tu va chez l'agriculteur du coin si t'arrive a déplacer deux ballots de pailles sur 10 mètre ou pousser quelques vaches je t'assure que ça te fera déjà une bonne session
Vide perpétuel
il y a un an
Bah dans ma chambre à part faire du gainage je vois pas trop ce que je peux faire...
tu peux investir dans des bouteilles d'eau et du scotch
Vide perpétuel
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi c'est uniquement pour pousser des trucs , tu va chez l'agriculteur du coin si t'arrive a déplacer deux ballots de pailles sur 10 mètre ou pousser quelques vaches je t'assure que ça te fera déjà une bonne session

YouTube
Vidéo YouTubetastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
tu peux investir dans des bouteilles d'eau et du scotch
Bah l'eau et le scotch je les bois.
il y a un an
Donc c'est bien ce qu'il me semblai :
Tu va uniquement a la salle de sport pour un aspect social
Tu te plains donc des gens (étonnant) environnant qui sont eux aussi ici dans un aspect social et non faire du sport.
Tu payes un abonnement pour cette salle qui est en réalité un havre de rencontre.
Je ne veux pas que tu vois ça comme un jugement de ma part.
Tu fais ce qu'il te plait mais ne te plains pas de l'endroit que tu as choisi pour aucune raison.
Tu te plains donc des gens (étonnant) environnant qui sont eux aussi ici dans un aspect social et non faire du sport.
Tu payes un abonnement pour cette salle qui est en réalité un havre de rencontre.
Tu fais ce qu'il te plait mais ne te plains pas de l'endroit que tu as choisi pour aucune raison.
Vide perpétuel
il y a un an
Si c'est uniquement pour pousser des trucs , tu va chez l'agriculteur du coin si t'arrive a déplacer deux ballots de pailles sur 10 mètre ou pousser quelques vaches je t'assure que ça te fera déjà une bonne session
Putain d'ahuri, ta gueule
il y a un an
Putain d'ahuri, ta gueule
non ici j'ai le droit de donner mon avis , gouja !
Vide perpétuel
il y a un an
SuperDUPER
1 an
Bah faire du sport peut être ? Sale fils de pute
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
SuperDUPER
1 an
Donc c'est bien ce qu'il me semblai :
C'est horrible l'aspect social comme tu dis... À la grande époque, on rigolait bien entre beaufs mais maintenant t'as plein de petites putes dans les pattes qui se croient sur Instagram en permanence, font des shootings photos et exhibent leur cul avec des vêtements indécents : c'est insupportable.
il y a un an
C'est horrible l'aspect social comme tu dis... À la grande époque, on rigolait bien entre beaufs mais maintenant t'as plein de petites putes dans les pattes qui se croient sur Instagram en permanence, font des shootings photos et exhibent leur cul avec des vêtements indécents : c'est insupportable.
je vous comprend pas n'y as t il pas plus flatteur de mater des petit culs pendant une session de cardio là ou le sang circule parfaitement .Mais si tu te sens homosexuel refoulé je peux comprendre la douleur .... bienvenue aux 21eme siècle
Vide perpétuel
il y a un an
je vous comprend pas n'y as t il pas plus flatteur de mater des petit culs pendant une session de cardio là ou le sang circule parfaitement .Mais si tu te sens homosexuel refoulé je peux comprendre la douleur .... bienvenue aux 21eme siècle
Pour faire de la muscu correctement, il faut être concentré...
il y a un an
ça c'est constructif , merci pour cette approche ou j'ai tout saisi !
Malheureusement ,mon agriculteur du coin à aujourd'hui 80 ans , a passer les 2/3 de son temps a jouer au rugby et s'occuper de son exploitation , ne souffre d'aucune douleurs mise à part la pratique du rugby qu'il lui a éclaté un genoux et à un physique digne d'un athlète grec .
Son point de vue sur les salles de sport est qu'il est dommage de pousser des poids bêtement alors qu'on pourrai avoir quelques chose de plus constructif et façonner une fierté autre que le charisme de son corps par l'effort .
Bien à vous les bandeurs de fonte , je vous souhaite une bonne soirée
Malheureusement ,mon agriculteur du coin à aujourd'hui 80 ans , a passer les 2/3 de son temps a jouer au rugby et s'occuper de son exploitation , ne souffre d'aucune douleurs mise à part la pratique du rugby qu'il lui a éclaté un genoux et à un physique digne d'un athlète grec .
Son point de vue sur les salles de sport est qu'il est dommage de pousser des poids bêtement alors qu'on pourrai avoir quelques chose de plus constructif et façonner une fierté autre que le charisme de son corps par l'effort .
Bien à vous les bandeurs de fonte , je vous souhaite une bonne soirée
Vide perpétuel
il y a un an
61
Sur ce sujet0