Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis pas ban a vu moi
Après le groupe AzuManga / Madoka ils sont un peu Space… après je l’ai connais pas personnellement donc je peu pas me prononcer surtout qu’encore une fois le forum ça a l’air d’être une grande partie de leur vie, et c’est pas forcément mon cas, pour moi ils prennent trop à cœur les forum en ligne
Mais bon la ils sont tous sur Village. C’est un peu du pain béni pour les modo vu qu’il n’ont plus à se charger des les ban/goulag vu qu’ils restent plus qu’entre eux.
Je comprend pas trop le principe de faire scission à chaque fois avec le forum, les mec n’arrivent pas s’intégrer et plutôt que d’essayer de s’intégrer et de comprendre ce qu’on leur reproche les mec vont nous faire la guerre sur un autre forum pour avoir le même comportement qui les a fait se faire ostraciser
Après le groupe AzuManga / Madoka ils sont un peu Space… après je l’ai connais pas personnellement donc je peu pas me prononcer surtout qu’encore une fois le forum ça a l’air d’être une grande partie de leur vie, et c’est pas forcément mon cas, pour moi ils prennent trop à cœur les forum en ligne
Mais bon la ils sont tous sur Village. C’est un peu du pain béni pour les modo vu qu’il n’ont plus à se charger des les ban/goulag vu qu’ils restent plus qu’entre eux.
Je comprend pas trop le principe de faire scission à chaque fois avec le forum, les mec n’arrivent pas s’intégrer et plutôt que d’essayer de s’intégrer et de comprendre ce qu’on leur reproche les mec vont nous faire la guerre sur un autre forum pour avoir le même comportement qui les a fait se faire ostraciser
possible qu'ils se sentent trahis par le forum et sa communauté d'une certaine façon
quand ça prend une trop grande place dans la vie et le quotidien, y a une forme d'attachement qui se crée et la nécessité d'être intégré
de se faire gulag puis ban ça doit les blesser et leur façon de se sentir mieux c'est en reportant leur mal-être sur le forum
quand ça prend une trop grande place dans la vie et le quotidien, y a une forme d'attachement qui se crée et la nécessité d'être intégré
de se faire gulag puis ban ça doit les blesser et leur façon de se sentir mieux c'est en reportant leur mal-être sur le forum
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Tu es obligé d’instaurer des règles khey, c’est ainsi pour chaque société, chaque communauté.
Sinon c’est le chaos, l’anarchie totale….
Pour extrapoler au règne animal c’est même pire et la sélection est naturelle.
Sinon c’est le chaos, l’anarchie totale….
Pour extrapoler au règne animal c’est même pire et la sélection est naturelle.
Les règles oui mais pas pour tout le monde
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
WallCraft
1 an
Rien à foutre de cette AW de merde
+Levelle le traitre qui part là-bas alors que ça doit être pire niveau homophobie
+Levelle le traitre qui part là-bas alors que ça doit être pire niveau homophobie
Wait, WUT ? Levelle, là-bas ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Wait, WUT ? Levelle, là-bas ?
C'est pas lui "Levellou" ?
il y a un an
C'est pas lui "Levellou" ?
Je peux pas te dire khey, je ne sais pas qui est là-bas. Et ça peut tout aussi bien être une bonne vieille usurpation d'identité, c'est dans le domaine du possible.
il y a un an
Je peux pas te dire khey, je ne sais pas qui est là-bas. Et ça peut tout aussi bien être une bonne vieille usurpation d'identité, c'est dans le domaine du possible.
Pas faux, j'avais oublié cette histoire d'usurpation.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas faux, j'avais oublié cette histoire d'usurpation.
Yep, donc forcément, bénéfice du doute, histoire qu'on soit des kheys honnêtes. On verra bien avec le temps.
il y a un an
Ordivomi
1 an
gneugneu c'est que des cancers qui crachent sur village

gneugneu y'as que des BAV AVN
Gneugneu en plus je les avaient bl sur onche mon instinct avait raison
Putain et dire qu'une fois je l'avais défendu contre un gars qui l'insultait
Vôtre réaction + un petit mot pour l'autre débile qui vas voir ce topic?
Perso->
Pourquoi il est bav ?
il y a un an
Pseudo-1
1 an
Bordel mais qui s'intéresse à ça
Bah qd on a des vies complètement vides faut bien s occuper
il y a un an
Bah qd on a des vies complètement vides faut bien s occuper
Il lui a fait quoi le "Madoka"? Il l'a insulté sur internet c'est ça? Waw ok
il y a un an
Il lui a fait quoi le "Madoka"? Il l'a insulté sur internet c'est ça? Waw ok