InscriptionConnexion
peut être bien
:Shinjicafe:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Madoka c’était le pharmacien non ? Il a fait quoi ?
il y a un an
pourquoi les KJ de onche sont des fdp je me le demande, impossible de discuter manga anime ici tranquillement
Pas tous + ils surjouent sur le délire kj
:risitas_ahi:
il y a un an
Mais comment tu peux t’évader du goulag je comprends pas ?
En faisant un secondaire ?
il y a un an
Ah d’accord.

Oui donc effectivement..
:WTF_lunettes_:
il y a un an
J'ai enfilé ma toile à sac
:pape_coucou:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Madoka best animent ? Il avait pas l'air trop con pourtant
:Chirac2:
il y a un an
Punk qui pisse sur les corpos
il y a un an
Ce énième JV-LIKE n'existerait pas si les modos d'ici s'étaient un peu calmés sur la censure
:Zemmour_face:

C'est toujours la même boucle, un jv-like s'établit, la liberté d'expression attire du monde

Dérive autoritaire par flemme de modérer/idéologie/mauvaise sélection de modos/peur des retombées juridiques

Les gens se cassent et ça recommence
il y a un an
Maducu...
:Kekboom:
il y a un an
Des fois on pense connaître les gens ...
:Chirac2:
il y a un an
Ce énième JV-LIKE n'existerait pas si les modos d'ici s'étaient un peu calmés sur la censure

C'est toujours la même boucle, un jv-like s'établit, la liberté d'expression attire du monde

Dérive autoritaire par flemme de modérer/idéologie/mauvaise sélection de modos/peur des retombées juridiques

rien a branlé, ceux qui sont pas content peuvent partir la bas
:bean:

bien sur ce n'est que mon avis perso
:pepewine:
bite

il y a un an

Tu es obligé d’instaurer des règles khey, c’est ainsi pour chaque société, chaque communauté.
Sinon c’est le chaos, l’anarchie totale….

Pour extrapoler au règne animal c’est même pire et la sélection est naturelle.
:Mouais_Jesus:
il y a un an

Oui, je reconnais l'ambiance d'ici en mars 2023, la différence c'est qu'on était 1000 à l'époque, là ils sont 20, et c'est que des bannis d'ici, donc des cancers notoires. Ça va bider
:selection_naturelle:
il y a un an
Exactemundo
:fdv_ayo:
il y a un an
je viens d'aller voir ce forum, je jette un oeil et je vois quoi ? Ah tiens un blabla. L'auteur ? Un KJ
:gobelino:

y a des constantes comme ça, des trucs qui changent jamais.
:gobelino:
:Blazacad:
il y a un an
Rien à foutre de cette AW de merde
:serpent_pervers:

+Levelle le traitre qui part là-bas alors que ça doit être pire niveau homophobie
:rire:
il y a un an
pourquoi les KJ de onche sont des fdp je me le demande, impossible de discuter manga anime ici tranquillement
Oui bon généralise pas hein… Je vais pas te traiter de merde parceque t’a pas de Bac +5 moi je dis pas non
j’aime bien discuter d’animé avec les khey ici
:chamain:

Après te prend pas trop la tête c’est qu’un forum
:Cependant:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a un an
Oui bon généralise pas hein… Je vais pas te traiter de merde parceque t’a pas de Bac +5 moi je dis pas non
j’aime bien discuter d’animé avec les khey ici

Après te prend pas trop la tête c’est qu’un forum
:Cependant:
j'ai pas dis tous non plus mais c'est étrange le ratio de fdp dans ce groupe ici

enfin vu qu'ils se font BAV ça a tendance à changer forcément
:Chat_sourire:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
j'ai pas dis tous non plus mais c'est étrange le ratio de fdp dans ce groupe ici

enfin vu qu'ils se font BAV ça a tendance à changer forcément
:Chat_sourire:
Je suis pas ban a vu moi
:chatfougif:

Après le groupe AzuManga / Madoka ils sont un peu Space… après je l’ai connais pas personnellement donc je peu pas me prononcer surtout qu’encore une fois le forum ça a l’air d’être une grande partie de leur vie, et c’est pas forcément mon cas, pour moi ils prennent trop à cœur les forum en ligne
:zahi:

Mais bon la ils sont tous sur Village. C’est un peu du pain béni pour les modo vu qu’il n’ont plus à se charger des les ban/goulag vu qu’ils restent plus qu’entre eux.

Je comprend pas trop le principe de faire scission à chaque fois avec le forum, les mec n’arrivent pas s’intégrer et plutôt que d’essayer de s’intégrer et de comprendre ce qu’on leur reproche les mec vont nous faire la guerre sur un autre forum pour avoir le même comportement qui les a fait se faire ostraciser
:Chatlimite:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a un an