InscriptionConnexion
En vrai oui, mais derrière mon ordi et toujours médiatisée par l'image. Mon rapport à la sexualité est compliqué, je pense, faute d'avoir su se matérialiser dans des rapports charnels et pour avoir toujours dû trouver des logiques compensatoires d'ordre ICONOLOGIQUE
:hap:
Libido informatique
:zoom_lunettes:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Ouh là là, ça pourrait lui sembler un peu excessif... Puis je ne connais pas son adresse, je n'ai jamais fait gaffe à la rue ni au n°. Mais je note l'idée !! A voir s'il la recevrait avant son départ...
Tu peux aussi t'arranger pour lui remettre en mains propres juste avant son départ...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Tu fais la folasse sur Onche mais tu te degonfles quand vient le moment d'y aller ? C'est ça qu'il faut comprendre Corbeille ?

je sais pas, tu devrais te libérer un peu, après tout ,tu sais pourquoi tu y va et pourquoi il te reçois
:jesus_clope_zoom:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a un an
Libido informatique
:zoom_lunettes:
ahi finalement on n'est pas si différentes, toi le robot, et moi la libido informatique
:rire:
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Tu peux aussi t'arranger pour lui remettre en mains propres juste avant son départ...
Ah mais oui !! Le seul hic c'est qu'on n'habite pas la même ville, mais je peux revenir sans trop de difficultés, j'ai du temps et le loisir de me déplacer facilement
:chat_table:
Je vais déjà lui envoyer un piti message pour le remercier de son accueil
il y a un an
ahi finalement on n'est pas si différentes, toi le robot, et moi la libido informatique
Ça match ?
:chat_lunettes_timide:

Je peux changer mes embouts si tu le désires
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Tu fais la folasse sur Onche mais tu te degonfles quand vient le moment d'y aller ? C'est ça qu'il faut comprendre Corbeille ?

je sais pas, tu devrais te libérer un peu, après tout ,tu sais pourquoi tu y va et pourquoi il te reçois
Il ne me reçoit pas QUE pour ça, mais oui je suis une flippette et je fais la folasse pour rien sur onche dot org
:snif:
:Chaflap:
il y a un an
Ça match ?

Je peux changer mes embouts si tu le désires
Non, hélas ça ne matche pas ahaha
Même avec un embout MALE
Mais tu peux devenir bestie meilleure amie pour toujours bff to the sky
:sdent2:
il y a un an
taréent
il y a un an-PEMT
Violent.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an-PEMT
Une énigme ce corbeille2fruit
:Cozykoi:
:clito_cig:
il y a un an
Aya je n'ai pas de pénis, mais c'est bien tenté

Et puis au fond il m'excitait, ça m'intimide juste beaucoup trop... Alors que je n'ai aucun blocage pour toutes les autres manifestations affectives, au contraire
:chien_langue:
t'aurais pu au moin le sucer
il y a un an
Bon, la corbeille va prendre sa douche puis aller à la gare
Elle reviendra plus tard lire vos CONDAMNATIONS sur son compte
:corbeillefruit:

Merci pour votre aident !!!!!!
il y a un an
t'aurais pu au moin le sucer
j'ai hésité...
il y a un an
j'ai hésité...
il y a un an
En novrembre j'avais fait, je crois, un topax où je racontais sous un titre PUTACLIC ("Un homme a enfin voulu de moi") une de mes premières expériences sexuelles avec ce que l'on nomme le MÂLE

On a eu plein de choses à faire de notre côté donc on ne s'est pas revu depuis jusque... hier soir
On a passé une bonne soirée, je suis allée chez lui, il m'a cuisiné un truc, il est devenu HYPER STOCK grâce au MMA et à la muscu...
Mais vient la fin de soirée, et il me demande si je veux qu'on fasse quelque chose, ou pas

Et là

Je dis :

"Non ça va, peut-être juste dormir"
:risitas_assis:

...
:risisecoue:

Je n'avais plus du tout envie, alors que je le désirais, mais j'étais comme éteinte. Au fond j'avais peur, je pense. Mais c'est absurde parce qu'on avait déjà PROCEDE AU SEXE VIOLENT ET ANIMAL par le passé
:Boobsgif:

Du coup, on s'est couchés, j'ai voulu mettre ma tête sur son épaule mais il m'a dit "attends, je n'ai plus de place"
- Oh, pardon.
:Chatsnif:

Et j'ai dormi comme une merde sur mon côté, en me faisant toute petite, puis en pleine nuit il m'a prise dans ses bras et on a quand même dormi en cuillère (ouf)

Je viens de rentrer, de le quitter, là. Il était super gentil, mais je me dis que j'ai un BIG PROBLEME (sans blague)
Et je me sens déprimée AHIENT
:corbeillefruit:
:Hihi_fille:

:Corbeille2Bite:
Ah cela explique
:elliewallah:
il y a un an
Il ne me reçoit pas QUE pour ça, mais oui je suis une flippette et je fais la folasse pour rien sur onche dot org
D'accord, après c'est quoi la base du problème ? tu te dévalorise ? Tu as peur de quoi ?

je vais te faire un hors-sujet mais faut éviter de regretter les choses donc faut être pro-actif dans la vie, ça sert a rien de rester comme un con a subir, si tu veux quelque chose, faut essayer de le prendre, quitte a échouer ou passer pour une bille

Aucune idée de quoi votre relation est faite mais essaie d'être vrai, de pas te mettre trop d'obstacles pour un truc aussi bête que ça
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a un an
t'aurais pas du
:riritas-gene:

:abasourdi_pantalon:

:abasourdi_chaussures:
:abasourdi_transp:
et beh
:abasourdi_pantalon: