Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En novrembre j'avais fait, je crois, un topax où je racontais sous un titre PUTACLIC ("Un homme a enfin voulu de moi") une de mes premières expériences sexuelles avec ce que l'on nomme le MÂLE
On a eu plein de choses à faire de notre côté donc on ne s'est pas revu depuis jusque... hier soir
On a passé une bonne soirée, je suis allée chez lui, il m'a cuisiné un truc, il est devenu HYPER STOCK grâce au MMA et à la muscu...
Mais vient la fin de soirée, et il me demande si je veux qu'on fasse quelque chose, ou pas
Et là
Je dis :
...
Je n'avais plus du tout envie, alors que je le désirais, mais j'étais comme éteinte. Au fond j'avais peur, je pense. Mais c'est absurde parce qu'on avait déjà PROCEDE AU SEXE VIOLENT ET ANIMAL par le passé
Du coup, on s'est couchés, j'ai voulu mettre ma tête sur son épaule mais il m'a dit "attends, je n'ai plus de place"
- Oh, pardon.
Et j'ai dormi comme une merde sur mon côté, en me faisant toute petite, puis en pleine nuit il m'a prise dans ses bras et on a quand même dormi en cuillère (ouf)
Je viens de rentrer, de le quitter, là. Il était super gentil, mais je me dis que j'ai un BIG PROBLEME (sans blague)
Et je me sens déprimée AHIENT
On a eu plein de choses à faire de notre côté donc on ne s'est pas revu depuis jusque... hier soir
On a passé une bonne soirée, je suis allée chez lui, il m'a cuisiné un truc, il est devenu HYPER STOCK grâce au MMA et à la muscu...
Et là
Je dis :
"Non ça va, peut-être juste dormir"
...
Je n'avais plus du tout envie, alors que je le désirais, mais j'étais comme éteinte. Au fond j'avais peur, je pense. Mais c'est absurde parce qu'on avait déjà PROCEDE AU SEXE VIOLENT ET ANIMAL par le passé
Du coup, on s'est couchés, j'ai voulu mettre ma tête sur son épaule mais il m'a dit "attends, je n'ai plus de place"
- Oh, pardon.
Et j'ai dormi comme une merde sur mon côté, en me faisant toute petite, puis en pleine nuit il m'a prise dans ses bras et on a quand même dormi en cuillère (ouf)
Je viens de rentrer, de le quitter, là. Il était super gentil, mais je me dis que j'ai un BIG PROBLEME (sans blague)
Et je me sens déprimée AHIENT
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'est-ce que vous en pensez ? Dois-je être démise de mon titre de corbeille à foutre ?
il y a un an
corbeille2fruit
1 an
Qu'est-ce que vous en pensez ? Dois-je être démise de mon titre de corbeille à foutre ?
À vouloir jongler entre le pur délire "dégorgeoir à bites de Chad" et les véritables émotions du contact humain intime, au bout d'un moment l'esprit ne veut plus encaisser cette espèce de double langage permanent et c'est là que les emmerdes commencent.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
À vouloir jongler entre le pur délire "dégorgeoir à bites de Chad" et les véritables émotions du contact humain intime, au bout d'un moment l'esprit ne veut plus encaisser cette espèce de double langage permanent et c'est là que les emmerdes commencent.
ahient oui célavéwité quetudilà
Je suis débilaxent putain
il y a un an
L'OP : t'es peut-être hétéro et dégoûté par le sexe ave c un homme.
Toutes ces années sur le forum à jouer ton personnage de gayzou t'ont fait croire que tu étais gay, mais tu aimes les femmes !
Toutes ces années sur le forum à jouer ton personnage de gayzou t'ont fait croire que tu étais gay, mais tu aimes les femmes !
il y a un an
ahient oui célavéwité quetudilà
Je n'ai rien dit, ni même sous-entendu, quoi que ce soit dans le genre. Je dirais même : surtout pas.
il y a un an
MacronSkywalker
1 an
L'OP : t'es peut-être hétéro et dégoûté par le sexe ave c un homme.
Aya je n'ai pas de pénis, mais c'est bien tenté
Et puis au fond il m'excitait, ça m'intimide juste beaucoup trop... Alors que je n'ai aucun blocage pour toutes les autres manifestations affectives, au contraire
Et puis au fond il m'excitait, ça m'intimide juste beaucoup trop... Alors que je n'ai aucun blocage pour toutes les autres manifestations affectives, au contraire
il y a un an
corbeille2fruit
1 an
Qu'est-ce que vous en pensez ? Dois-je être démise de mon titre de corbeille à foutre ?
Non, dis-toi juste que quand tu recules c'est pour prendre de l'élan et que la prochaine fois, vous allez refaire le kamasutra et tu lui videras les couilles comme jamais (en n'omettant pas de nous raconter sur le fofo, of course, avec ta verve toute corbeille2fruitesque)
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un an
Je n'ai rien dit, ni même sous-entendu, quoi que ce soit dans le genre. Je dirais même : surtout pas.
Non, c'est vrai, mais c'est moi qui le dis : j'ai conscience que je cloisonne trop certaines choses et que ça produit des déraillages à certains niveaux. Et c'est quand même un peu de ma faute
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, dis-toi juste que quand tu recules c'est pour prendre de l'élan et que la prochaine fois, vous allez refaire le kamasutra et tu lui videras les couilles comme jamais (en n'omettant pas de nous raconter sur le fofo, of course, avec ta verve toute corbeille2fruitesque)
aha on risque de ne pas se revoir de sitôt : il part à l'étranger pour un an dans très peu de temps, c'était notre dernière entrevue avant son départ
Je n'ai même pas été capable de lui faire plaisir sur ce plan-là...
il y a un an
Aya je n'ai pas de pénis, mais c'est bien tenté
bmg depuis quand tu fais semblant d'être une femme sur les forums? c'est nouveau ça
il y a un an
Et le sexe avec ce gars là t'avais aimé quand vous avez fait ? Ou au contraire t'as pas aimé ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
bmg depuis quand tu fais semblant d'être une femme sur les forums? c'est nouveau ça
Ça a toujours été le cas
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Putain Corbeille
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Ça a toujours été le cas
J'oubliais que quand les passifs bien soumis parlent d'eux, ils considèrent leur microchibre comme un clito et pas comme une bite
Internet fait des ravages
il y a un an
Et le sexe avec ce gars là t'avais aimé quand vous avez fait ? Ou au contraire t'as pas aimé ?
J'avais bien aimé, mais en fait on n'avait rien fait de trop engagé, je l'avais juste sucé ahient
Mais le sexe est quelque chose de bizarre
il y a un an
J'oubliais que quand les passifs bien soumis parlent d'eux, ils considèrent leur microchibre comme un clito et pas comme une bite
il y a un an
aha on risque de ne pas se revoir de sitôt : il part à l'étranger pour un an dans très peu de temps, c'était notre dernière entrevue avant son départ
Je n'ai même pas été capable de lui faire plaisir sur ce plan-là...
Ce n'est pas juste une question de "lui faire plaisir sur ce plan-là" et tu le sais : c'est plus profond et intime que ça.
Parle avec lui avant qu'il parte sinon tu vas traîner ça comme un gros boulet de remords.
Parle avec lui avant qu'il parte sinon tu vas traîner ça comme un gros boulet de remords.
il y a un an
209
Sur ce sujet0