InscriptionConnexion
une nouvelle preuve que les USA sont les pires traitres de la surface du globe et qu'il est actuellement plus sain et confortable de ne pas être allié avecles americains voire meme ennemi qu'allié avec eux.

Dans les dernieres carabistouilles de ce genre en date, ils ont fait péter Nordstream, ils ont été pris en train d'écouter les conversations de leur allié Allemand, ils appliquent des tarifs douaniers delirants a tout leurs voisins et contrbuteurs economiques historiques, ils lachent absolument tous les pays dans lesquels ils interviennent diplomatiquement ou militairement.

Je m'aventure peut etre mais je trouve que la main mise juive sur ce pays et en particulier ses élites est particulierement visible à l'aune de leur propention a trahir et a manigancer contre tout le monde.
Ils profitent à fond de leur statut de première puissance mondiale pour mépriser et martyriser tout les autres pays du monde.
Si un jour leur puissance s'écroule ou passe derrière celle de la Chine par exemple, ça risque de finir mal pour eux je pense.
il y a un an