InscriptionConnexion
Créer des conflits imaginaires ou réels pour vendre des armes
:zahi:
Comme la France donc en x 20 000
il y a un an
CHEH
:Thomas_muller_le_trolleur_gif:

Une sélection naturelle, toute en douceur, garantie sans colorants ni conservateurs, issue de l'agriculture biologique.
:nagui_bisou:
il y a un an
:rire:
je la connaissais pas celle la
il y a un an
En espérant que la Chine leurs tombe dessus dans les vingt prochaines années
:Kekboom:
Non merci.
il y a un an
En espérant que la Chine leurs tombe dessus dans les vingt prochaines années
:Kekboom:
Les chinois s'en branle de leur shithole à des milliers de km de chez eux
:Invoc:
il y a un an
Les américains ont déjà du mal a construire leur propre sous marin (retard et mal façon systématique).
C'est un secret pour personne.
L'administration biden a du corrompre une longue liste de militaire et politicien pour casser le contrat avec la France.
C'est pas un coup 100% américain, c'est les allemands qui nous ont baisés pour ruiner la réputation de la France afin qu'on perde toute crédibilité dans l'appel d'offre néerlandaise, nous chers amis d'outre Rhin étant prêt à saper nous contrats au profit des US pour s'assurer ensuite la mainmise sur l'industrie de défense européenne
:bateman3:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Les chinois s'en branle de leur shithole à des milliers de km de chez eux
:Invoc:
Pas du tout, entre les tentatives d'approche du pouvoir par des proches du ccp et les menaces officielles de la Chine de je cite considérer" l'Australie comme une cible pour l'arme nucléaire [chinoise]", la volonté impérialiste de la Chine est indéniable
il y a un an
Qu'est-ce qui les avait fait changer d'avis ?
il y a un an
Pas du tout, entre les tentatives d'approche du pouvoir par des proches du ccp et les menaces officielles de la Chine de je cite considérer" l'Australie comme une cible pour l'arme nucléaire [chinoise]", la volonté impérialiste de la Chine est indéniable
El famoso volonté impérialiste, bien d’oublier le contexte où l’Australie était en train d’essayer de chauffer le monde à prendre des sanctions contre la Chine
:risitas_ahi:
il y a un an
Qu'est-ce qui les avait fait changer d'avis ?
Coup de pression de nos amis américains probablement
:trump_boost:
il y a un an
El famoso volonté impérialiste, bien d’oublier le contexte où l’Australie était en train d’essayer de chauffer le monde à prendre des sanctions contre la Chine
:risitas_ahi:
Parce que la Chine avait arrêté les importations de l'Australie à partir du moment où... Ils ont demandé une enquête indépendante sur l'origine du covid
:jesus_perplexe:
il y a un an
Au lieu d'avoir des sous-marins à eux ils auront juste une base américaine de plus et ils vont payer ça plus cher
il y a un an
Mais en plus dans l’article ils disent que les US doivent vendre des SM nucléaires mais il me semblait que c’était des SM au diesel, à moins que ce ne soit les SM dont dispose déjà l’Australie ?
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an
Parce que la Chine avait arrêté les importations de l'Australie à partir du moment où... Ils ont demandé une enquête indépendante sur l'origine du covid
:jesus_perplexe:
Il y avait déjà des enquêtes indépendantes ils voulaient une enquête "indépendante" pour justifier des sanctions internationales, leur gouvernement était ultra anti chinois et avait déjà pris des sanctions même avant le début du COVID, c'est bien d'oublier la moitié du contexte pour vendre un péril chinois
il y a un an
C'est pas un coup 100% américain, c'est les allemands qui nous ont baisés pour ruiner la réputation de la France afin qu'on perde toute crédibilité dans l'appel d'offre néerlandaise, nous chers amis d'outre Rhin étant prêt à saper nous contrats au profit des US pour s'assurer ensuite la mainmise sur l'industrie de défense européenne
:bateman3:
Les allemands nous auront enculé jusqu'au bout bordel
:fatigue-frere:
il y a un an
Sur les Australiens, plus de sous marins car leurs anciens arrivent en fin de vie.

Pour nous on a perdu un contrat juteux de plus de 50 milliards, perdu les investissements déjà réalisé et mis au chômage les gens déjà embauchés pour ce contrat
il y a un an
Chaud ils réussissent l'exploit d'être encore des plus gros cucks que la France
:Danydiforme:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Moins d'argent= plus de taxes ou moins de services
il y a un an
:issou:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
une nouvelle preuve que les USA sont les pires traitres de la surface du globe et qu'il est actuellement plus sain et confortable de ne pas être allié avecles americains voire meme ennemi qu'allié avec eux.

Dans les dernieres carabistouilles de ce genre en date, ils ont fait péter Nordstream, ils ont été pris en train d'écouter les conversations de leur allié Allemand, ils appliquent des tarifs douaniers delirants a tout leurs voisins et contrbuteurs economiques historiques, ils lachent absolument tous les pays dans lesquels ils interviennent diplomatiquement ou militairement.

Je m'aventure peut etre mais je trouve que la main mise juive sur ce pays et en particulier ses élites est particulierement visible à l'aune de leur propention a trahir et a manigancer contre tout le monde.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an