Créer un compteSe connecter
son enseignement est incroyable. notamment sur la solitude.
:Priere:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
La part d'ombre surtout
:Poker_face:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
surtout détaille pas hein
:FaisPoChaud:
il y a 2 ans
Si t'avais 2 3 titres à me recommander, ça serait lesquels ?
:brad_oklm:
il y a 2 ans
c'est ton moment alors . dit nous ce que tu en pense, tu a lu? quel son les livres que tu conseille?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
La part d'ombre surtout
:Poker_face:
je suis tombé dessus, putain la claque.
il y a 2 ans
Bien sûr mais garder à l’esprit que c’est un fm comme tous ces personnage reconnu dans l’histoire
il y a 2 ans
tu est sur un gros niveau key , restons sur les livres .
il y a 2 ans
tu a une bibliothèque au bout des doigts. cherche .
il y a 2 ans
tu a une bibliothèque au bout des doigts. cherche .
il y a 2 ans
non lire jung c'est baisé le jeux des psychologues français nourris a freud .
:Fait_tes_priere_pablo:
il y a 2 ans
Rien confruit
ton abonnement a internet te sert a quoi?
il y a 2 ans
ton abonnement a internet te sert a quoi?
Je te demande ton avis vu que tu fais un topoc tu peux qd meme conseiller un livre abuse pas
il y a 2 ans
Il disait vrai sur le fantôme de Wotan qui possède le peuple allemand lors de la montée en puissance d'Hitler
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Je te demande ton avis vu que tu fais un topoc tu peux qd meme conseiller un livre abuse pas
Je pas passe en revue sa pensée. Les archétypes.les mythes
il y a 2 ans
je trouve , un peut chiant, un forom, ou nous sommes tous sur internet , et ou des personnes comme toi son incapable de faire une recherche en un clique droit clique gauche . bordel l'idiotie des internautes. tu n'a que sa a foutre de changer d'onglet .
il y a 2 ans
Il disait vrai sur le fantôme de Wotan qui possède le peuple allemand lors de la montée en puissance d'Hitler
Il évoquait le concept d’egregore .des mouvements sociaux qui lie des gens d’une même culture pour le meilleur et le pire
il y a 2 ans
Psychanalyse = juiverie
:Sc4:
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Psychanalyse = juiverie
:Sc4:
ferme ta gueule toi aussi .
il y a 2 ans