Ce sujet a été résolu
Tu te sent mieux ?
Toujours envie de mourir mais pas dans l’immédiat
je suis un glace o choco qui fond au sol
il y a 4 mois
x0x0
4 mois
En sortant (nofake)
Il pleut des cordes ça rajouterai juste une couche à l’ambiance morose
il y a 4 mois
Il pleut des cordes ça rajouterai juste une couche à l’ambiance morose
Pas forcément de suite mais d'une manière générale faire du sport de l'activité physique et éventuellement voir des gens c'est le mieux
il y a 4 mois
bah je peux pas tourner mon pied gauche vers la droite et mon pied droit vers la gauche , mais sinon ca va , je suis un vrai miraculé
j'ai atterri sur une plaque de pierre mais en dessous il y avait de la terre , j'imagine que c'est ca qui m'a sauvé , j'ai sauté de chez moi , à l'intérieur de la cour de mon immeuble
j'ai atterri sur une plaque de pierre mais en dessous il y avait de la terre , j'imagine que c'est ca qui m'a sauvé , j'ai sauté de chez moi , à l'intérieur de la cour de mon immeuble
il y a 4 mois
glaceochoco
4 mois
Comment on se débarrasse des envies de suicide hors le suicide svp?
Pas possible
il y a 3 mois
Trouver la source du problème, en parler, trouver un traitement adapté, sortir, faire du sport, essayé de se dépasser afin de retrouver unes estime de soi.
Bah oui bien sûr enculin
il y a 3 mois
ziziflute
3 mois
Trouver la source du problème, en parler, trouver un traitement adapté, sortir, faire du sport, essayé de se dépasser afin de retrouver unes estime de soi.
La source du problème c'est qu'on est à l'apogée de la décadence marchande, toute solidarité traditionnelle a été détruite en France, si t'es pas valorisé tu meurs dans ton coin.
Et même en étant valorisé par le système tu peux être dépressif, y a pleins de star qui carburent aux médocs
Le seul moyen d'être heureux c'est nourrir son corps et son âme avec de la saveur, de la beauté et de la vérité. Il faut devenir indomptable et résolu.
Et même en étant valorisé par le système tu peux être dépressif, y a pleins de star qui carburent aux médocs
Le seul moyen d'être heureux c'est nourrir son corps et son âme avec de la saveur, de la beauté et de la vérité. Il faut devenir indomptable et résolu.
il y a 3 mois
Up pcq j’ai encore plus envie qu’avant
il y a 3 mois
Faut manger du poisson
Voilà pourquoi j'ai reçu la badge cuck https://onche.org/topic/8[...]urd-hui-je-suis-tombe-sur
il y a 3 mois
Solidoupas
3 mois
Faut manger du poisson
Je vais manger pleins de poisson cru peut être qu’un parasite me tuera
il y a 3 mois
Bonne question, j’ai tenté les anti dépresseurs, anti psychotique, anxiolytiques et TCC. Je vais toujours mal et j’ai toujours envie de mourir
il y a 3 mois
Je pense tenter la drogue pour essayer de me soulager j’ai trop mal.
il y a 3 mois
Mianserine
3 mois
Bonne question, j’ai tenté les anti dépresseurs, anti psychotique, anxiolytiques et TCC. Je vais toujours mal et j’ai toujours envie de mourir
Ça t’as même pas un peu aider?
il y a 3 mois
Ça t’as même pas un peu aider?
Non, ça n’a fait que masquer mes émotions et me rendre vide
il y a 3 mois
Ça fait tellement mal, en fait j’aurais du me tuer la première fois que j’en ai eu envie ça m’aurait éviter que plus de gens se foutent de moi.
Morale : si vous voulez mourir n’hésitez pas sinon vous le regretterez plus tard
Morale : si vous voulez mourir n’hésitez pas sinon vous le regretterez plus tard
il y a 3 mois