InscriptionConnexion
Je vais direct aux urgences psy et je fais toc toc j’ai envie de mourir?
Bah oui ils vont te poser des questions ensuite laisse toi guider
il y a 4 mois
Lehaddock
Lehaddock
4 mois
Si t'as plus rien à perdre prend ton sac à dos et marche tout droit. Ca ira mieux après
y’a mon cat malheureusement
:plink_bigger:

après elle est vielle si elle meurt vite je pourrais enfin dead
je suis un glace o choco qui fond au sol
:Chatglace:
:Phoque_plombir:
:Chat_je_lick_tout:
:AngelGlace2:
il y a 4 mois
Je vais direct aux urgences psy et je fais toc toc j’ai envie de mourir?
Si tu ne te sens pas bien tu peux te rendre directement aux urgences les plus proches et/ou appeler le 3114.
Il ne faut absolument jamais faire quoi que ce soit excepté cela quand tu ne te sens pas bien
il y a 4 mois
Bah oui ils vont te poser des questions ensuite laisse toi guider
je vais sûrement faire ça on est d’accord ils préviennent pas la famille ou quoi?
il y a 4 mois

Ce n’est jamais la solution khey et demande à quelqu’un de s’en occuper si tu dois aller aux urgences
il y a 4 mois
je vais sûrement faire ça on est d’accord ils préviennent pas la famille ou quoi?
Si tu es majeur non
il y a 4 mois
Bah non pas du tout
Ils vont juste te proposer de désigner une personne de confiance (famille ami conjoint ou jsp) mais tu peux dire que tu es isolé et que tu en as pas au pire
il y a 4 mois

Concentre toi sur elle. T'as pas le droit de l'abandonner khey. Et si elle meurt reprends toi un autre animal.
Avoir un petit être qui compte sur nous ca aide à surmonter pas mal de choses.
il y a 4 mois
Bah oui ca peut durer des mois
Ca depend de toi
si ça continue à mal se passer je ferais ça
:ashley_hide:
il y a 4 mois
Tu te fais un sac de randonnée, tu prends un tente et des chaussures marche.

Tu vas jusqu'au Portugal à pied et tu reviens, tu auras eu tellement de truc intéressant qui te seront arrivé sur la route que tu auras plus envie.

Et quand tu seras sur la route tu penseras uniquement à trouver un endroit ou dormir ou te laver, ou manger.

Et en plus de ça tu pourras raconter aux gens que t'es partis au Portugal à pied avec un sac à dos, tu auras bien plus d'attrait à ton égard que n'importe qui dans la salle.

Et là tu repenseras à ton message sur ce forum en te disant que t'étais vraiment un con d'avoir pensé à ça.
il y a 4 mois
Tu es sous quelque chose ?
"And the light shineth in darkness; and the darkness comprehended it not." - John 1:5
il y a 4 mois
Caca12
Caca12
4 mois
Tu es sous quelque chose ?
non 0 tt
il y a 4 mois
J’ai déjà essayé mais j’ai loupé et quand il se passe un truc qui me met à 0 j’ai direct à nouveau envie
faut pas le faire , tu risques de finir handicapé léger voir lourd dans la majeure partie des cas , et ça tu le regretteras pour le restant de tes jours
:ahitison:

moi j'ai sauté du 5 ème étage , le destin a fait que j'ai atterrit sur mes deux jambes , et je me rends compte de la chance que j'ai d'être né normalement contrairement à certains et de ne pas finir paraplégique ou pire tétraplégique

ca va passer khey
il y a 4 mois
L’OP je sais que tu vas pas apprécier mais sache qu’il y a une possibilité non nulle que l’enfer existe. Dans les religions abrahamiques, se suicider est un péché mortel, qui te conduiras tout droit en enfer.
:risipapy_ahi:

Garde ça en tête, moi je n’ai pas d’autres conseils à te donner
"And the light shineth in darkness; and the darkness comprehended it not." - John 1:5
il y a 4 mois
Caca12
Caca12
4 mois
L’OP je sais que tu vas pas apprécier mais sache qu’il y a une possibilité non nulle que l’enfer existe. Dans les religions abrahamiques, se suicider est un péché mortel, qui te conduiras tout droit en enfer.

Garde ça en tête, moi je n’ai pas d’autres conseils à te donner
Ceci
:Rayman:

Si Dieu existe tu go enfer

Si Dieu existe pas, c'est la seule vie que tu auras, après tu perds tout

Dans tous les cas tu as intérêt à t'y accrocher
il y a 4 mois
C'est génétique bon courage t'es pas seul
il y a 4 mois
Je suis anciennement pastafarienne + si ça existe je penserais à autre chose que mes problèmes de merde en enfer
Plus sérieusement je vais pas me suicider pour mon cat qui est trop choupi mais jsp comment faire passer l’envie et les crises horribles que je fais, aussi si je vais à la hp mon cats sera seule je peux pas la laisser plus de 2/3j la pauvre
il y a 4 mois
C'est génétique bon courage t'es pas seul
Je maudis mes ancêtres
il y a 4 mois
Si ça peut te rassurer ça t'empêcheras pas d'être heureux t'auras juste souvent envie de crever en même temps
il y a 4 mois
Je suis anciennement pastafarienne + si ça existe je penserais à autre chose que mes problèmes de merde en enfer
Plus sérieusement je vais pas me suicider pour mon cat qui est trop choupi mais jsp comment faire passer l’envie et les crises horribles que je fais, aussi si je vais à la hp mon cats sera seule je peux pas la laisser plus de 2/3j la pauvre
Ceci entoure toi d'êtres chers comme ça tu pourras plus te suicider
il y a 4 mois