InscriptionConnexion
Le boomer du grenier
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 4 mois
"KIKOO LES GARÇONS !!!
:jdgrire:
"

"Plop la miss
:rammstein:
"

"Salut ma belle
:chouffin_lunette:
"

"Hihihi quelqu'un pour m'aider pour mon farm monture épique ?
:jdgrire:
"

"Let's go ! On se rejoint sur TS ?
:chouffin_lunette:
"

"Mon micro est encore cassé ...
"
il y a 4 mois
Fantasio
Fantasio
4 mois
Ce colossal golem... Je préférais quand il clashait les noirs du Seigneur des Anneaux dans sa bagnole.
:jdg_saint_claude:
Il a compris l'enjeu financier de bien rester dans le rang
:GoleminFume:

Alors qu'il doit avoir des pensées bien différentes
:Jesusgrosplan:
il y a 4 mois
"je prend position"
:nonjurezoom:
il y a 4 mois
C'est quoi cette histoire de kétamine avec Musk ça sort d'où? Deuxième fois que j'en entends parler.
:Descolin_ahi:
il y a 4 mois
Honnêtement il faudrait un permis pour le droit de donner son opinion, beaucoup trop d'imbéciles comme le JDG
:selection_naturelle:
il y a 4 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
4 mois
Il clashait à moitié en mode petite bite demi-molle.
:)

JE TE DEMANDE PAS DE JUSTIFIER LA PRÉSENCE D'ACTEURS NOIRS DANS LA SÉRIE !
:rageux_2:

J'EN AI RIEN A FOUTRE !

JE TE DEMANDE LA JUSTIFICATION DES PERSONNAGES !!

En gros il était dég de voir des noirs dans la série, comme à peu près tout les fans du SDA, mais il a fait sa petite crise tout en sortant quand même sa justification éclatée quand les tarés wokes lui ont crachés à la gueule.
:)
"TANT QUE C'EST EXPLIQUÉ, ALLONS-Y QUOI, METTONS DES NOIRS PARTOUT"
il y a 4 mois
123456789
123456789
4 mois
"TANT QUE C'EST EXPLIQUÉ, ALLONS-Y QUOI, METTONS DES NOIRS PARTOUT"
"BAH VOILA IL SUFFISAIT DE L'EXPLIQUER, C'EST CANON DONC C'EST BON
"
"VITE MES ANNEAUX DE POUVOIRS
"
"VITE MES CINQ DOSES DANS LE CUL POUR ALLER AU CINÉMA VOIR LE DERNIER MARVEL
"
il y a 4 mois
A force de traîner avec des gauchistes s'en est devenu un et ses vidéos ont en plus perdu en qualité
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 4 mois
j'ai toujours préféré seb
:catscream:
C'est ce salaud qui a mangé le gros jdg
:nonjurezoom:
il y a 4 mois
A force de traîner avec des gauchistes s'en est devenu un et ses vidéos ont en plus perdu en qualité
C'est pas question de ça. Je pense que ce type, qui était un marginal en surpoids qui se faisait passer pour une fille sur des MMO à la base, veut aujourd'hui se faire plus normie que les normies en rejoignant la masse car il ne supporte pas son lui d'avant, du coup il en fait des caisses en allant bien fort dans le sens du vent.

Ça ou alors c'est juste par cupidité et pour pouvoir conserver sa place dans la team du lundi et sur la scène mainstream de twitch et les gains financiers qui vont avec.
il y a 4 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
4 mois
C'est pas question de ça. Je pense que ce type, qui était un marginal en surpoids qui se faisait passer pour une fille sur des MMO à la base, veut aujourd'hui se faire plus normie que les normies en rejoignant la masse car il ne supporte pas son lui d'avant, du coup il en fait des caisses en allant bien fort dans le sens du vent.

Ça ou alors c'est juste par cupidité et pour pouvoir conserver sa place dans la team du lundi et sur la scène mainstream de twitch et les gains financiers qui vont avec.
Oui c'est surtout pour bien se faire voir comme la majorité des streamer/youtuber pour continuer à faire leurs métiers sur Internet. Ils ont peur d'avoir la moindre opinion de droite ou ce qu'ils jugent de "droite" sinon ils risquent de se faire cancel par le camp du bien et perdre leurs job/notoriété
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 4 mois
vive elon muskent
:Elnazi:
:Elnazi:
:vide_gris:
il y a 4 mois
Oui c'est surtout pour bien se faire voir comme la majorité des streamer/youtuber pour continuer à faire leurs métiers sur Internet. Ils ont peur d'avoir la moindre opinion de droite ou ce qu'ils jugent de "droite" sinon ils risquent de se faire cancel par le camp du bien et perdre leurs job/notoriété
Oui mais lui il en fait des caisses, à la limite il pourrait juste ne rien dire et passer tranquillement sous le radar, alors que là non il se sent obligé de faire son petit commentaire de normie de "gauche" en crachant tantôt sur Trump, tantôt sur Musk etc.
il y a 4 mois
JDG il était seulement bien à l’époque où il était encore gros
:Nerdyzoom:
il y a 4 mois
Notons sa prédiction.

:Mouais_Jesus:
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 4 mois
Le JDG je l'aimais bien quand il était gros et qu'il faisait des blagues, pas quand il est devenu un gros golem wokiste soumis à sa cambodgienne qui va sûrement le dégager une fois qu'elle lui aura piqué assez de pognon et qu'elle pourra prendre la moitié de son patrimoine
:Hautain:
il y a 4 mois
une sombre merde sans consistance qui fait des sorties golémiques de temps en temps pour rester bankable sur le marché et ne pas subir de boycotte, surtout depuis l'affaire du seigneur des anneaux où il a été taxé de facho anti woke

pour rappel il n'a pas de bite Image
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 4 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
4 mois
Il se fait pas mal chier dessus dans les commentaires quand même.
:evil_dead5:

Tout les likes achetés en provenance du Bengladesh ne peuvent pas cacher le flot de merde qu'il se prend sur la tronche dans les commentaires.
:evil_dead5:
Il a une grosse fanbase de chouffins fanatisés
:bateman3:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a 4 mois
Jdg a toujours été macroniste, lisez ses anciens post sur les forums
Et la team des gaucho du lundi l'a pas arrangé
Il est seulement conservateur quand ca touche a ses films et jeu vidéo
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois