Ce sujet a été résolu
C'est plus fort qu'eux ils peuvent pas s'en empêcher de prouver aux autres qu'ils pensent bien
Un foumalade
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 mois
etudianthumide
4 mois
Mais pourquoi il l'ouvre ? Osef de son avis
De temps à autres il tiens à rappeler qu'il n'est pas/plus un vilain droitard, c'est bon pour sa boutique.
il y a 4 mois
Il s'est vraiment gauchisé depuis qu'il traine avec la team du lundi
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 4 mois
Pour ceux qui l'ignorent il postait des pavés antirusse en se prenant pour un expert militaire sur le forum de rpg qu'il fréquente depuis toujours.
Des kilomètres de golémites.
Je sais pas s'il continue.
il y a 4 mois
Fantasio
4 mois
Pour ceux qui l'ignorent il postait des pavés antirusse en se prenant pour un expert militaire sur le forum de rpg qu'il fréquente depuis toujours.
Oui je m'en souviens le tout avec des messages gringe en parlant de sa femme asiatique ^^
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 4 mois
Fantasio
4 mois
En même temps quand ton pseudo c'est OdeSSa t'as choisi ton camp
il y a 4 mois
Fantasio
4 mois
Ce colossal golem... Je préférais quand il clashait les noirs du Seigneur des Anneaux dans sa bagnole.
Il clashait à moitié en mode petite bite demi-molle.
JE TE DEMANDE PAS DE JUSTIFIER LA PRÉSENCE D'ACTEURS NOIRS DANS LA SÉRIE !
J'EN AI RIEN A FOUTRE !
JE TE DEMANDE LA JUSTIFICATION DES PERSONNAGES !!
En gros il était dég de voir des noirs dans la série, comme à peu près tout les fans du SDA, mais il a fait sa petite crise tout en sortant quand même sa justification éclatée quand les tarés wokes lui ont crachés à la gueule.

JE TE DEMANDE PAS DE JUSTIFIER LA PRÉSENCE D'ACTEURS NOIRS DANS LA SÉRIE !
J'EN AI RIEN A FOUTRE !
JE TE DEMANDE LA JUSTIFICATION DES PERSONNAGES !!
En gros il était dég de voir des noirs dans la série, comme à peu près tout les fans du SDA, mais il a fait sa petite crise tout en sortant quand même sa justification éclatée quand les tarés wokes lui ont crachés à la gueule.

il y a 4 mois
De temps à autres il tiens à rappeler qu'il n'est pas/plus un vilain droitard, c'est bon pour sa boutique.
Un boutiquier parmi tant d'autre
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 mois
Mimosin
4 mois
Par contre on est d'accord que personne en a rien a foutre de son avis de FDP ?
il y a 4 mois
Par contre on est d'accord que personne en a rien a foutre de son avis de FDP ?
23k likes : non
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Julien qui a fini par câbler à force de se faire traiter de vendu, il va finir par parler de porte en bois
il y a 4 mois
23k likes : non
Il se fait pas mal chier dessus dans les commentaires quand même.
Tout les likes achetés en provenance du Bengladesh ne peuvent pas cacher le flot de merde qu'il se prend sur la tronche dans les commentaires.
Tout les likes achetés en provenance du Bengladesh ne peuvent pas cacher le flot de merde qu'il se prend sur la tronche dans les commentaires.
il y a 4 mois