Ce sujet a été résolu
Morgoth
4 mois
putain mais c'est incroyable bordel, y en a pas un seul qui s'est dit que ce serait peut être bien de rajouter deux ou trois poutres grand minimum pour élargir le pont et éviter qu'un débile tombe, non les mecs sont en mode Kaiji sur les poutres, tout va bien.
J'ai la ref
Plus larges ils auraient l'idée de se pousser pour y aller à plusieurs comme des débiles aussi
Plus larges ils auraient l'idée de se pousser pour y aller à plusieurs comme des débiles aussi
Nous sommes un.
il y a 4 mois
J'ai la ref
Ouai j'y ai pensé après coup, ce serait peut-être pire en fait.
Dans le fond je ne comprend pas la sagesse des indiens, je les juge alors qu'ils sont plus futés que moi.
Dans le fond je ne comprend pas la sagesse des indiens, je les juge alors qu'ils sont plus futés que moi.
il y a 4 mois
sur ce point je t'accorde qu'on ne dirait pas du tout une banque, ça ressemble plutôt à l'idée que je me fais d'un hotel indien rempli de punaises de lit.
il y a 4 mois
SuperTimor
4 mois
Ce qui m’étonne toujours dans les shitholes comme ça c’est ces prises de risques inutiles alors qu’il suffisait de mettre 2 -3 trucs en plus pour faire un pont correct
C’est comme l’émission les routes de l’impossible en Afrique où tu vois les mecs traverser depuis 50 ans un tronc d’arbre qui sert de pont pour un ravin avec leurs motos surchargées, genre jamais t’as un mec qui s’est dit qu’en aligner 5 ça diminuerait le taux de mortalité de 95%
C’est comme l’émission les routes de l’impossible en Afrique où tu vois les mecs traverser depuis 50 ans un tronc d’arbre qui sert de pont pour un ravin avec leurs motos surchargées, genre jamais t’as un mec qui s’est dit qu’en aligner 5 ça diminuerait le taux de mortalité de 95%
Le QI négatif khey
il y a 4 mois
Morgoth
4 mois
putain mais c'est incroyable bordel, y en a pas un seul qui s'est dit que ce serait peut être bien de rajouter deux ou trois poutres grand minimum pour élargir le pont et éviter qu'un débile tombe, non les mecs sont en mode Kaiji sur les poutres, tout va bien.
ayaaaaa j'ai pensé pareille.
il y a 4 mois
On rigole on rigole, mais lors de la WW3, contre la Chine, les indiens seront immunisés face aux poisons et maladies infectieuses, ils seront aussi de grands athlètes !
La maison gagne toujours.
il y a 4 mois
le shit hole n'est pas qu'une metaphore, sauf qu'ici ils ont passé le niveau du dessus, c'est le shithole garni de pieux en acier galvanisé.
Et vers la fin de la video tu peux voir que meme tu chattes dans ta chute et que tu t'empale pas, il y a un peu d'eau croupie (et Dieu sait quelles sortes de creatures maudites) au fond de la douve remplie de pieux.
C'est a dire que si tu as une micro coupure au pied c'est triple gangrene cash dans le pietard
Et vers la fin de la video tu peux voir que meme tu chattes dans ta chute et que tu t'empale pas, il y a un peu d'eau croupie (et Dieu sait quelles sortes de creatures maudites) au fond de la douve remplie de pieux.
C'est a dire que si tu as une micro coupure au pied c'est triple gangrene cash dans le pietard
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 mois
SuperTimor
4 mois
Finir empalé alors que tu voulais retirer 3 roupies à la banque
Je suis aux Philippines et franchement on est pas loin de ce genre de conneries...
il y a 4 mois