InscriptionConnexion

Finir empalé alors que tu voulais retirer 3 roupies à la banque
:Geek_Intelligent:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 4 mois
L'Inde qui pousse le principe de sélection naturelle jusqu'au bout.

Ils y mettent les moyens pour leur India Superpower 2020 2030 2047
:risibo:
il y a 4 mois
ils auraient pu aussi bien boire l'eau de leur fleuve
:OSS_mdr:
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
il y a 4 mois
les juifs ne veulent vraiment pas qu'on retire l'argent de leur banque
:Juiff:
:vide_gris:
il y a 4 mois
putain mais c'est incroyable bordel, y en a pas un seul qui s'est dit que ce serait peut être bien de rajouter deux ou trois poutres grand minimum pour élargir le pont et éviter qu'un débile tombe, non les mecs sont en mode Kaiji sur les poutres, tout va bien.
:jeus_oeuf:
:Blazacad:
il y a 4 mois
Ce qui m’étonne toujours dans les shitholes comme ça c’est ces prises de risques inutiles alors qu’il suffisait de mettre 2 -3 trucs en plus pour faire un pont correct
:Chatoune:

C’est comme l’émission les routes de l’impossible en Afrique où tu vois les mecs traverser depuis 50 ans un tronc d’arbre qui sert de pont pour un ravin avec leurs motos surchargées, genre jamais t’as un mec qui s’est dit qu’en aligner 5 ça diminuerait le taux de mortalité de 95%
il y a 4 mois
Morgoth
Morgoth
4 mois
putain mais c'est incroyable bordel, y en a pas un seul qui s'est dit que ce serait peut être bien de rajouter deux ou trois poutres grand minimum pour élargir le pont et éviter qu'un débile tombe, non les mecs sont en mode Kaiji sur les poutres, tout va bien.
Elle y était, mais quelqu'un à chier dessus les rendant glissante
:chatbrushingpasteque:
il y a 4 mois
La même en France

Kader et mouloud : wala le gweron tavu comment il s'est envolé avec ma balayette ce sale facho
:reubeuthug:

Le juge : rappel à la loi pour mouloud, c'était juste un accident mais évitez de courir en étant proche des banques car celà peut causer des morts, dossier suivant
:MariaJuge:
il y a 4 mois
L'Inde qui pousse le principe de sélection naturelle jusqu'au bout.

Ils y mettent les moyens pour leur India Superpower 2020 2030 2047
:risibo:
j’ai TOTALEMENT confiance en ce pays
CACA BITE PROUT FESSES PIPI BIM BAM ALLAHU AKBAR
il y a 4 mois
Morgoth
Morgoth
4 mois
Dans notre boîte on bosse avec des Indiens. Une de leurs marottes c'est "one rupee is one rupee". J'imagine que c'est ce principe qu'ils ont appliqué ici
:Dubitatif2:
il y a 4 mois

El famoso futur leader mondiale
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 4 mois

Leur nourriture est déjà une sélection naturelle à elle seule
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 4 mois
Post avant Codex Pajeet 3
il y a 4 mois
J'aime la façon dont ils ont surélevé un seul des deux côtés du "pont" histoire de corser le jeu
il y a 4 mois
:oss_moqueur:
il y a 4 mois
Ce qui m’étonne toujours dans les shitholes comme ça c’est ces prises de risques inutiles alors qu’il suffisait de mettre 2 -3 trucs en plus pour faire un pont correct

C’est comme l’émission les routes de l’impossible en Afrique où tu vois les mecs traverser depuis 50 ans un tronc d’arbre qui sert de pont pour un ravin avec leurs motos surchargées, genre jamais t’as un mec qui s’est dit qu’en aligner 5 ça diminuerait le taux de mortalité de 95%
Tant que ça marche comme ça pourquoi faire l'effort de travailler
:pote_de_ADlaurent:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 4 mois
Des gens qui vivent dans la simplicité.
:ok:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a 4 mois
Dans notre boîte on bosse avec des Indiens. Une de leurs marottes c'est "one rupee is one rupee". J'imagine que c'est ce principe qu'ils ont appliqué ici
:Dubitatif2:
Non mais même, rien que le patron de la banque il aurait peut être pu se dire que le pont de la mort devant sa porte c'était moyen quoi, et encore là ça va, y a pas de clients crevés dans le trou, mais imagine si ça arrivait. Déjà la gueule du truc, et puis l'odeur aussi au bout de quelques jours, sans parler des mouches. Je sais pas, c'est pas très vendeur quoi.
il y a 4 mois
Mais ayo le bordel
:mqrire4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois
Mais bordel, c'est devant une banque. Je sais pas, normalement ils ont des sous, ils peuvent bien se démerder pour choper une poutre quelque part en s'arrangeant avec des mecs de chantier ou quoi. Sinon un pont de fortune en bois ça marcherait aussi, ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs, jeter des vieux matelas en dessous ce serait bien aussi histoire d'empêcher les clients de s'empaler.

Bon après tu me dira ça n'a pas l'air de les déranger plus que ça, ils ont l'air de s'accomoder de la situation. Pourquoi faire des efforts si tout le monde s'en branle ?
il y a 4 mois