InscriptionConnexion
Franchement 90% des femmes sont ordinaires et pas du tout portées sur le féminisme. Elles vont chez Zara, Sephora, rentrent regarder leur petite série Netflix, elles sont infirmières, aides soignantes, téléconseillères parce qu'il faut bien vivre.

Putain moi j'arrive, je leur dit à bat le patriarcat, nique les rapports de domination, déconstruisons les genres, réhabilitons le prestige des métiers du soin, détruisons la sexualité phallocentrée, elle sont chokbar elles me disent que je suis trop féministe
:Kekboom:
il y a 4 mois
Tu peux développer ta pensé féministe.plutot que de balancer des mots random?
Ou sont les inégalités aujourd'hui ?
On attend ta reponse, et me.parle pas de différence de salaire, tu va juste te ridiculiser
il y a 4 mois
:fp:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 4 mois
Franchement 90% des femmes sont ordinaires et pas du tout portées sur le féminisme. Elles vont chez Zara, Sephora, rentrent regarder leur petite série Netflix, elles sont infirmières, aides soignantes, téléconseillères parce qu'il faut bien vivre.

Putain moi j'arrive, je leur dit à bat le patriarcat, nique les rapports de domination, déconstruisons les genres, réhabilitons le prestige des métiers du soin, détruisons la sexualité phallocentrée, elle sont chokbar elles me disent que je suis trop féministe
Tu es vraiment un cuck bordel
:chatalors:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 mois
On attend ta reponse, et me.parle pas de différence de salaire, tu va juste te ridiculiser
Flemme mais l'autre fois par exemple une meuf me demandait si je voulais la séduire, et je lui ai répondu qu'elle n'était pas une proie ni moi un prédateur et que nous pouvions réécrire la façon de s'attirer, mais elle comprenait pas, elle voulait être une proie
il y a 4 mois
Flemme mais l'autre fois par exemple une meuf me demandait si je voulais la séduire, et je lui ai répondu qu'elle n'était pas une proie ni moi un prédateur et que nous pouvions réécrire la façon de s'attirer, mais elle comprenait pas, elle voulait être une proie
Croire que les rapports de séduction sont régis par des constructions sociales
:nez:
il y a 4 mois
Croire que les rapports de séduction sont régis par des constructions sociales
:nez:
Ne pas le croire
il y a 4 mois
plus de 90% des plaintes pour viol sont classées sans suite, et c'est uniquement si les flic acceptent de prendre la plainte

la majorité des viols conjugaux ne débouchent pas sur une condamnation en justice

une étudiante sur trente c'est faites agressées sexuellement pendant son cursus (et c'est que des blanc en études de médecine hin)

voilà j'ai sorti que 3 trucs au hasard mais bien entendu ça ne s'arrête pas là
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 4 mois
:AUTISTE_NYAN:
Image
il y a 4 mois

Suce pute
:Raptor_reverse:
il y a 4 mois
@Leoben
@Sneaky
Je pense que l'op mérite son badge cuck
:sarkozy:
il y a 4 mois
Ne pas le croire
Tu dois pas baiser beaucoup avec cette façon de voir les relations H/F
:zahi:

T'es pucix non ?
:risitas_ahi:
il y a 4 mois

L'auteur en manque de séance de pegging

Tu sais que généralement, ce sont les meufs gauchistes qui sont en fait les plus soumises ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 mois-PEMT
Clairement
il y a 4 mois-PEMT
Tu dois pas baiser beaucoup avec cette façon de voir les relations H/F

T'es pucix non ?
Non, ça m'arrive de coucher avec des babos et des punks en teuf
il y a 4 mois
plus de 90% des plaintes pour viol sont classées sans suite, et c'est uniquement si les flic acceptent de prendre la plainte

la majorité des viols conjugaux ne débouchent pas sur une condamnation en justice

une étudiante sur trente c'est faites agressées sexuellement pendant son cursus (et c'est que des blanc en études de médecine hin)

voilà j'ai sorti que 3 trucs au hasard mais bien entendu ça ne s'arrête pas là
Tu veux jouer sur les chiffres? on va parler des.sdf, du traitement privilégi№ face à la justice et l éducation, des jugement lors de.divorces et j en.ai plein d autre des chiffrees a balancer, c est ça piur toi le féminisme ? Un combat de qui souffre le plus?
il y a 4 mois
Non, ça m'arrive de coucher avec des babos et des punks en teuf
T'as jamais remarqué que ce sont celles qui aiment le plus être soumises au pieu ?
:pote_de_ADlaurent:

A chaque fois que j'ai baisé une gauchiste, elle adorait se prendre des fessées, se faire tirer les cheveux et faire sa cochonne.
il y a 4 mois
L'auteur en manque de séance de pegging

Tu sais que généralement, ce sont les meufs gauchistes qui sont en fait les plus soumises ?!
Il y en a ouais mais du coup elles m'attirent pas ça bloque
il y a 4 mois
T'as jamais remarqué que ce sont celles qui aiment le plus être soumises au pieu ?
:pote_de_ADlaurent:

A chaque fois que j'ai baisé une gauchiste, elle adorait se prendre des fessées, se faire tirer les cheveux et faire sa cochonne.
+1
il y a 4 mois
Tu veux jouer sur les chiffres? on va parler des.sdf, du traitement privilégi№ face à la justice et l éducation, des jugement lors de.divorces et j en.ai plein d autre des chiffrees a balancer, c est ça piur toi le féminisme ? Un combat de qui souffre le plus?
nan du tout le connais les chiffres du sexisme envers les hommes, et d'ailleurs si les hommes souffrent de sexisme c'est entre autre à cause d'une conception machiste de la masculinité

tu fait une grave erreur de logique

dire que le sexisme existe envers les femme =/= nier le sexisme que subisse les hommes

et oui systémiquement, c'est les femmes qui souffrent le plus
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 4 mois