InscriptionConnexion
N'importe quoi gros.

La politique ça ne change rien, si tu es bon et beau, que tu sois d'extrême droite ou non, osef.

J'ai déjà spammé que j'étais très à droite. Je lis Le Pen père et Mussolini avec mes amis musulmans et mes femmes et personne ne dit rien.
En voilà un chad
:pote_de_ADlaurent:
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 4 mois
ca m'est arrivé en 2017 juste avant les elections, j'avais chopé une meuf en boite, on avait passé la nuit chez elle, la semaine suivante je la rappelle pour se connaitre un peu mieux que la baise et se faire un date, c'etait une femme super cool, gentille et tout.

Je m'étais mis BG, belle chemise, belle veste, belles chaussures etc.
Pendant le diner elle me sort "toi vu comme t'es habillé t'es du genre a voter Macron" et la comme un con, au lieu de la fermer de de detourner la conversation je lui repond que non, et que meme si cest pas aussi bien que le pere j'allais voter Le Pen.... (je precise que c'est la premiere et la derniere fois que j'ai voté de ma vie).

Qu'est ce que j'ai pas dit... heureusement elle etait bien elevée mais c'était une gauchiste (en meme temps a Paris) de la nupes, bref le date se finit tant bien que mal, en sortant je la galoche et je lui propose de rentrer ensemble, elle refuse sous un pretexte. Je tique pas et je lui dit OK je te rappelle pour se revoir.

Le lendemain texto "de rupture" (on etait pas ensemble mais voila) me disant que ca allait trop vite patati patata, en lui tirant les vers du nez elle a admis que cetait aussi qu'elle etait genée par l'écart de vision que l'on aurait.

Je lui avais renvoyé un SMS pendant le debat ou MLP s'etait fait etriller par le coke Mac' en lui disant que le niveau etait pittoyable mais que ca me faisait penser a elle, et puis on a perdu contact.

Comme j'ai jamais supprimé son num j'ai vu ses reseaux et elle a un gosse avec un golem beta maintenant.

Giga seum cette meuf aurait du etre ma femme, sans le marasme politco social francais.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 mois
Ça lui apprendra a parler politique avant d'éjaculer.
J'ai un pote de la roche qui était allé en teuf une fois, il a baisé avec une gauchiste woke, à la fin avant d'éjaculer il lui donne une grosse claque sur le cul et lui dit en éjaculant "Je suis natio salope !!", il a été obligé de courir car elle lui balançait des assiettes et tout
:nez:
il y a 4 mois
ca m'est arrivé en 2017 juste avant les elections, j'avais chopé une meuf en boite, on avait passé la nuit chez elle, la semaine suivante je la rappelle pour se connaitre un peu mieux que la baise et se faire un date, c'etait une femme super cool, gentille et tout.

Je m'étais mis BG, belle chemise, belle veste, belles chaussures etc.
Pendant le diner elle me sort "toi vu comme t'es habillé t'es du genre a voter Macron" et la comme un con, au lieu de la fermer de de detourner la conversation je lui repond que non, et que meme si cest pas aussi bien que le pere j'allais voter Le Pen.... (je precise que c'est la premiere et la derniere fois que j'ai voté de ma vie).

Qu'est ce que j'ai pas dit... heureusement elle etait bien elevée mais c'était une gauchiste (en meme temps a Paris) de la nupes, bref le date se finit tant bien que mal, en sortant je la galoche et je lui propose de rentrer ensemble, elle refuse sous un pretexte. Je tique pas et je lui dit OK je te rappelle pour se revoir.

Le lendemain texto "de rupture" (on etait pas ensemble mais voila) me disant que ca allait trop vite patati patata, en lui tirant les vers du nez elle a admis que cetait aussi qu'elle etait genée par l'écart de vision que l'on aurait.

Je lui avais renvoyé un SMS pendant le debat ou MLP s'etait fait etriller par le coke Mac' en lui disant que le niveau etait pittoyable mais que ca me faisait penser a elle, et puis on a perdu contact.

Comme j'ai jamais supprimé son num j'ai vu ses reseaux et elle a un gosse avec un golem beta maintenant.

Giga seum cette meuf aurait du etre ma femme, sans le marasme politco social francais.
Elle a eu un gosse ? Une gauchiste ? Avec un blanc ?
il y a 4 mois
gwendal56
gwendal56
4 mois
J'ai un pote de la roche qui était allé en teuf une fois, il a baisé avec une gauchiste woke, à la fin avant d'éjaculer il lui donne une grosse claque sur le cul et lui dit en éjaculant "Je suis natio salope !!", il a été obligé de courir car elle lui balançait des assiettes et tout
:nez:
J'ai baisé que des gauchistes en France, bordel quel enfer si j'avais fait ma vie avec une de ces femmes
:zahi:

J'avais aussi baisé une curde c'était la plus natio
:kjbouche:
il y a 4 mois
Si les golems n'ont pas compris le but perfide de ce genre de news pour assouvir vos instinct primaire :
- Vous faire croire qu'en étant de gauche, vous allez baiser.

:risibo:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 mois
Ça c’est bon pour notre paroisse les girls
il y a 4 mois
gwendal56
gwendal56
4 mois
Elle a eu un gosse ? Une gauchiste ? Avec un blanc ?
Oui elle a eu un gosse avec un blanc.

Mais ces meufs la elles ont pas de colonne vertebrale politique, si j'avais été un peu plus fin et moins abrupt je l'aurai joué a l'entourloupe et petit a petit j'en aurai fait une fafinette de compette.

C'etait une jolie fille en plus, avec des gros bzezards et des beaux yeux de cocker (le chien pas le Mac').

Bref un de mes regrets de jeunesse.

Par contre no fake pendant cette campagne la j'ai passé tout l'entre deux tour a taguer mon RER chaque matin au poska avec des slogans anti macron, bordel que j'étais con
:Kekboom:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 mois
Le très très très gros problème des électeurs de droite molle et des gens du forum c'est de croire que les femmes blanches françaises vont bien réagir aux idées de droite alors qu'elles sont très à l'opposé depuis 30 ans.

Sortez avec des femmes de l'est, des femmes arabes (Maghreb ou Orient osef), ou des femmes d'Afrique Noire et vous allez voir qu'elles partagent le même avis que vous.
C'est parce qu'elles sont encore à peu près tenues par le patriarcat là bas. L'europe moderne a fait une grosse connerie en ignorant les décisions de ses ancêtres. Si au fil des civilisations ils avaient restreint leur influence dans la société en limitant leurs droits, c'était certainement pour d'excellentes raisons.

Fallait pas couper l'alimentation de la grille
:chatserpent:

Mais c'est évident que c'était du sabotage d'entités extra-européennes criminelles.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:

il y a 4 mois
Les sales chiennes de femmes qui sont pour l'avortement... J'ai une haine viscérale contre ces sales égoïstes qui sont prêtes à TUER une personne en devenir pour leur propre confort.

JE LES HAIS
:selection_naturelle:
il y a 4 mois
J'ai baisé que des gauchistes en France, bordel quel enfer si j'avais fait ma vie avec une de ces femmes

J'avais aussi baisé une curde c'était la plus natio
:kjbouche:
No fake, j'ai connu une kurde qui votait FN. Et aussi un colombien qui votait FN. Comme quoi tout est possible...
il y a 4 mois
Dire à une meuf que t'es d'extrême-droite une fois que tu l'as déjà baisée, on l'a tous fait
il y a 4 mois
Les débiles qui parlent de politique aux femmes en pensant que ça fait intelligent et cultivé
il y a 4 mois
Bezla
:chamain:
:Chazi:
Une France sans golem bougnoulique et judaïque
:drapeau_nationaliste_republique:
il y a 4 mois
Elles préfèrent un islamiste maintenant
:Nerdyzoom:
il y a 4 mois
No fake, j'ai connu une kurde qui votait FN. Et aussi un colombien qui votait FN. Comme quoi tout est possible...
Bah en fait faut juste que la personne ait un peu de logique...

Je ne vois pas comment un immigré légal qui n'est pas un déchet peu avoir peur du FN...
il y a 4 mois
Je suis souvent sortie avec des meufs de gauche qui ont viré à 180° pour devenir de droite
Il y a rien de plus manipulable qu'une femme
il y a 4 mois
Il est là le drame.
Quand les hommes vont la fermer et foutre le camp, le pays sera FINITO
:Chatarde:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 4 mois
Vous vous faites avoir à rager sur de la propagande, c'est fake tout ça
:Cependant:

La réalité c'est sur 99,9% des meufs sont totalement malléables et les opinions politique ne sont pas un critère pour elles.

Du point de vue du gauchiste de base je suis un énorme chofa, pourtant je suis sorti avec énormément de gauchistes et ça s'est tjr très bien passé.

C'est pas compliqué : faut être confiant, argumentatif et pas haineux
il y a 4 mois
Homies
Homies
4 mois
Je suis souvent sortie avec des meufs de gauche qui ont viré à 180° pour devenir de droite
Il y a rien de plus manipulable qu'une femme
Ceci
il y a 4 mois