InscriptionConnexion
que les femmes sont connes c'est effrayant. saloperie de franc ma et votre mai 68 démoniaque.
il y a 4 mois
Il ira dormir en se tenant ses couilles bleues d'une main et sa carte d'électeur de l'autre en pleurant à chaudes larmes ...
:brise2:
il y a 4 mois
Gilbert_
Gilbert_
4 mois
Il ira dormir en se tenant ses couilles bleues d'une main et sa carte d'électeur de l'autre en pleurant à chaudes larmes ...
Les couilles bleu Marine
:chatquipleure:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 4 mois
Demander au femmes leur opinion
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 mois
"La revendication intrigue Louise, qui lui demande, de but en blanc, ce qu’il pense précisément de Marine Le Pen et d’Eric Zemmour, et son positionnement sur l’avortement, le mariage gay, ou la PMA pour toutes les femmes. "Et là, c’est devenu le bingo de l’extrême droite", raconte la trentenaire. Le jeune homme assume être "plutôt d’accord avec les idées" de ces partis, puis précise "ne pas comprendre pourquoi les homosexuels devraient avoir le droit de se marier", estime que "l’avortement ne devrait pas devenir un confort", et affirme "détester les wokes", à cause desquels "seules les femmes" de son entreprise auraient bénéficié d’une promotion, par un supposé mécanisme de discrimination positive.

Sur les grands sujets d’actualité, il expose également des positions très claires : en plein procès Pélicot, il évoque par exemple un "fait divers surtraité", qui ne veut "rien dire sur le patriarcat". Louise tombe de haut : "Pour moi, c’était absolument impossible de continuer une quelconque relation. La fin du verre a été très délicate." "

:AnyaPNJ:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
Merde ils votent par pour une idée politique qui m’empêche de donner mon cul à tout le monde, de faire la dépravée avec les copines sans qu’on me dise que je fais de la merde, et qui me donne de la penser toute prête facile à répéter et gentille qui me donne une bonne image.
:issou1:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
"La revendication intrigue Louise, qui lui demande, de but en blanc, ce qu’il pense précisément de Marine Le Pen et d’Eric Zemmour, et son positionnement sur l’avortement, le mariage gay, ou la PMA pour toutes les femmes. "Et là, c’est devenu le bingo de l’extrême droite", raconte la trentenaire. Le jeune homme assume être "plutôt d’accord avec les idées" de ces partis, puis précise "ne pas comprendre pourquoi les homosexuels devraient avoir le droit de se marier", estime que "l’avortement ne devrait pas devenir un confort", et affirme "détester les wokes", à cause desquels "seules les femmes" de son entreprise auraient bénéficié d’une promotion, par un supposé mécanisme de discrimination positive.

Sur les grands sujets d’actualité, il expose également des positions très claires : en plein procès Pélicot, il évoque par exemple un "fait divers surtraité", qui ne veut "rien dire sur le patriarcat". Louise tombe de haut : "Pour moi, c’était absolument impossible de continuer une quelconque relation. La fin du verre a été très délicate." "

:AnyaPNJ:
On est même plus sur de l’argile de golem, la on est sur du bon granit bien solide. Le genre de golem que seul obelix pourrait réussir à tailler en Menhir et encore
:zahi:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 4 mois
La pire erreur de l'homme : avoir donné le droit de vote aux femmes
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 mois
On est même plus sur de l’argile de golem, la on est sur du bon granit bien solide. Le genre de golem que seul obelix pourrait réussir à tailler en Menhir et encore
:zahi:
Ce genre de meuf PNJ elles ne se disent pas que c'est normal que des hommes n'apprécient pas d'être discriminés et d'être tous dans le même sac que les criminels, même capable d'avoir un minimum de tact et d'empathie pour se dire qu'elles réagiraient pareil si elles avaient été des hommes.
Facile de suivre le système comme une golem quand il les caresse dans le sens du poil à leur dire qu'elles sont des pauvres petites victimes oppressées par un patriarcat occidental imaginal et qu'elles sont parfaites.
Franchement cette société est insupportable en grande partie à cause de cela
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
Alors les puceaux vous avez compris ? Si vous voulez baiser il faut voter LFI et soutenir les migrants illégaux
:selection_naturelle:

Cette propagande de merde putain
:selection_naturelle:
il y a 4 mois
Ya bien que dans ce pays de cuck où les droitards ne baisent pas plus que les gauchos, c'est le cas inverse chez les ricains et les allemands
:Kekboom:

Et les gens croient qu'il y a encore un espoir
:chatfougif:

Après c'est selon les statistiques du gouvernement , ça serai pas étonnant qu'ils truquent ça , énormément de teufard sont droitard et baisent a mort
il y a 4 mois
Putain le fil Reddit
:nez:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 4 mois
Oui, bon, en même temps, L'Express quoi.

J'ai toujours détesté ce magazine.
il y a 4 mois
Gilbert_
Gilbert_
4 mois
Ça lui apprendra a parler politique avant d'éjaculer.
il y a 4 mois
Ya bien que dans ce pays de cuck où les droitards ne baisent pas plus que les gauchos, c'est le cas inverse chez les ricains et les allemands
:Kekboom:

Et les gens croient qu'il y a encore un espoir

Après c'est selon les statistiques du gouvernement , ça serai pas étonnant qu'ils truquent ça , énormément de teufard sont droitard et baisent a mort
N'importe quoi gros.

La politique ça ne change rien, si tu es bon et beau, que tu sois d'extrême droite ou non, osef.

J'ai déjà spammé que j'étais très à droite. Je lis Le Pen père et Mussolini avec mes amis musulmans et mes femmes et personne ne dit rien.
La maison gagne toujours.
il y a 4 mois
N'importe quoi gros.

La politique ça ne change rien, si tu es bon et beau, que tu sois d'extrême droite ou non, osef.

J'ai déjà spammé que j'étais très à droite. Je lis Le Pen père et Mussolini avec mes amis musulmans et mes femmes et personne ne dit rien.
Les conservateurs baisent plus en Amérique que les démocrates, c'est une vérité statistique
il y a 4 mois
Le très très très gros problème des électeurs de droite molle et des gens du forum c'est de croire que les femmes blanches françaises vont bien réagir aux idées de droite alors qu'elles sont très à l'opposé depuis 30 ans.

Sortez avec des femmes de l'est, des femmes arabes (Maghreb ou Orient osef), ou des femmes d'Afrique Noire et vous allez voir qu'elles partagent le même avis que vous.
La maison gagne toujours.
il y a 4 mois
Valles
Valles
4 mois
La pire erreur de l'homme : avoir donné le droit de vote aux femmes
:pote_de_ADlaurent:
Ceci
:Dubitatif2:
il y a 4 mois