Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn terme de géopolitique, de climat, de culture, de perspective vers l'avenir
Tout paramètre supplémentaire et argumenté est bienvenu
Tout paramètre supplémentaire et argumenté est bienvenu
nord espagne
y'a des appartement pas cher et du travail
y'a des appartement pas cher et du travail
il y a 2 ans
le mieux ce serait un pays hors UE, et qui est auto suffisant en ressources
la norvége me parait le mieux
la norvége me parait le mieux
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans

par contre tu m'explique pourquoi il y a aucun mec blanc dans la rue ? que des meufs blanches mais pas de mec
ça doit être un baisodrome à ebony quand t'es un blanc bg
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Usa, bon c'est compliqué a part si t'as des compétences très spécifique ou que tu as de l'expérience avec un métier en tension là bas
Sinon l'argentine avec Javier milei le pays prend une direction ultra libéral ce qui est une bonne chose pour la qualité de vie en regle générale
Sinon l'argentine avec Javier milei le pays prend une direction ultra libéral ce qui est une bonne chose pour la qualité de vie en regle générale
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 2 ans
Si je devais choisir un autre pays que celui où je suis maintenant ça serait Hongrie direct
il y a 2 ans
au quebec.
si tu peux supporter les low tu vas en argentine ou au chili direct. je dirais aussi russie mais vu l'etat actuel des choses on sait plus. a vrai dire y a pas beaucoup de pays ou s'installer et etre bien a present
si tu peux supporter les low tu vas en argentine ou au chili direct. je dirais aussi russie mais vu l'etat actuel des choses on sait plus. a vrai dire y a pas beaucoup de pays ou s'installer et etre bien a present
il y a 2 ans
je suis parti en Suisse l'an dernier, je confirme si t'as pas un bon taf c'est tres tres chaud niveau budget pour avoir un niveau de vie confortable au quotidien.
Moi ca va, mais je suis loin de pouvoir me permettre des folies.
A voir comment ca evolue dans les 3-5ans pour moi (est ce que je vais ENFIN trouver une femme) et si je rest sans attaches et que la situation europeenne continue de se degrader je fais encore une immigration mais cette fois en Argentine ( je parle espagnol pas trop mal, je dirai 4/10).
Voila c'est le plan.
Sinon je reste en Suisse et je serre les fesses pour que l'üre des catastrophes arrive apres mes vieux jours.
Moi ca va, mais je suis loin de pouvoir me permettre des folies.
A voir comment ca evolue dans les 3-5ans pour moi (est ce que je vais ENFIN trouver une femme) et si je rest sans attaches et que la situation europeenne continue de se degrader je fais encore une immigration mais cette fois en Argentine ( je parle espagnol pas trop mal, je dirai 4/10).
Voila c'est le plan.
Sinon je reste en Suisse et je serre les fesses pour que l'üre des catastrophes arrive apres mes vieux jours.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
Bah justement il ne connaissent plus leur pays et non aucune attache, c'est le but du mondialisme. D'ailleurs c'est plutôt les millenials qui ont cette mentalité de néo-boomer, j'ai l'impression que les zoomers veulent plus se poser loin des problèmes ou dans des pays avec une certaine tradition
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Me faut des millions les kheys , moi je pars a Miami beach :

YouTube
Vidéo YouTubeÇa tombe bien le prochain GTA se passe à Miami
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Andorre, la Suisse, nouvelle Zélande
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 2 ans
Au pire tu arrête de te conduire comme un énorme lâche et tu reste jusqu'à ce que notre sonne nan ?
Donc être un lâche c'est de reprendre sa vie en main, se battre pour un avenir meilleur et peut-être offrir une meilleure vie au sang de son sang
C'est sûr que d'attendre sa mort et de subir sa vie est plus valeureux
C'est sûr que d'attendre sa mort et de subir sa vie est plus valeureux
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 2 ans
C’est beaucoop les 90 qui veulent s’expat. Les 2000 et gen z eux veulent rester en france ou alors peut etre quelque 2000
il y a 2 ans