InscriptionConnexion
Tu as le temps de t'améliorer, de finir de brillantes études. Prends le temps de potasser
Mais prends le temps aussi, VRAIMENT, prends le temps de vivre ta vie d'étudiant, de voyager, de rencontrer, d'explorer, ne t'enfermes surtout pas 100% dans les études

Passé 30 ans, tout fout, le camp, les amitiés se comptent sur les doigts de la main et passé 30 ans les meufs c'est pas comme un 20 ans. Et t'es pas a l'abri de tomber sur des meufs qui ont arrété de grandir à 16 ans

Go sport, fais des loisirs, ne reste pas enfermé chez toi. Si tu t'enkystes chez toi tu coules
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 4 mois
Quand tou as l'argent, tou as le pouvoir
:Tony_Montana:

Et quand tou as le pouvoir, tou as les femmes
:Tony_Montana:
il y a 4 mois
Non c'est trop tard
il y a 4 mois
Eirik
Eirik
4 mois
T'es qui ?
Un khey en détresse qui demande des conseils
:chatboit2:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie. Image
il y a 4 mois
Valium
Valium
4 mois
Tu as le temps de t'améliorer, de finir de brillantes études. Prends le temps de potasser
Mais prends le temps aussi, VRAIMENT, prends le temps de vivre ta vie d'étudiant, de voyager, de rencontrer, d'explorer, ne t'enfermes surtout pas 100% dans les études

Passé 30 ans, tout fout, le camp, les amitiés se comptent sur les doigts de la main et passé 30 ans les meufs c'est pas comme un 20 ans. Et t'es pas a l'abri de tomber sur des meufs qui ont arrété de grandir à 16 ans

Go sport, fais des loisirs, ne reste pas enfermé chez toi. Si tu t'enkystes chez toi tu coules
Ce film a bercé mon enfance, j aime ta pp
:love:

Leone le GOAT absolu
il y a 4 mois
Ok merci les kheys
il y a 4 mois
PazChrist
PazChrist
4 mois
Ce film a bercé mon enfance, j aime ta pp
:love:

Leone le GOAT absolu
Ca me rappelle mes études y'a 10 ans que j'étais 4ème année
:Risitasse:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 4 mois
l'auteur nous troll laissez tomber

le gars est en médecine, à 30 ans il sera chirurgien, à son prime physique, virile et financier, il fait semblant de nous demander si ça ira

bien sur que ça ira l'ahuri, tu sera à ton prime
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 4 mois
J'ai 30 ans médecin diplômé qui fait des remplacements et ça ne s'est pas amélioré avec le temps perso
:Medecinobese:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
l'auteur nous troll laissez tomber

le gars est en médecine, à 30 ans il sera chirurgien, à son prime physique, virile et financier, il fait semblant de nous demander si ça ira

bien sur que ça ira l'ahuri, tu sera à ton prime
Le fameux "prime à 30 balais... à 22 ans j'étais en 5eme année de médecine déjà mentalement doomed 8 ans plus tard pas grand chose n'a changé a part que j'ai bouclé mes études et que eu ne fois rien
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
PazChrist
PazChrist
4 mois
Bonjour je dirai que oui, ma vie à la trentaine est bien plus épanouie qu à la vingtaine, j ai de l argent et ma carrière décolle un peu alors que j en ai chié jusqu'à mes 28 ans, sur le plan affectif tu te connais mieux et tu fais plus gaffe aux relations de merde de tout type. Perso je préfère largement ma vie de trentenaire.
Moi si je prends ma vie par tranche de 10 ans depuis mes 12 ans : c'est VRAIMENT de mieux en mieux, sur tous les plans.
Car plus tu viellis, plus tu peux prendre ta vie en main, en faisant tes propres choix, en déjouant la ligne du destin liée à la naissance dans telle famille, telle région...
Mais il y a aussi un facteur universel pour nous les jeunes Français (sauf les fils à papa): on est plombé pendant des années sur le plan du travail dans notre pays, et pour beaucoup d'entre nous, ça fait comme un bizutage jusqu'à au moins 30 ans; notre problème de logement va avec ça et même, souvent, se prolonge longtemps.
Après, souvent, on peut enfin se poser dans un domaine pro, une entreprise, respirer un peu, ne plus subir une pression de dingue, une maltraitance, du harcèlement...
A condition quand même d'avoir fait les bons choix avant et aussi d'avoir eu un minimum de chance.

Les crétins qui ont voté pour Macron, ce "jeune" homme, en croyant qu'il allait être dynamique, renverser la table, faire aussi une politique en direction des jeunes : tu parles, c'est une politique pour les vieux, mais en plus, pas tous les vieux, surtout pour les vieux riches... et les moins vieux riches...

Sur le plan affectif/amoureux : comme mon VDD, énorme différence, bon choix fait, car j'ai enfin gagné en maturité... Donc, bon choix pour ma compagne, mais aussi pour la vie quotidienne, la relation tous les jours.
il y a 4 mois
Quelqu'un lui dit ?
:larry_well:
‎‎ ‎
il y a 4 mois
Quelqu'un lui dit ?
:larry_well:
:risi_zoom:

Il va tomber de haut malheureusement
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 mois