Créer un compteSe connecter
Le sexe est important dans un couple.
C'est un ingrédient du ciment, et non des moindres, car il est souvent révélateur du niveau de connexion des deux personnes.

Généralement quand un couple commence à battre de l'aile, au pieu c'est corrélé.

De mon côté je suis célibataire depuis quelques mois, mais durant mes dernières relations longues c'était assez variable.
Une constante cependant, la baisse de la fréquence au fil du temps.
Ce n'est pas un mythe, c'est pas évident à entretenir.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Je sais que rien est acquis et je fais donc des efforts pour toujours renouveler le fun dans le couple et c'est normal
:Tant-pis:

Mais je sais aussi que si elle devient ingerable en dépit du dressage elle se retrouvera virée de chez moi à coups de pompes dans le cul et que si elle décide debme faire vivre l'enfer je l'y envoie
:xi_jiping_flingue:
Tu ne vas rien faire cuckin avec tous les juges rouges en France
:jesus_moquer:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
C'est triste khey
:cigarette_1:

Ma femme a dit "pourquoi ils restent ensembles ?"
:meuf_fragile:
C’était déjà un peu espacé avant, puis y a eu le Covid et fallait plus la toucher, puis y a eu un gosse, bref, on fait aller en dehors de ça, mais comme je dis, si je peux taper ailleurs je taperai ailleurs mais au delà de ça j’ai pas de raison de partir.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 ans
Bah bravo incroyable, tu veux un diplôme ? T as besoin de te rassurer en te comparant aux autres ? C est quoi le projet je comprends pas
Je veux sonder la misère sexuelle des couples et montrer que le frenchdream n'est pas une fatalité
:risi_calme:

J'aimerais que les hommes aient un peu plus d'outils pour gérer leur couple, car ces derniers trop souvent crédules et insouciants se laissent porter et finissent par se faire enfermer par des femmes qui elles ne manquent pas de tactiques pour mener leur petit monde par le bout du nez
:magalie3:

Après ca vient chouiner ici comme quoi les femmes sont horribles mais rien n'est fait pour les cadrer
:sueur:

Alors forcément je le fait avec provocation et second degré, certes ca peut desservir ma cause mais c'est ma personnalité, je ne peux pas delivrer un message en me bridant pour paraître plus sérieux

Mon message ? Dresses ta femme celestin, car elle elle discute sans arrêt avec sa mère, sa soeur, ou ses copines sur comment te tenir efficacement par les couilles
:Daenerys_sarcasme:

La solution ? Je l'ai pas, mais tu peux t'inspirer de ma méthode en lien dans ma signature
:Dresseur2Magali:

Si tu ne vois dans mes topics de cul que du flex et un besoin de validation c'est que tu regardes le doigt et pas les étoiles qu'il montre
:dujardin_sourire:
il y a 2 ans
Tu ne vas rien faire cuckin avec tous les juges rouges en France
:jesus_moquer:
Si ca passe devant le juge ca finira très mal pour tout le monde
:rip:
il y a 2 ans
C’était déjà un peu espacé avant, puis y a eu le Covid et fallait plus la toucher, puis y a eu un gosse, bref, on fait aller en dehors de ça, mais comme je dis, si je peux taper ailleurs je taperai ailleurs mais au delà de ça j’ai pas de raison de partir.
Pourquoi tu lui as fait un gosse alors que deja tu baisais pas à ta faim ? Je comprends pas la logique
il y a 2 ans
Issou non merci on a besoin de personne kheyou
:goslingrire:
il y a 2 ans
Je veux sonder la misère sexuelle des couples et montrer que le frenchdream n'est pas une fatalité
:risi_calme:

J'aimerais que les hommes aient un peu plus d'outils pour gérer leur couple, car ces derniers trop souvent crédules et insouciants se laissent porter et finissent par se faire enfermer par des femmes qui elles ne manquent pas de tactiques pour mener leur petit monde par le bout du nez
:magalie3:

Après ca vient chouiner ici comme quoi les femmes sont horribles mais rien n'est fait pour les cadrer
:sueur:

Alors forcément je le fait avec provocation et second degré, certes ca peut desservir ma cause mais c'est ma personnalité, je ne peux pas delivrer un message en me bridant pour paraître plus sérieux

Mon message ? Dresses ta femme celestin, car elle elle discute sans arrêt avec sa mère, sa soeur, ou ses copines sur comment te tenir efficacement par les couilles
:Daenerys_sarcasme:

La solution ? Je l'ai pas, mais tu peux t'inspirer de ma méthode en lien dans ma signature
:Dresseur2Magali:

Si tu ne vois dans mes topics de cul que du flex et un besoin de validation c'est que tu regardes le doigt et pas les étoiles qu'il montre
:dujardin_sourire:
Ok c est déjà mieux présenté, personnellement je ne cherche pas à me mettre en couple mais peut être que tes conseils peuvent aider certains, bref bonne soirée à vous
il y a 2 ans
C est quoi un ttbm?
il y a 2 ans
qu'est ce que cigarette_1 fout sur ta mémoire clavier ?
:risitas-mdr:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Ok c est déjà mieux présenté, personnellement je ne cherche pas à me mettre en couple mais peut être que tes conseils peuvent aider certains, bref bonne soirée à vous
Mes conseils sont plus pour ceux qui sont en couple que pour ceux qui renient les femmes
il y a 2 ans
qu'est ce que cigarette_1 fout sur ta mémoire clavier ?
:risitas-mdr:
:ciga rette_1:
il y a 2 ans
Pourquoi tu lui as fait un gosse alors que deja tu baisais pas à ta faim ? Je comprends pas la logique
Ben on était mariés, et pour moi la logique du couple marié c’est les enfants, le sexe c’est important certes mais ça fait pas tout même si c’est pesant.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 ans
Si ca passe devant le juge ca finira très mal pour tout le monde
:rip:
Ca sera rouge quand meme
:dicaprio_moqueur:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Très Très Beau Miaou
:chat_zoom_main:
il y a 2 ans
Ben on était mariés, et pour moi la logique du couple marié c’est les enfants, le sexe c’est important certes mais ça fait pas tout même si c’est pesant.
C'est tes couilles qui doivent peser oui

Même question: pourquoi tu t'es marié si tu baisais pas à ta faim, ou elle te laisser pas trouver en dehors du foyer ce que tu as besoin ?
il y a 2 ans
C'est tes couilles qui doivent peser oui

Même question: pourquoi tu t'es marié si tu baisais pas à ta faim, ou elle te laisser pas trouver en dehors du foyer ce que tu as besoin ?
Coucher avec ta femme n'est qu'une des nombreuses facettes de ce qui te rend heureux dans un couple. Perso, si la seule chose qui m'apporte du bonheur c'est me vider les couilles, je trouverai ça malheureux
il y a 2 ans
55 kg
:Antonchigurh:
la fameuse magalax anorexique
:etchebest_savoir:
il y a 2 ans
Non, clairement pas.
:DiCaprio_fume:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans