Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayo ya vraiment de tout sur ce forum
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh
Ya un pique au printemps et en été il fait trop chaud, en automne on est trop fatigués et en hiver il fait trop froid, c'est ça ?
Ya un pique au printemps et en été il fait trop chaud, en automne on est trop fatigués et en hiver il fait trop froid, c'est ça ?
Automne/printemps c'est le meilleur moment. Pas trop chaud, pas trop froid. L'hiver c'est pas mal aussi t'as l'esprit des fêtes
L'été par contre, selon ton taf, c'est compliqué. Rentré eclaté d'une journée de taf sous 45°, le seul truc qui mouille,qui te convient et dans lequel tu as envie de rentrer, c'est la piscine
L'été par contre, selon ton taf, c'est compliqué. Rentré eclaté d'une journée de taf sous 45°, le seul truc qui mouille,qui te convient et dans lequel tu as envie de rentrer, c'est la piscine
il y a 2 ans
Oui mais c'est intéressant de savoir avec la ou les officieuses en parallèle
7 ans
2x/semaine avec l'officielle
1x avec l'autre, au taf généralement
il y a 2 ans
7 ans
C'est ta collègue ?
Ta femme est au courant ?
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
C'est ta collègue ?
C'est une cadre chez notre plus gros client
Non mais elle doute des fois
il y a 2 ans
Ayo vous avez eu 1 gosse planifié, 1 deuxième pas planifié et maintenant vous flippez tellement de faire un équipe de foot complète que vous vous retenez de baiser ? C'est ca ?
Ayaaaaoo
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Dresseur2Magali
2 ans
Post avant je suis puceau
Fait chier
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Dresseur2Magali
2 ans
PersoENT's:
7 ans dont 2 ans mariés
7 à 12 baises par semaine
7 ans dont 2 ans mariés
7 à 12 baises par semaine
Les mecs fiers de ça, ce malaise
Post avant "t es jaloux" eh non je m en bats les couilles que tu sois marié depuis 60 ans, 30 enfants et que tu baise 50 fois par semaine, ou est la fierté la dedans ? C est juste un choix de vie
Les questions que tu devrait te poser c est est ce que ton couple est sain, libre (j entends pas libertin ici) et bienveillant, si 3* oui félicitations mais il y a aucune raison d être spécialement fier en soi. Paz nonobstant
Post avant "t es jaloux" eh non je m en bats les couilles que tu sois marié depuis 60 ans, 30 enfants et que tu baise 50 fois par semaine, ou est la fierté la dedans ? C est juste un choix de vie
Les questions que tu devrait te poser c est est ce que ton couple est sain, libre (j entends pas libertin ici) et bienveillant, si 3* oui félicitations mais il y a aucune raison d être spécialement fier en soi. Paz nonobstant
il y a 2 ans
C'est punchline sur punchline avec le Dresseur
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une cadre chez notre plus gros client
Tu penses qu'il va se passer quoi quand elle finira par découvrir la vérité ?
il y a 2 ans
Ceci
il y a 2 ans
Bientôt 10 ans dont 8 mariés, on doit tourner à une fois tous les 3 mois et encore je dois forcer, c’est infernal, à la moindre occasion j’irai taper ailleurs
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 ans
Les mecs fiers de ça, ce malaise
3 oui en dépit de ent
il y a 2 ans
Jurmorok
2 ans
Bientôt 10 ans dont 8 mariés, on doit tourner à une fois tous les 3 mois et encore je dois forcer, c’est infernal, à la moindre occasion j’irai taper ailleurs
C'est triste khey
Ma femme a dit "pourquoi ils restent ensembles ?"
il y a 2 ans
PuerVallinusValium
2 ans
C'est punchline sur punchline avec le Dresseur
De quelle punchline parles tu?
il y a 2 ans
3 oui en dépit de ent
Bah bravo incroyable, tu veux un diplôme ? T as besoin de te rassurer en te comparant aux autres ? C est quoi le projet je comprends pas
il y a 2 ans
C'est triste khey
Attention au karma, l arrogance mène à la ruine dans la vie, vous devriez être plus humbles et remercier Dieu pour votre famille en paix plutôt que de provoquer ou de vous sentir supérieurs, j en ai vu des couples parfaits exploser en vol avec les années, rien n est jamais acquis
il y a 2 ans
De quelle punchline parles tu?
Toutes
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
238
Sur ce sujet0